Je m'habille assez rapidement mais soigneusement. Une tenue de combat noir, gris et blanc qui moule le corp. Je mis un long gilet marrivant au genou de couleur noir qui comportait une capuche.
Je passa mes cheveux au dessus du gilet puis regarde l'équipement et me battre avec les sangle pour les mettres. Je fini par m'énerver et fini par en retirer se que je pensais inutile qui finalement les sangles finissais à mis cuisse se qui était déjà moin gênant pour bouger. Je mis les bonbonnes de gaz et pris dans mes mains mes deux lames qui je fini par réussir à accrocher à la place de leurs lame.
Je les mis dans mon dos et regard dans mon cahier les informations que j'avais misent par rapport au maniement de l'équipement. Je le referme dun coup après l'avoir lut. Je le range précieusement dans un coin de ma veste cacher par une double poche puis repris mes armes et regard les levier et tout.
Moi : Alors si j'ai bien compris C est comme sa ?
J'appuie sur un bouton qui fit propulser mes grapins puis s'accroche à l'arbre. J'appuie sur un autre bouton qui me fit propulser grâce au gaz et appuie sur le dernier bouton qui me tire vers les grapins accrocher à l'arbre. Je me pose ensuite à côté et appuie sur le premier bouton qui les décroche de l'arbre.
Moi : Ok j'ai compris le fonctionnement.
Je me mis à courir et fit accrocher mes grapins et me propulse avec le gaz. Je décroche en même temps que je les fit tirer et fit une pirouette dans les airs puis refit propulser mes grapins et tourna autour de l'arbre pour revenir de la ou j'étais et recommence de plus en plus vite pour savoir la vitesse maximum que je peut avoir. Je fini par arrêter et me poser. Je regard autour de moi et vis une tête blond me regarder. Je me fige une seconde et le regard fixement du coin de l'oeil avant de me remettre en mouvements comme si je ne l'avais pas vu. Je me dirige vers le titans et me mis sur son épaule avant de chuchoter trois mot à son oreille.
Moi : Court et vite.
Il se leva et se mit à courir dans une direction le plus rapidement qu'il peut.
Moi : Hurle pour appeller les titans.
Il fit se que je dis puis on entendit des pas courir dans tout les sens de la forêt venir dans notre direction. Ils entourent le bataillon enfin ils.. Ils devaient être dix titans. Sa devraient les arrêter pour une minutes au moin.
D'un coup de vis une personne bouger rapidement et tuer cinq titans d'un coup. Ah. Il y a lui aussi. Tout pour me faire chier sérieusement.Moi : Va te cacher. D'accord ?
Titans : OuuIJe me lève de son épaule et partis en volant dans la direction opposée du titans et passa à côté du bataillon sans les regardé. Je partis me mettre en hauteur suivi du bataillon qui avait déjà fini de massacrée les titans.
Je me retourne d'un coup et donne un coup de genou en pleine tête d'Eren. J'entendis un Eren crier qui était mikasa qui partis le récupérer avant de foncer vers moi énerver. Je l"atrappe par les épaules pour lui donner un coup dans la poitrine bloquant sa respiration et profite de lui donner un coup de coude sur l'épaule l'assomant. Elle tomba mais Armin la rattrape et la pose à côté d'Eren.
Je vis Hanji se diriger vers moi accompagné de Levi et d'Erwin. Sérieusement ils vont se mettre à trois sur moi ? Je pense être un peu dans la merde...
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Levi x Oc // Âme soeur
FanfictionOui sa parle bien d'une histoire d'âme soeur entre Levi et notre protagoniste Luna. Mais dans ce monde pour connaître son âme soeur il suffit d'une chose, que leurs regard se croise mais.. Sa serais trop simple non ? Et oui car seulement les hommes...