Chapitre 13

4.1K 169 37
                                    

Je me réveilla me sentant tirer par le coup en l'air. What ? Wait... Il y a un problème la ? J'ouvris mes yeux et vis le visage de Levi quiz t'ait énorme. Où c'était moi qui était petit. Je descendis ma tête et compris que j'étais un chat. Il m'approcha de son visage que je mit mes pattes sur sa tête. Il sortis ensuite avec toujours moi dans ses bras après avoir demander le commencement des recherches pour un antidote.

Je m'amusais donc a lui griffer les bras et les mains. Quand je voulu le faire sur son visage il m'en empêcha m'éloignant de lui. Donc je repris mon activité précédent.. faire mes griffes sur ses mains.

Levi : Continue et je te mord.

Je le regarda mais ne le pris pas au sérieux donc je continuais a faire mumuse. Il m'approche d'un coup de lui et me mord le nez. Ah l'batard. Fait mal..

Suite a cela il me remis dans ses bras et me caressa la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite a cela il me remis dans ses bras et me caressa la tête. Je couinais de douleur. Il me fit un baiser sur mon museaux douloureux.

Levi : Si tu reste sage, je ne le ferais plus.

On arriva devant le bureau d'Erwin puis on rentrons a son contentement.

Erwin : Que fait un chaton ici ?
Levi : C'est Luna.
Erwin : Luna ? Pourquoi lui donner le même prénom que..
Levi : C'est Luna transformer a cause de quat'yeux.
Erwin : Elle est bien sage en chat..
Levi : Elle peut bien se comporter quand elle le veut.
Erwin : Qu'est-ce que tu lui a fait ?
Levi : Rien. Juste menacer.
Erwin : Bon, je te laisse t'occuper de Luna. Le moindre problème c'est toi qui prend.
Levi : Tch.

Il sortis puis partis au réfectoire prendre du lait qui le mis dans un petit bol et se fit du thé et ramena le tout dans sa chambre. Il me posa contre le sol. Je regarda autour de moi puis il posa le lait a côté de moi. Non mais je vais pas boire comme un chien au sol... Après il a l'air délicieux... Et puis j'ai faim.

Levi : Aller, bois.

Je le regarda puis tourna ma tête boudant.

Levi : Si tu continues je te fais boire comme les nouveau née au biberon.

Il n'oserais pas... Et puis où il trouverait sa ? Je resta ainsi pendant quelques minutes quand je le vis prendre le bol. Je tourne ma tête vers lui par curiosité et le vis transféré le lait dans le bol dans un biberon. Non mais qui possède sa ici ? Il referma le biberon en me regardant sadiquement. Il se leva puis je partis en courant vers la porte pour m'échappée mais il se referma devant moi.

Levi : Tu ne t'échapperas pas.

Je partis dans l'autre sens vers la fenêtre. J'essayais de grimpé en vain car c'était bien trop haut pour moi. Il arriva derrière moi et m'attrapa par le coup et me mis en formation bébé sur son bras avec le biberon devant ma gueule. Je tourna ma tête pour l'éviter et essaya de lui griffer la main qui tenait cette chose qu'il évita.

Levi : Très bien. Tu restera ainsi jusqu'à que tu l'accepte.

Il me le mit bien en évidence devant moi et s'assis a son bureau. Mon ventre commença a gargouillais de plus en plus et puis moi qui jettais des regards de plus en plus rapidement sous le regard de Levi. Une goutte de lait tomba du biberon que se fût la goutte de trop pour moi. Je miaule et ouvris la bouche assez grand avec mes pattes se mettant dessus. Il me le mis dans la bouche avec un sourire victorieux.

 Il me le mis dans la bouche avec un sourire victorieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me le retira d'un coup que je grogna. Il l'approche de nouveau de moi et alors que j'allais de nouveau le boire il me le retira. Il est sérieux lui ? Déjà que je suis obligée de boire comme sa il s'amuse à me le retirer.

Levi : Je te le redonne seulement si t'accepte de boire comme sa tout le temps. Miaule une fois pour dire oui sinon rien.

Non mais un jour je vais le tuer lui. Mon estomac me repris a l'ordre donc je miaule par dépit. Quoi j'allais pas mourir de faim et non parce-que j'aime sa. Je but de plaisir oubliant tout le reste en fermant les yeux.

PDV LEVI

Je m'amusais a lui retirer le biberon quand j'eus une idée.

Moi : Je te le redonne seulement si tu acceptes de boire comme sa tout le temps. Miaule une fois pour dire oui sinon rien.

Elle miaula après quelques secondes d'hésitation puis je lui redonna son biberon. Je regarda l'heure et vis que c'était le moment d'aller manger car sa fesais déjà une heure que j'étais ici. J'attrapas le biberon avec la main qui portais Luna sur le bras. Je partis en direction de la grande salle et me pris un plateau sous le regard de tout le monde chuchotant des paroles. Je m'assis a la table de mon escouade quand le demi titan parla.

Eren : Caporal que faites vous avec un chaton dans les bras en lui donnant le biberon ?
Moi : Je suis en charge d'elle. Et si tu n'avais pas compris je lui donne a manger donc maintenant tu te la ferme et tu mange ton repas.

Erwin rentra a son tour puis viens vers nous avec son repas et se mis face a moi. Il commença a manger puis me regarda en avalant en même temps que sous l'étonnement il avala de travers. Il toussa fortement avant de se reprendre.

Erwin : Comment tu a put faire en sorte qu'elle accepte ?
Moi : Persuasion.
Erwin : Je vois.

Se fut au tour de quat'yeux d'entrer qui éclata de rire quand elle me vis donner le biberon a Luna.

Moi : Ou en est l'antidote ?
Hanji : Bientôt fini. Elle est bien plus douce en chaton non ? Je peut lui donner le biberon ? Aller !
Moi : Non. Ferme la et bouffe.

On fini par manger en silence quand quelqu'un posa une question.

Armin : Elle est où Luna ? Elle n'est toujours pas venu.
Hanji : Elle est bien ici. Je dirais qu'elle est même dans les bras d'une personne.
Eren : Hein ? Mais elle n'est nul part.

Armin me regarda longuement avant d'ouvrir de grands yeux.

Armin : Ne me dites pas que.. le chat que vous tenez... c'est Luna ?
Hanji : BINGO !
Table : Quoi ?!!!
Moi : La ferme.

Je me releva et sortis rejoignant de nouveaux mes appartements avec un chaton qui avait presque fini son repas. Je m'asseoir sur mon bureau puis je remplie les documents quand je vis chaton me regarder délaissé du biberon. Je lui caresse la tête pendant qu'elle ronronne sous ma main. Je la mis sur mon lit et m'allongea à côté la caressant. Je remarqua après quelques minutes qu'elle c'était endormi. Je resta ainsi a la regarder et a lui caresser son beau pelage qui était si doux.

(NDA : C'est encore un chaton a la place..)

Suite au prochain chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant