Chapitre 8

4.7K 204 26
                                    

PDV LEVI

Je regarda Hanji qui regardait fasciné le titan.

Moi : As-tu pris avec toi des somnifères comme Erwin te l'avais demander ?
Hanji : J'en et pris un peut trop..
Moi : Sa tombe bien. Tu ira avec champi et la brune piquer des seringue avec les somnifères au titans pour qu'il ne fasse pas de bruits. Pendant ce temps nous irons voir se qu'il y a dans l'arbre. Donne moi en une.

Elle me fit oui de la tête puis me passa la seringue. Ils partirent endormis le titans qui a faillit nous faire repérer en hurlant mais n'avais put que prononcé le syllabe lu avant de s'endormir appuyer contre l'arbre. Pendant ce temps on s'approche de l'arbre pour finir regarder a l'intérieur pour voir la femme endormi dans une tenue assez courte.. avec un lapin en peluche.

Je donne un coup au crétin qui se transforme en titans dans les côtes car il la fixait trop à mon gout et me rapproche d'elle avec la seringue en main prêt a piquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je donne un coup au crétin qui se transforme en titans dans les côtes car il la fixait trop à mon gout et me rapproche d'elle avec la seringue en main prêt a piquer.

Alors que j'approchais doucement l'aiguille vers son bras elle ouvris d'un coup les yeux et me donna un coup a la main qui me fit lâcher l'aiguille sur le sol. Elle se leva d'un bond et voulu me donner un coup de pied mais se rata sûrement encore un peu endormi. Je profita de son manque de réveil et d'innatention et lui bloqua tout ses mouvement sur le lit. Je pris se deux mains en une seul main au-dessus de sa tête et récupéra l'aiguille de l'autre pas loin de moi. Je la senti paniquer en voyant l'aiguille de rapprocher. Je lui chuchota a l'oreille.

Moi : Ne t'inquiètes pas, tu va juste faire un gros dodo.

Je lui piqua au coup d'un coup puis je la senti se fatiguer et son corps devenir plus lourd et ses yeux se refermer petit a petit alors qu'elle luttait contre le sommeil. Je lui carressa les cheveux jusqu'à qu'elle sois complètement endormi.

PDV LUNA

Je me réveille d'un coup quand je sentis quelque chose frollait mon bras. Je vis Levi dans le noir avec une aiguille qui touchait mon bras. Je donna un coup a sa main qui le fit lâcher sur le coup et me leva pour lui donner un coup que je loupe encore mon corps endormi. Il profita du moment pour me bloquer sur le lit avec mes mains au-dessus et récupérer l'aiguille. Je commençais a paniquer quand je le vis approcher l'aiguille.

Levi : Ne t'inquiètes pas, tu vas juste faire un gros dodo.

Ouai bas ton gros dodo j'en veut pas ! Garde le ! Alors que j'allais lui dire ceci il me piqua d'un coup au coup et injecta le produit en moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouai bas ton gros dodo j'en veut pas ! Garde le ! Alors que j'allais lui dire ceci il me piqua d'un coup au coup et injecta le produit en moi. Je commençais a somnoler de plus en plus fatiguer alors qu'il carresser ma tête. Si je pouvais je le tuerais. Se fut mes dernières pensé avant de m'endormir impuissante.

PDV LEVI

je me relève doucement après l'avoir entouré d'une couverture noir et me retourna vers les deux autres que j'avais presque oublier.

Erwin : Récupérons ses affaires et partons.

On se mit en mouvement a tout récupérer dans la "chambre" quand je vis un cahier poser a côté d'une veste. Je pris la veste et le cahier que je mis dans ma poche puis porta la femme dont-je-ne-connais-pas-le-nom et sortis avec elle dans mes bras avec les deux autres des affaires en mains. On rejoignis les autres a l'extérieur qui nous attendaient.

Armin : On fait quoi du titans ?
Hanji : On l'emmène bien-sûr.
Moi : Bon, on y va ?
Hanji : Oui oui !

On partis en directions des chevaux puis on fit demi tour pour récupérer le titan parlant avec Luna sur mes cuisses endormis. On partis rapidement a l'intérieur des murs puis nous rentrons dans le QG. Je partis en direction de l'infirmerie avec Erwin, hanji partait avec le titan et les cadets qui n'ont servi littéralement a rien partis se coucher.

Je rentra dans l'infirmerie et la dépose dans un lit et la borda en lui mettant la couverture jusqu'à son menton sous le regard d'Erwin puis me releva pour partir dans mes appartements quand Erwin m'interpelle.

Erwin : Tu reste ici cette nuit toi aussi.
Moi : Et pourquoi donc ?
Erwin : Tu est blessé et puis tu pourra surveillé cette jeune femme.
Moi : Tch.

Je partis m'allonger dans un lit voisin a la sienne. Erwin sortit de la chambre et puis moi obliger a rester ici a rien faire la regardais dormir ne trouvant pas sommeil avec mes insomnies.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant