Je me réveilla dans les alentours de quatre cinq heure du matin. Je pris ma douche et m'habille rapidement puis me promena dans les couloirs les mains dans les poches. Je descendais les escaliers et me trouva face au réfectoire qui avait de la lumière a l'intérieur. J'ouvris la porte et vis bien évidemment Levi assis seul a une table buvant un thé. Il tourna sa tête quand il entendis la porte et me fis signe de m'assoir a ses côté. Je partis donc m'assoir en face de lui attendant qu'il parle.
Levi : Tu dors pas ?
Moi : problèmes insomniaque. Toi ?
Levi : Même problème. Tu ne prend rien a boire ?
Moi : Rien qui me donne envie.
Levi : Tu en a déjà bu ?
Moi : De ton thé ? Non.
Levi : Bois.Il mis sa tasse face a mon visage attendant que je la prenne. Je souffla mais pris la tasse et bu une gorgée. C'est vraiment bon son truc.
Moi : C'est bon.
Levi : Mmh. Rend le moi maintenant.
Moi : Quoi ? Ah bas non. Je le fini maintenant que je l'ai goûté.
Levi : Tch.
Moi : Merci.Je souria en même temps que je lui répondis merci. Il s'arrêta de bouger pour le regarder. Qu'est-ce qu'il a ? Il est tellement en manque de thé qu'il a buger ?
Levi : Tu souris enfin. Sa te va bien.
Moi : Quoi ? Tsk. Vois pas de quoi tu parle. Arrête de sourire avec ton sale visage a la con.
Levi : T'aime pas mon sourire ? Dommage.
Moi : J'ai pas dis sa !
Levi : Ah ? Tu l'aime donc.
Moi : Non. Mais.. tu... Je... Tu me fait chier !
Levi : Oui oui. Petit chaton.
Moi : Putain.. arrête avec se surnom.
Levi : Non.
Moi : Et pourquoi donc ?
Levi : Car tu est mon petit chaton.
Moi : Tsk.Les gens commencèrent a arrivé puis la journée et le prochain se passa tranquillement ou plutôt comme les jours précédents.
Aujourd'hui c'était le jour de l'expédition que beaucoup redouté tant. Je me dirigeais vers le réfectoire quand je me fis arrêté par Levi qui me pris par le bras et m'emmena dans son bureau. Il referma la porte et me regarda dans les yeux.
Levi : Tu fera attention ?
Moi : De ? L'expédition ? J'ai vécu huit ans à l'extérieur donc je ne mourrais pas.
Levi : Sa ne veut rien dire.
Moi : Tu insinue que je serais faible même avec se que j'ai vécu ?
Levi : Ce n'est pas se que je voulais dire.
Moi : Tsk.Je me dirigea vers la porte.
Moi : De toute manière je n'ai besoin de personne et personne n'a besoin de moi donc si par malheur je me fait bouffer je ne voudrais pas d'aide.
Alors que j'allais ouvrir la porte il me plaqua d'un coup dessus en me retournant vers lui.
Levi : Besoin de personnes ?! Personne n'a besoin de toi ? Qui est-tu pour savoir a la place des autres ?! Que personne ne te sauve si besoin ?! Non mais laisse moi rire ! Je t'interdis de crever tu m'entends ?! Tu en a pas le droit.
Moi : T'es qui pour m'en empêcher ?
Levi : Ton supérieur donc je t'ordonne de vivre. Juste vis. Même si ce n'est pas pour toi mais vis pour moi.Il avait poser sa tête sur mon épaule pendant qu'il parlait et avait au fur et a mesure de son dialogue mis ses bras autour de moi pour une étreinte. Plus personne ne bougeait quand on entendit frapper a la porte. Il se décolle de moi avec son Tch qui lui appartient et ouvris la porte. Hanji se trouvait derrière et nous regardait chacun notre tour. Je sortis sans un mot du bureau sans un regard pour personnes. Dans les couloirs je repensais à se qui c'était passer. Pourquoi s'énervait autant alors que je ne dis que la vérité ? Je toucha l'épaule ou il avait mis son visage et une pensée me vint.
Moi : Humide.
PDV LEVI
Elle avait profité de sortir. Je la regardais partir les poings serrés.
Hanji : Tu a pleurer ?
Moi : Tch. Non.
Hanji : Tu a les yeux et les cils humide. C'est a propos de ton petit chaton d'où son vrai non Luna ?
Moi : Sa ne te regarde pas.
Hanji : Raconte se qui s'est passer alors.
Moi : Tch.Je lui raconta se que Luna m'avais dis auparavant qui ne m'avais vraiment pas plut. Elle m'écoutais sérieusement se qui était rare avec elle.
Hanji : Je vois. Tu ne lui a toujours pas dis je suppose ?
Levi : Comment veux-tu que je lui dise que c'est mon âme soeur ?
Hanji : Je récapitule. Vous êtes âme soeur et non elle est ton âme soeur.
Levi : Bref. Elle va juste dire Ah ouai ok. M'en fou de ta vie. Donc franchement ce n'est pas encore le moment de lui dire.
Hanji : Elle pourrait t'en vouloir. Vous vous rapprochez même si c'est inconsciemment pour elle. Quand elle va savoir que tu lui a cacher cette information qui vous concernent tout les deux.. Sa ne vas pas lui plaire.
Levi : Je lui dirais mais pas pour le moment.Ils partent donc aussi en direction du réfectoire pour manger.
PDV LUNA
Je fini de manger puis partis dans les écuries prendre mon cheval et rejoindre l'escouade a qui j'étais attirer. Levi arriva quelques minutes après moi avec son cheval et son éternel visage blazer et me lança un long regard significative. Hanji vint vers moi et voulu me faire un câlin que j'évitais avec souplesse. Quelque chose me fit perdre l'équilibre que je ne put voir qu'hanji profita pour m'enlacer.
Moi : Mais lâche moi avant que-
Hanji : Meurt pas. Tu est mon amie et je n'ai pas envie de te voir mourir d'accord ? De toute façon, tata hanji sera la pour te sauver en cas de besoins et puis il y a aussi Armin, Eren, Mikasa, Sacha, Connie, Jean et pleins d'autres personnes mais il y a surtout Levi ton preux chevalier.
Levi : Ou ferme la. De toute façons je ne vais pas la laisser mourir.
Hanji : Oh comme c'est trognon.
Moi : Parle français.
Levi : Sa veut dire mignon.. Mais je pense que sa sera mon poing dans sa gueule qui sera mignon.
Moi : Pff.. ahah.Toute l'escouade et hanji me regardait comme si une deuxième tête m'avait poussé.
Moi : Sa fesais longtemps que je n'avais pas autant rigoler.. Quoi ? Il y a un problème ?
Eren : Heu.. Tu a rigoler.
Moi : Quoi ? Non.
Armin : Si tu a rigoler.
Jean : Et pas qu'un peu.
Moi : C'était quelqu'un d'autre.
Mikasa : Bien-sûr.
Moi : Vos gueule. Et toi retourne voir ton escouade. Si je dois mourir aujourd'hui je mourrais. Maintenant fermez la et écoutez.Erwin : Bien ! Maintenant que le calme est revenu et que tout le monde est avec son escouade.. Nous allons enfin pouvoir commencer l'expédition ! Ouverture de la porte !
La porte s'ouvrit devant nous qu'on passa a cheval sous le regard des habitants.
Suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Âme soeur
FanfictionOui sa parle bien d'une histoire d'âme soeur entre Levi et notre protagoniste Luna. Mais dans ce monde pour connaître son âme soeur il suffit d'une chose, que leurs regard se croise mais.. Sa serais trop simple non ? Et oui car seulement les hommes...