Chapitre 23

3K 121 7
                                    

On était en chemin pour rentrer et me mis vers le fond. Je vis Hanji me rejoindre.

Hanji : Bonjour..
Moi : ...
Hanji : Tu sais je ne me moquait pas de toi quand je disais que tu était ma meilleure amie ?
Moi : ...
Hanji : Levi n'ont plus ne c'est pas se moquer de toi. Il avait peur que tu t'éloigne de lui si tu savais ce lien.

Je tourna ma tête levant un sourcil.

Moi : Peur ? Pourquoi donc ?
Hanji : Comme je l'ai dis, vous étiez enfin amis même si il voulait plus a se moment la mais il s'en contentait. Il a cru qu'en te le disant tu serais partis et tout simplement t'éloigner. De plus avec se Ethane sa n'a pas aider. Il a menti quand il a dis que Levi pourrais pas venir te chercher car il n'avais pas de temps a te consacrer.. il me l'a dis.
Moi : C'est un crétin.

On arriva au mur puis on monta. Arrivé en haut on se remis dans le fond suivi d'Eren, Reiner, Berthold et Mikasa.

Hanji : C'est pas nouveau. Il sais pas s'y faire en relation humaine.
Moi : Et moi donc ? Enfin bref. Ce n'est pas comme si il m'aimait en retour donc je n'espère rien non plus.
Hanji : Mais ne pen-

Je mis ma main sur sa bouche pour écouter la conversation de derrière nous. Mikasa se jetta d'un coup sur eux les coupant mais pas assez profondément pour les tuer. Ils se transformèrent d'un coup attrapant ymir qui était blessé dans la grande bouche du titan colossale. Il voulu faire pareil pour moi mais je lui découpa ses doigt et me propulse plus loin et me mis a côté d'une personne au hasard.

Moi : Va chercher des renforts de toutes urgences.
Jean : Mais-
Moi : Maintenant ! Tu m'écoute et tu va là-bas et dis leurs que Berthold et reiner qui sont en faire les titans colossal et cuirassé veulent prendre Eren avec eux et ont déjà récupéré ymir qui est aussi détenteur d'un pouvoir. Ils me veulent aussi donc je peut les occupée un certain temps.
Jean : Mais si ils te veulent pourquoi tu n'y va pas ?
Moi : Pas envie de parler a un certain nain. Bref vas-y avant que je te castre.
Jean : Oui !

Il partis a l'intérieur des murs et fonça vers le QG. Avant que le titan colossale essayé encore une fois de m'attraper je me propulse sur la tête d'Eren.

Moi : Ils nous veulent Eren. Tu m'entends ?

Il me fit oui avec sa tete.

Moi : Très bien. Évite qu'il te met K.O quelques secondes sinon il pourrait t'attraper et sa serais fini de toi. On s'éloigne pas du mur. Ok ? Ils ont déjà Ymir.

Il se mit en position de combat puis se propulsa vers Reiner que je m'accrocha a ses cheveux. Je sauta et me décale plus vers le mur. Ils combattent pendant un moment puis mikasa coupa le muscle des jambes de Reiner puis moi qui me mis sur le tête d'Eren pour couper les doigts de Reiner qui voulu attraper sûrement la tête d'Eren. Me posant sur son front je fis un mauvais mouvement et m'ecroula sous la douleurs de ma cheville que j'ai dut retodre par dessus que je n'arrivais plus à forcer dessus. D'un coup j'entendis des hurlements au dessus de nous que je leva ma tête pour voir le titan colossale nous tomber dessus la bouche grande ouverte.

Moi : Eren ?! Au dessus de nous !

Il regarda et ne fit plus aucuns mouvements puis Eren se fit "manger" dans la secondes suivant. Sonné et les oreilles sifflante par le bruit après m'être décalée au dernier moment sautant sur le côté, je vis Berthold sortir du titan puis s'approcher de moi pour m'embarquer avec eux. Je me releva enfin plutôt je m'assis mais avant que je fis le moindre mouvements il me donna un coup sur la tête puis m'attrapa et se mettre sur Reiner qui lui arrache Eren du corps du Titan. J'essayais de me débattre malgré mes étourdissements mais Berthold me mit un autre coup sur la tête qui m'évanouie pour de bon.

PDV JEAN

Je me dirigeais le plus rapidement possible vers le QG et vis un cadet. Je me posa au sol a ses côtés et lui hurla dessus a cause de l'adrénaline que j'ai en moi a se moment.

Moi : Toi ?! Où est le caporal ?! Vite j'ai pas le temps !
Cadet : Dans.. Dans son bureau je crois...

Je parti voir dans son bureau. Je toqua et rentra après son consentement.

Levi : L'expédition est fini ?

Je le vis se lever rapidement.

Jean : Hu.. non.
Levi : Que fait tu alors ici ?
Jean : Eh bien... Berthold et reiner se sont transformés en titans colossal et cuirassé. Ils veulent kidnapper Eren, Ymir et Luna..
Levi : Ils sont en plein combat ?!
Jean : Oui. Luna ma demander de chercher des renforts de toute urgence.
Levi : Tch. Pas le temps de chercher des personnes. Partons maintenant.
Jean : Mais-
Levi : Maintenant.

PDV LEVI

On partis en courant dans la direction des murs pour éviter le massacre et qu'ils prennent Eren et Ymir, mais surtout ma Luna. J'avançais rapidement même trop pour que tête de cheval me suivent correctement mais je ne m'en préoccupa pas pour le moment. Arrivé là-bas, mikasa venait de se réveiller et quat'yeux était allongé et blessé et avait demander une carte. Je tourna ma tête de droite a gauche pour repérer Luna parmis les blessés ou les personnes parfaitement en bonne santé quand j'entendis une personne m'appeller.

Quat'yeux : Levi ?!
Moi : Ou est-elle ?
Quat'yeux : Je .. Partis..
Moi : Comment sa partis ?
Quat'yeux : Kidnapper sous nos tu yeux..
Moi : ET VOUS N'AVEZ RIEN FAIT ?!
Quat'yeux : Tu crois que je n'ai pas honte d'avoir laisser ma meilleure amie être enlever sous mes yeux après t'avoir promis de la protéger ?!

Une personne arriva et posa la carte sous les yeux d'Hanji. Je m'approcha d'eux pour l'entendre renifler les larmes aux yeux.

Moi : Ce n'est pas de ta faute. Et puis tu est blessé donc culpabilise pas.
Quat'yeux : Mmh. Alors, ils sont partis en courant et donc avec les titans dans les parages et aussi avec la fatigue, il vont vouloir s'arrêter jusqu'à la nuit pour pouvoir être tranquille et l'endroit que je pense qu'ils vont aller est dans cette forêt.
Moi : Sur ?
Quat'yeux : Quasiment. Je les vois mal courir et éviter les déviant et les titans qui vont courir après eux donc si ils sont un minimum intelligent, c'est se qu'ils devront faire.
Moi : Allons-y.
Quat'yeux : Attendons quand il fera nuit.
Moi : Quoi ?
Quat'yeux : C'est la meilleure chose a faire.
Moi : Tch, 18h on part.

Je m'assis attendant que le temps passe rapidement. Attend moi, j'arrive.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant