chapitre 19

3.3K 130 34
                                    

Je me réveilla dans un cocon d'une douce chaleur que je referma mes yeux pour l'appréciait. Je me tourna sur le côté me cognant contre quelque chose qui grogna. Sa grogne ? Dans mon lit ?? J'ouvris un œil et vis une personne allongée a mes côtés. Examinant son visage je vis que c'était Levi. Attend.. qu'est-ce qu'il fou dans MA chambre et dans MON lit ! Je le vis ouvrir ses yeux et me regarda.

Moi : Qu'est-ce que tu fait dans mon lit ?
Levi : Déjà bonjour. Et c'est toi qui est dans mon lit.
Moi : Ah. Et pourquoi je suis ici ?
Levi : Tu te rappelle pas d'hier ?
Moi : De ? Ah oui ... Pourquoi j'ai raconter sa...
Levi : Car tu le fait enfin confiance.
Moi : Si tu le dis.
Levi : Amis ?

Je le fixa pendant de longues secondes. Est-ce qu'il voudrait que je sois aussi renfermé sur moi même a être toute seul ? Je ne pense pas.

Moi : Seulement si tu ne me cache rien..
Levi : Très bien.

Il me pris d'un coup dans ses bras que je resta pétrifié.

Moi : Heu des amis se prennent dans leurs bras ?
Levi : Bien-sûr.

La porte s'ouvrit d'un coup sur hanji qui commence a crier dans tout les sens.

Hanji : Levi ?! Pourq- Désolé ! Je vous dérange ? Vous êtes enfin ensemble ? Tu lui a enfi-
Levi : Stop quat'yeux !
Moi : Et non tu dérange pas.
Levi : Non on est pas en couple.
Moi : On est juste amis. Il m'a promis de ne rien me cacher. De toute façon si il le fait je ne lui ferais plus jamais confiance.

Je me leva et partis vers ma chambre pour une bonne douche mais la porte de celle ci ne voulais pas s'ouvrir.. Pourtant je me rappelle de ne pas l'avoir fermer à clef. Je repartis vers la chambre de Levi. J'ouvre d'un coup la porte faisant sursauter les deux personnes dans la chambre et ils étaient d'un blanc pâle.

PDV LEVI

Elle sorta de la chambre me laissant avec la folle dans ma chambre qui elle me regardait d'une façon assez particulière.

Hanji : Tu lui a dis j'espère ?
Levi : Le lien ? Non..
Hanji : QUOI ?! Mais tu lui-
Levi : Oui je sais.
Hanji : Mais alors pourquoi ?
Levi : Je sais pas comment lui dire. On se rapproche enfin et je n'ai pas envie qu'à cause de sa nous fait éloigné.
Hanji : Il faut que tu lui dise.
Levi : Je sais mais pas maintenant.

La porte s'ouvrit d'un coup sur Luna alias petit chaton. A-t-elle tout entendu ? Mon coeur battait rapidement dans ma poitrine et mes oreilles sifflé.

Luna : Pourquoi vous me regardait comme sa ?
Hanji : Pour rien c'est juste que tu a ouvert d'un coup la porte brusquement que tu nous a fait peur.
Levi : Tch.
Hanji : Tu n'est pas dans ta chambre ?

PDV LUNA

Moi : Ma porte est bloqué. Je me demandais si tu veut bien me prêter des vêtements et la salle de bain un de vous deux.
Hanji : Je suis désolé mais j'ai des expériences a faire, vois sa avec shorty !

Elle partis en coup de vent. Je lève un sourcil sous sa précipitation puis le retourna vers Levi.

Levi : Je vais te prêter mes vêtements et ma salle de bain..

Il me passa des vêtements puis je partis m'enfermer dans sa salle de bain et pris ma douche. Je m'habilla avec ses vêtements qui étaient un peu grande pour moi puis regarda mes vêtements salle. J'en fait quoi de tout sa ?

Moi : Levi ?!
Levi : Quoi ?
Moi : Mes vêtements salle je les met ou ?
Levi : Dans la panière a linge salle. Quand ils seront laver je te les redonnera.
Moi : Ok..

Je les mit donc dedans et sortis de la pièce pour me retrouver face a levi dont ses yeux on fait un rapide bas haut.

Levi : Enfin fini ?
Moi : Je suppose oui.
Levi : On peut enfin aller manger. Mais tu est sur de partir habiller comme sa ?
Moi : Je vais pas sortir a poile donc oui.
Levi : ...

On marche dans les couloirs silencieusement côte à côte. On pris des plateaux puis je m'assis a côté de lui a sa table en face d'Hanji. Je mangea silencieusement ma purée de pomme de terre.

Levi : Chaton ?
Moi : Quand vas-tu arrêté avec se surnom débile ?
Levi : Jamais.
Moi : Bon je veut bien faire une exception pour toi comme tu est mon amis.
Levi : Tch. Il y aura entraînement dans deux heure.
Moi : Maintenant que j'y pense j'en avait pas encore fait.
Levi : Sa reprend aujourd'hui. J'irais voir le nouveau donner l'information.
Moi : Et sa se passera ou l'entraînement ?
Levi : Je viendrais te chercher.
Moi : Ok, je serais dans ma chambre alors.

Je me leva ayant fini de manger les laissant partant vers ma chambre pour me préparer.

PDV LEVI

Quand elle fut partis de table Hanji le sauta dessus.

Hanji : Bien on peut finir la discussion.
Levi : Laquel ?
Hanji : Tu veut que je le répète ?
Levi : Non sans façon.
Eren : De quoi vous parlez ?
Hanji : Ce crétin la promis de rien ne lui cacher et elle est devenue son amis et ce crétin ne lui a toujours pas dis pour le liens qui les unies ! Quand elle va le savoir je ne te dis pas la catastrophe qui va se passer.
Eren : Ah.
Armin : Elle va le détester.
Levi : J'ai compris..
Hanji : Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis qu'il va en payer le prix dans pas longtemps..
Moi : Tch.

Faut vraiment que je lui dise avant qu'elle entende une personne en parler et qu'elle le découvre ainsi. Sa serais là pire chose. Je chercha le cadet Swon des yeux dans le réfectoire mais ne le trouva pas. Je pesta contre lui a m'obliger de le chercher partout dans le QG. Je le trouva finalement dans les écuries allonger dans le foin.

Moi : Oi, ont est pas la pour dormir salle mioche.
Swon : Ouai Ouai désolé. Que puis-je faire pour vous ?
Moi : Dans une heure trente o_o y aura entraînement dans la cours 5.
Swon : Oui caporal.
Moi : Tch. Sois pas en retard.

Je le laissa partant à mes occupations.

PDV ETHANE SWON

Après cette agréable petite discussion avec Levi, je partis manger mon petit déjeuner et mettre ma tenue pour l'entraînement. Je me promène dans les couloirs quand j'eus l'idée rendre visite à ma Luna. Je frappa à sa chambre.

Luna : Oui ? C est toi Levi ?
Moi : Non désolé.
Luna : Ah désolé je l'attendais.
Moi : Pourquoi donc ?
Luna : Il dois m'emmener au lieu de l'entraînement.

Il en perd pas une pour passer du temps avec elle. Je vais pas me laisser faire.

Moi : Ah oui c'est vrai...
Luna : Quoi ?
Moi : Il m'a dis de te prévenir qu'il n'aurait pas de temps à t'accorder et qu'il pourrait pas venir te chercher.
Luna : Tu ne ment pas j'espère ?
Moi : Pourquoi je le ferais ? Bon bas j'en suis désolé.
Luna : Ce crétin.. Je sais pas où aller moi pour cette putin d'entraînement..
Moi : Je sais le lieu, je pourrais t'emmener ?
Luna : Mmh.. ouai ok.
Moi : On y va ? Sa commence dans 15 minutes et mieux vaut être en avance.
Luna : Ok.

On marcha dans les couloirs tranquillement.

Moi : Humm.. Je voulais te dire quelque chose mais tu m'en avait pas laisser le temps hier..
Luna : C'est ?
Moi : Tu te rappelle vraiment pas de moi ?
Luna : Je suis désolé mais la seul personne que j'ai connu est mort.
Moi : Tu l'a vus rendre son dernier souffle ?
Luna : Je-
Moi : C'est moi, Ethane avec qui tu était dans les bas fonds et qu'on c'était enfui de la bas par le manque d'attention des gardes.
Luna : Je refuse de te croire !
Moi : Je t'ai sauver du titan et c'est même moi qui t'ai offerte cette peluche..
Luna : Je- mais- comment ?
Moi : On m'a retrouver entre la vie et la mort et ils ont supposé que tu était morte manger par un titan et donc ils n'ont pas fait de recherche à se qu'ils m'ont dis. Ils m'ont embarquer dans un hôpital et j'ai été dans le coma pendant un ans je dirais à peu près. Mais je voulais venir te chercher mais je ne pouvais pas car j'étais étroitement surveiller et à la moindre erreur ils m'emmenent à nouveau dans les bas fond. Alors quand j'ai entendu qu'une personne a été retrouver à l'extérieur et qu'elle s'appelait Luna, j'ai penser à toi et j'ai donc supplier Erwin de me faire rentrer et par chance j'etais assez fort en équipement tridimensionnel donc il avait accepté.

Ont c'était arrêter en plein milieu du couloir.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant