Chapitre 10

4.5K 188 22
                                    

Moi : On dois pas se présenter avant de demander le nom a une personne ?
Jean : Ah désolé, je m'appelle Jean.
Moi : Je-

Je tourna ma tête pour regarder derrière moi par intuition quand je vis Levi courir de loin. Merde. Je tourne mon regard et vis au loin une fenêtre.

Moi : Quel étage ?
Jean : Quoi ?
Moi : On est a quel étage ? Grouille.
Jean : Deuxième, pourquoi ?
Moi : Tchao ! Pas ravi de t'avoir connu !

Je tourna ma tête de nouveau et vis Levi vraiment proche. Jean tourna sa tête lui aussi pour regarder a pâli quand il le vis a 25m de nous.

Levi : Toi ! Laisse la pas s'enfuir !
Jean : Que quoi ?

Je me mis a courir le plus rapidement possible poursuivis de Levi qui courrais plus rapidement car ce n'étais pas lui qui rester du somnifères dans son corps bien-sûr. A 5m de la fenêtre, je croisa les bras en X devant mon visage et passa a travers la fenêtre en la cassant sautant du haut de 2 étage. Levi me suivi dans le saut mais je me rattrape a l'arbre au dernier moment alors que lui tombait sur une personne qui marchait en bas. Je me mis debout sur la branche avec des nausées. J'ai fait trop de mouvements d'un coup... Je regarde la fenêtre de la où j'étais puis courru sur la branche et sauta de nouveau par la fenêtre essoufflé et fatiguer. J'avais envie de dormir. Dans le couloir il n'y avait plus personne.

Moi : Atchoum !

Le bruit résonna dans les couloirs. Génial ! En plus je vais peut-être attraper froid. Je toucha mon front et vis que j'étais chaud, un peu.. bon beaucoup. Je marcha rapidement dans les couloirs a l'opposé de la fenêtre et continua cherchant des escaliers tremblante de froid. Je trouva finalement après quelques minutes des escaliers et les descendis pour me retrouver a l'extérieur mais dans la cour intérieure. Je vis de grande porte et me dirigea vers celle-ci et l'ouvris puis passa de l'autre côté. Je put voir une forme attaché contre le sol, le petit titan. Ils ont osé l'attaché ? Les brutes. Ils voudront eux être attaché ? Je pense pas.

Moi : Titan ?
Titan : LuUna ?
Moi : Oui c'est moi. Je vais te détacher.

Je lui retira le collier et la grande barre qui le cloué allongé au sol puis il s'assit. Je commençais a voir flou et a vaciller. Je tomba au sol et m'évanouie par la suite.

PDV LEVI

Je me réveilla doucement. Quand je tourne ma tête vers le lit d'à côté je ne vis personne. Je m'assis d'un coup puis mis mes bottes et partie en courant après avoir mis le cahier dans ma poche. Quand je vis au loin celle que je cherchais accompagné de tête de cheval je cria assez fort après qu'elle est tourné la tête vers moi.

Moi : Toi ! Laisse la pas s'enfuir !

Il me regarda comme un con. Pas la peine de compter sur lui. Je me mis a courir plus vite pour la rattraper quand je la vis sauter par la fenêtre. Je la suivi dans la chute mais elle avait sauté assez loin comparer a moi pour attraper une branche. Je tomba sur quat'yeux. Je leva la tête et la vis re rentrer dans le QG.

Quat'yeux : Non mais sava pas ? Pourquoi tu saute du deuxième étage ?
Moi : Suis moi.

Je lui raconta tous qui elle se mis a rigolé. Tch. Je la localisa grâce a notre lien et partis dans sa direction comme si un chemin c'était tracer dans mon esprit pour la trouver. On arriva la où on m'étais les titans donc on se mis a avancer plus rapidement et passa la porte qui était entré ouvert. On la vis évanoui au sol, les joues rouge et le souffle saccadé. Le titan qu'on avait capturer la veille était détacher et entoure la fille de son corps comme pour la protéger. Il nous avait pas remarquer encore mais répéter un seul mot depuis notre arrivé

Titan : LuUna, LuUna, LuUna..

Luna ? Sûrement son prénom. Je tourna ma tête vers quat'yeux.

Moi : On fait comment pour la récupérer ?
Hanji : On va parler au titans.
Moi : T'es sérieuse ?
Hanji : Bien-sûr.
Moi : Non mais si il nous attaque ? On a rien pour nous protéger.
Hanji : Il nous attaquera pas.

Une main se posa sur mon épaule et une autre sur celui de quat'yeux.

Erwin : Qu'est-ce qui se passe ?

On lui raconta tous en détail et pour finir lui expliquer le problème qui se trouvait devant nous.

Erwin : Tu est sur de se que tu dis ?
Hanji : Oui ?
Moi : Non. Bon sois on fait son plan sois je part chercher mes lames et je le découpe.
Hanji : Quoi ?! Non !
Erwin : Faisons comme Hanji le dis. Mais restons quand même assez éloigné.
Moi : Tch.

On se rapproche doucement du titan qui fini par nous remarquer. Il pris Luna, je pense que c'est son nom grâce a cette chose dans ses mains et recula.

Hanji : Tout doux. On ne veut aucun mal. On veut juste que tu nous donne la fille. Elle n'a pas l'air bien.
Titan : PaS tOuchEr LuUna
Hanji : Luna c'est son nom ? C'est mon amie et je veut la sauvé.
Titan : Ami ? SaUvé ?
Hanji : Oui, tu veut bien me l'a passer ?

A la place de nous la passer, il recula.

Moi : Bon écoute, sois tu nous la donne, sois elle va mourir donc tu ne pourra plus l'entendre parlé, rien, elle mourra. Donc maintenant tu nous la donne.

Il s'avança vers nous doucement avant de la poser sur le sol devant nous et se reculé de trois pas. Je la pris dans mes bras et partis en direction de l'infirmerie. Sur le chemin je posa mes lèvres sur son front pour regardé sa température n'ayant plus de main disponible. Elle était brûlante.

Je la vis ouvrir les yeux légèrement et me regardé. Elle commença a se débattre avec le peu de force qu'elle avait quand elle m'avais vu.

Luna : Lâche moi Levi..
Moi : Ferme la et tu dors. T'a de la fièvre.
Luna : Veut pas.
Moi : Luna ?
Luna : Quoi ?

Bon au moin sa a vérifié que sa sois son prénom.

Moi : Dors sinon je t'asome.

Elle eut un rictus puis referma les yeux. Je la mis dans le lit avec une serviette froide sur le front et sortis a la recherche d'Erwin.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant