Chapitre 3

5.3K 224 59
                                    

PDV ARMIN

Je me mis sur mon cheval au côté de Eren, mikasa, hanji et le caporal.
Je réfléchissais à la personne que j'avais vu. Une femme au cheveux blanc. Je n'avais pas vu d'équipement sur elle, elle est étrange, qui irais en dehors des murs sans rien..

Eren : Qu'est-ce que tu as Armin, tu semble réfléchir.
Moi : Je.. Je repensais à l'histoire du titans...
Hanji : On en reparlera avec Erwin.
Moi : Oui mais-
Levi : On t'a dis qu'on en parlera avec Erwin donc tu te la ferme.
Moi : D'accord

On vis les murs puis on les passa pour finir dans le QG après les pleurs de certaines paysans. Je dépose mon cheval dans les écuries.

Levi : Tu nous rejoindra se soir dans le bureau d'erwin pour éclairé cette histoire.
Moi : Oui !
Levi : Tu peut disposer.

Je le vis partir et moi je partis rejoindre mes amis pour aller manger. Je partis prendre une douche dans les dortoirs que je partageais avec Eren, Berthold et Reiner. Le soir venu je partis en direction du bureau du major Erwin. Je toque et rentra quand il motorisa à rentrer.

Erwin : Bonjour cadet Armin.
Moi : (fait le salut) Bonjour major.
Erwin : Assis toi. Pourrais tu nous raconter tout se qu'il c'est passer même les choses insignifiant s'il te plait ?
Moi : Oui, alors, je m'étais fait attraper par un titans et alors qu'il allait me manger il stoppa son mouvement quand il regarda la forêt.
Erwin : Comment sa ?
Moi : Comme je disais, il avait regarder vers la forêt et il allait me poser quand le caporal le tua.
Erwin : Je vois, il n'y a rien d'autre à dire ?
Moi : Si...
Erwin : Eh bien ?
Moi : Quand on commençait à partir je m'étais retourner vers la forêt car je réfléchissais..
Levi : Aller... accouche.. on a pas tout notre temps.
Moi : Il y avait une femme.
Levi : Une femme ? Du bataillon ?
Moi : Humm non. Elle n'avais ni équipement et ni la tenue du bataillon sur elle. Elle nous regardait partir. Et quand elle a vu que je l'avais remarquer elle c'est enfui.
Erwin : Tu est bien sûr de se que tu dis ?
Moi : Oui.
Erwin : Peut tu nous faire une description d'elle ?
Moi : Elle était de loin mais elle avait des cheveux blanc comme neige.
Erwin : Merci pour tes informations. Tu peut disposer.
Moi : Je vous en prie.

Je fit le salut et partis dans ma chambre.

PDV LEVI

Quand il sortie du bureau, je me retourne vers Erwin.

Erwin : Qu'en pensez vous ?
Hanji : Elle pourrait savoir des choses qu'on ne sais pas.
Moi : Une civile ?
Hanji : Qui vis en dehors des murs.
Erwin : Oui il se peut.
Moi : On va aller la chercher ?
Erwin : Oui, nous irons dans deux jours lors d'une autre expédition spécialement pour la trouver.
Moi : Tch, l'autre champignon ne pouvait pas le dire plutôt ? Elle pourrait changer de direction maintenant qu'on sais qu'elle est la.
Hanji : C est de notre faute..
Erwin : Comment sa ?
Hanji : On lui a dis qu'on en parlera avec vous une fois rentrer mais il a voulu nous contredire et shorty lui a dit de se la fermer.
Erwin : Bon, vos équipes iront la trouver et je vous accompagnerait.
Levi : Tch.

PDV LUNA

Je m'assis sur un tronc d'arbre suivi du titans qui c'étais mis en dessous et n'arrêtait pas de crier mon nom

Titans : Lu- LuUnA
Moi : Oh tait toi un peu.
Titans : DéSoO
Moi : Oui oui.

Je sortie mon cahier et me mis à dessiner Levi en mouvement quand il tue un titans. Je souris légèrement quand le résultat me plait. Faut dire que je souris très rarement.

Je vis au loin le soleil se coucher alors je m'allonge et ferma les yeux pour finir par m'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vis au loin le soleil se coucher alors je m'allonge et ferma les yeux pour finir par m'endormir. Je me réveille le lendemain à cause du soleil sur moi puis je m'étire les muscles et finalement je partis cueillir des pommes sur un arbre pour manger. Je partis vers la source chaude que j'avais trouvé et fini par entretenir et me lava le corp et mes cheveux. Je m'habille et partis dans la direction pu se trouvait le bataillon pour trouver un équipement que je pourrais essayer.

Je passa la journée à chercher un équipement en bon état et partis au coucher de soleil dormir dans le creux d'un arbre qui avait un trou bien trop grand qui me fit un lit avec les couvertures que j'a ais mis dedans.

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant