Chapitre 25

2.5K 111 21
                                    

POV LUNA

Reiner se mit donc à courir quand Ymir fut poser sur lui sous sa forme de titan. Je regardais vers la forêt quand je vis Levi arrivé pour ensuite me regarder. Je détourna ma tête réfléchissant toujours a leurs paroles. Puis je pris enfin une décision quand je les vis nous poursuivre a cheval.

Moi : Vous savez donc vraiment tout de mon pouvoir ? Êtes vous idiots alors dans ce cas ?
Berthold : Quoi ?
Moi : Attaquez moi ! Titans venez ici et attaquez moi ! A l'atta-

Berthold avait donc mis sa main sur ma bouche pour me taire mais c'était déjà trop tard. Les titans se retourner tous vers moi dans un même mouvement ignorant dorénavant la bataillon. Puis ils se mirent tous à courir dans notre direction.

Ymir : Putin ! Fait chier.
Berthold : Oh non ! Ils nous rattrapent ! Reiner cours plus vite !

Je tourna ma tête vers Eren et lui souris légèrement alors qu'il ouvrait grand les yeux.

Moi : Tu sais, je dois avouer que sa m'a fait plaisir de vous avoir rencontrée et sa m'a fait réellement du bien d'avoir du contact humain malgré tout. Même si au final vous me l'avez caché. Je comprend mieux comment vous m'avez retrouver se jour là chez moi pendant mon sommeil, j'ai fait des recherches quand je me retrouvais seul. Peut-être que vous ne pensiez pas a mal mais je méritais de savoir cela. Enfin bon, j'espère que tu aura une vie heureuse tout de même toi et vous tous.

Je le vis faire de grand geste de non avec sa tête essayant de parler malgré le bâillon.

Eren : Hphon, hmpihmpe-ait
Moi : Berthold ils se rapprochent toujours plus et je sais que tu le vois très bien.
Berthold : Ordonne les d'arrêté !
Moi : Je refuse. Il te reste qu'une solution Berthold, et je sais que tu la comprise toi aussi.
Berthold : Je peut pas faire sa !
Moi : Tu a deux solution, sois tu me pousse et je me fait manger par les titans vous sauvant par la même occasions du temps pour le bataillon et des titans, soit, on meurt tous ensemble main dans la main. Belle mort tu ne trouve pas ?
Berthold : Je- Reiner ! Qu'est-ce que je fait ?!
Ymir : Balance la par dessus bord !
Eren : Hmmmmfffon !
Ymir : Oh toi ta gueule ! Si elle veut mourir, qu'elle meurt toute seule. Qu'elle m'embarque pas avec elle dans sa mort.

Berthold me regarda alors que je tournais ma tête vers le bataillon, levi en tête avec
Mikasa et Armin suivi du reste avec Erwin un bras en moin au sol soigné par Hanji. D'un coup je me sentis pousser puis tombé en chute libre vers le sol. Je regarda pour une dernière fois Levi ouvrir grand les yeux et sa bouche en même temps que se lever sur sa celle puis je ferma les yeux me laissant tombé puis je m'écrasa contre le pied d'un titan. Je me sentais ensuite me soulevé puis sentir une odeur nauséabonde que je compris que je devais être face à sa gueule. Finalement j'aurais bien eu une vie de merde. Puis la dernière chose que j'entendis avant de m'évanouir fut un cris déchirant sortant de son âme.

Levi : LUUUUUUUNAAAAAAAA !

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant