Chapitre 2

5.7K 234 77
                                    

Annie Leonhart

Annie, née le 22 mars et a 16 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Annie, née le 22 mars et a 16 ans. Forte en combat rapproché et peut se transformer en titans après lavoir vu faire il y a pas longtemps. Promu 4e puis est parti dans les brigades spécial. Surnommé titan féminin.

Mon avis : Très doué en combat.

Reiner Braun

Reiner, née le 1er août et a 17 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Reiner, née le 1er août et a 17 ans. Toujours prêt a aider ses camarades et a leurs donné conseil. Promu 2e de sa promotion et fait partie du bataillon d'exploration avec son amis Berthold.

Mon avis : Bon soldat et gentil.

Berthold Hoover

Berthold née le 30 décembre, 16 ans et amis de reiner Braun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Berthold née le 30 décembre, 16 ans et amis de reiner Braun. Promu 3e de sa promotion il parti dans le bataillon d'exploration. Très gentil, souriant mais timide. Aime Annie.

Mon avis : Mec sympa.

J'avais d'autres personnes comme Sasha, Connie ou autres mais franchement, ils ont rien d'intéressant a dire a part aime manger des patates et vole de la nourriture... Je tourna les pages passant les autres ayant assez de lire pour finir a la page des titans.

Titans

Les titans son des mangeurs d'hommes, pas par faim mais par plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les titans son des mangeurs d'hommes, pas par faim mais par plaisir. Il ne peuvent pas bouger la nuit comme endormi ou comme si ils avaient besoin du soleil. Mesurent dans les 5m en général. Pour les tuer suffit de couper leurs nuque mais ont un autre point faible. Transpercée leurs pommes d'Adam leurs fait s'arrêter environ 10 secondes. Certains titans sont doté de paroles.

Je releva les yeux en refermant le cahier vers le bataillon d'exploration. Des morts et encore des morts... Je me demande encore pourquoi je n'ai jamais utilisé leurs équipements tridimensionnelle. Sa serait plus pratique pour tuer les titans et me déplacer même si sur ce point ce n'est pas vraiment un problème. Je descends mon regard et vis le titans (celui dans la photo) qui m'avais suivi. Je crois qu'il c'est épris de moi sérieusement. Je vis d'autres titans arrivé vers ma direction. Si ils continuent, ils vont me faire repérer. Pas le choix. Je les regard et leurs dit d'une voix assez forte.

Moi : Partez ! Allez dégagez. Et toi cache toi sinon ils vont te tuer.

Ils firent se que je leurs dis. Ah.. je ne vous l'avais pas dis.. je peut les commander en leurs donnant des ordres...

Je tourne mon regard vers le bataillon et vis un petit blond qui allait se faire manger. Sa me fait de la peine pour lui.. Arlet Armin je crois. Je vis le titans regarder dans ma direction. Je fait ou je fait pas ? Bon je fait.. il fait trop pitié.. Je le regarda dans les yeux et lui fit non de la tête en mimant le mot. Il arrêta tout ses mouvements et regarda le blond dans sa main qui était terrorisé. J'entendis un cris hystérique avant que je vis un petit homme découpé sa nuque sous un cris de détresse. La folle à lunette.

Hanji : Non mais sava pas shorty ?!
Levi : Tu aurais préférée que je le laisse le mange ?
Hanji : Il c'était arrêter ! T'imagine..
Levi : Qui te dis qu'il n'allait pas fun coup le jeter dans sa gueule ?
Hanji : Rooh.. Armin ? Tu pourra nous dire se qu'il c'était passer exactement du début à la fin ?
Armin : Oh heuu..
Levi : Quat'yeux. Seulement quand nous seront rentrer pigé ?
Hanji : Mais... bon d'accord..

Ils se détournement dans l'autre direction pour partir vers leurs chevaux quand je vis Armin se retourner et regarder dans ma direction les sourcils froncer d'un coup qu'il put me voir avant de me cacher correctement.

Moi : Tch !

Je partis rapidement dans l'autre direction suivi du titans.

PDV ARMIN

Je fut attraper par un titans dans un moment d'inattention et fut bloquée dans mes moindres mouvements. J'hurlais de peur avec les larmes au yeux. Alors qu'il allait me manger, il regarda dans une direction puis me regarda en retour avant de stoppé tout ses mouvements. Il descendait la main quand il fut découpé par le caporal chef Levi.

Hanji : Non mais sava pas shorty ?!
Levi : Tu aurais préférée que je le laisse le mange ?
Hanji : Il c'était arrêter ! T'imagine..
Levi : Qui te dis qu'il n'allait pas fun coup le jeter dans sa gueule ?
Hanji : Rooh.. Armin ? Tu pourra nous dire se qu'il c'était passer exactement du début à la fin ?
Moi : Oh heuu..
Levi : Quat'yeux. Seulement quand nous seront rentrer pigé ?
Hanji : Mais... bon d'accord..

On commence à partir. Je froncer meq sourcils en réfléchissant. Pourquoi c'était t'il arrêter alors qu'il allait me manger après avoir regarder dans les... bois ! Je me retourne d'un coup une femme nous regarder puis quand elle vis que je l'avais vus, elle se retourne d'un coup et disparu dans les bois... Que fesait-elle la ? Ce n'était pas un membre du bataillon car elle navais pas la tenue..

Hanji : Armiiin ! Que fait tu ?! On t'attend !
Moi : Désolé ! J'arrive de suite !

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant