Chapitre 18

3.4K 143 26
                                    

Moi : Quoi ?
Levi : Pourquoi m'évite tu ?
Moi : Je ne t'évite pas. Pourquoi le ferais je ?
Levi : Je voudrais bien le savoir ?
Moi : Pour rien.
Levi : Tu m'évitait donc bien.
Moi : Quoi ? Ah.. bref..
Levi : Que parlait tu avec le nouveau ?
Moi : L'autre con ? Je sais pas il viens sans permission pour me dire que je suis belle et le pourquoi je suis seul.
Levi : Et pourquoi viens tu pas manger avec nous ?
Moi : Se sont pas mes amies.
Levi : Tu est bête ? Ils te considèrent ainsi.
Moi : Pour moi se rapprocher veut dire mourir.
Levi : Comment sa ?
Moi : Pour rien..
Levi : Mais comment peut tu le savoir ?
Moi : Le vécut.
Levi : Raconte moi. Sa fait du bien de parler.
Moi : Tsk.

On s'assis au pied d'un arbre dans le calme attendant que l'autre parle.

Levi : Alors ?
Moi : Très bien. Il y a longtemps j'ai vécu dans les bas fond tout comme toi. Je vivais seul car j'ai été abandonnée par mes parents au coin d'une rue des bas fond sur le sol sale et froid étant en hiver. Je survivait. J'appris seul a me battre, a tuer et a voler pour me nourrir puis un jour je rencontra un garçon. Il était si gentille et aimable après toutes les épreuves qu'il avait vécu qu'il devint mon grand frère et mon idole d'une certaine manière même si je ne lui montrait pas car j'ai toujours cacher mes sentiments.
Levi : Comme maintenant..
Moi : Ferme la si tu veut savoir et laisse-moi finir sans que tu l'ouvre. Donc je disais je ne le montrait pas. Mais lui m'aimait sans me cacher et je me demandait même si il me considérait plus qu'une petite soeur avant.. enfin bon c'est du passé. On rêvé d'aller a l'extérieur malgré les titans mais nous on voulait juste voir le soleil, le ciel nuageux, bleu ou les étoiles et la lune. Juste sa. Mais un jour vint où on réussi à s'échapper par l'inattention des gardes. Mais ont fut pourchassé car on avait été remarqué par un garde mais je me rapelle plus comment il était. Blond je crois avec sa cape verte. Notre seul espoir fut d'aller a l'extérieur des murs pour ne pas y retourner au fin fond. Donc on courra encore et encore quand d'un coup un titan apparut et attrapa mon grand frere. Il le serrait dans sa gigantesque mains que j'entendais et.. j- j'entends toujours les br- bruits de ses os se brisée et-..

Je commençais a avoir les larmes qui coule alors que je m'étais jurer de ne plus jamais pleurer peut importe le futur. Levi me pris dans ses bras carressant mon dos de bas en haut ma tête poser au creux de son coup.

Levi : Prend ton temps. Qu'est-ce qui c'est passé ensuite ?
Moi : Je- j'étais choquer car c'était la première fois que j'en- j'en voyais un et j'étais paralysé de peur. Il.. Il m'avait même pousser car sa serait était moi qui aurait dû être a sa place. Pas lui.
Levi : Mais non.. Après ?
Moi : Je.. je l'ai entendu me crier de fuir pour sauver ma vie et de ne pas l'aider. Mais il criait  en même temps de douleur. Le titan l'avais approcher de sa bouche mais comme je le disais j'étais paralysé alors j'avais crier de toutes mes forces arrêtez.. Et d'un coup le titan ne bougeait plus. Il me regardait sans rien faire avec toujours mon grand frère dans sa main. Alors je lui demanda de le poser pour espérer qui le fait et il le fit. Je me posais pas plus de questions a se moment la donc je courra vers mon frère et le pris dans mes bras. Le titan lui était partis de son côté. Il saignait de toute part et il avait du mal a respirer. Il m'avais souris et avait fermer les yeux quelques secondes plus tard, je suis donc partis. Tout- Tout sa c'est a cause de m- moi. Si j'avais demander plus- plus tôt d'arrêté il ne serait pas mort.. ma.. ma faute.. Tout est de ma faute. C'est moi qui aurait dû mourir.. pas lui...

Il me pris d'un coup les joue pour relevé ma tête vers lui pour que je le regarde. Il avait un visage sévère je dirais même énervé.

Levi : Ne dis plus jamais que tu aurais dû mourir ! Ta faute ? Bien-sûr que non ! Tu ne savais pas et c'était normal d'être paralysé de peur quand c'est la première fois que tu en voyais un ! Tu crois qu'il serais heureux de te voir comme sa ? Non. Donc maintenant arrête de culpabiliser pour sa car rien n'est de ta faute mais celui du titan.
Donc arrête de te retenir de pleurer ta peine et pleure pour de bon.

Je fis non de la tête ne voulant pas me montrer plus ridicules que je l'étais déjà en ce moment.

Levi : Pleure. Sa fera du bien.

Je sentais les larmes monter mais refusait de pleurer.

Levi : C'est un ordre. Pleure. Au moin fait le pour moi.

Je grimaça en me crispant. Les lèvres pinçait et les yeux à demi fermé et pleura. Je m'accrocha de toutes mes forces a sa veste puis il me repris dans ses bras posant ma tête contre sa nuque et la sienne contre ma nuque carressant mon dos en de petits cercle et déposant des baiser sur mon coup a ma joue et sur mes yeux récupérant les larmes salé. J'entoure son coup de mes bras et fini par m'endormir par fatigue sous le regard de deux personnes.

PDV LEVI

Je la réconforta comme je le pouvais qu'elle fini par s'endormir. Je la pris dans mes bras et la porta quand je vis plus loin le nouveau nous regardait avec un visage de.. jalousie et de haine mélanger ? Je me dirigeais vers lui pour aller vers la chambre de mon petit chaton qui dormait dans mes bras.

Moi : Cadet Swon ? Que faites vous a l'extérieur ?
Ethane : Je me promenais.
Moi : C'est le couvre feu. Retourne dans ta chambre et pour punition tu nettoiera les écuries demain matin avant le petit déjeuné et tu mangera pas tant que ce n'est pas fini.

Je passa a côté de lui sans plus attendre et partis dans la chambre de mon chaton qui était fermée a clef. Je regarda dans ses poches mais ne trouva aucune clef.. Je la regarda puis regarda ma chambre a côté puis je décida de l'emmener dans ma chambre. Je lui retire ses chaussures puis l'allonge dans mon lit et partis prendre une douche et me mis en pyjama et m'allonge a ses côté et m'endormis.

PDV ETHANE

Je les regardais de loin Luna pleurant dans les bras de ce connard de caporal nain les poings serrés le long de mon corps qui était son sois disant âme soeur. Comment je le sais ? J'ai entendu une conversation entre hanji et le major en parlait. Alors comme sa il lui cache sa alors que sa la concerne ? Il n'aurait pas dû. Pour qui il se permet de la consolé ? Sa devrait être moi pas lui. C'est moi qui l'ai sauvé, moi qui l'ai aider. Il la pris dans ses bras car elle était endormi. Aahh comme j'ai envie de mettre mon poing dans sa gueule a se nain.. En plus de con me punis.. Géniale. Tu va prendre chers Levi Ackerman. Je partis dans mon dortoirs et m'endormis après avoir penser a mon plan.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant