Chapitre 24

2.8K 113 13
                                    

( NDA : Hum hum hum.... Oui je sais sa fait longtemps 😅👋... Bon un peu longtemps, depuis le 28 octobre.. mais je suis la c'est l'importance non ? Aïe je me suis relus la dernière chapitre et je me rend compte que je suis pas aussi avancée que dans mes souvenirs surtout le temps d'attente arrêté a ce moment c'est frustrant. Enfin bref voici votre suite que vous attendez depuis quelque temps où tout simplement avaient oublié que jexistait ? Mdr non je rigole enfin bonne lecture à vous cher compatriotes !)

POV LUNA

Je me réveilla avec des secousses, haut, bas, haut, bas en continue. Ayant des nausées que je retiens au mieux je tourna ma tête et vis de court cheveux brun puis un visage qui s'agissait de Berthold. Il me tenait pour pas que je tombe. Je me rendis compte que j'avais les poings liés derrière mon dos dans une position inconfortable.

Berthold : Enfin réveillé ?
Moi : Tch, Relâchez nous bande de traite.
Berthold : Désolé mais c'est impossible. On dois vous ramener.
Moi : Pourquoi ?
Berthold : Tout simplement car vous détenez la transformation de titans.
Moi : T'a bu ? Je ne peut pas me transformer pour te signaler.
Berthold : Je sais ton pouvoir Luna, donc tu est aussi importante qu'eux, tu ne devrais même pas être ici. Regard comment ils sont juste le caporal comme exemple. Vous êtes âme soeur et pourtant il ne ta rien dis et a cacher cette information. Personne ne tiens a toi là bas. Là où on va, seront de vrai personne, sa va changer.
Moi : Certes, ce que tu dis est vrai, il ne m'aime pas et a jouer de moi, sur notre lien et notre amitié mais ils ne sont pas tous comme sa.
Berthold : Tu savais que Hanji était au courant de votre liens mais pourtant elle aussi n'a rien dis. Sa m'étonnerait même pas que tout le monde le savais dans le bataillon sauf toi.
Moi : Ferme la..
Berthold : Tu sais que j'ai raison.
Moi : Ferme la.
Berthold : Et tu est blessée d'avoir eu confiance en eu ! A ces salles -
Moi : Ferme la ! Tu mens ! Tu m'entends ! Ferme la !

J'avais les larmes au yeux mais je refusais de pleurer. Je vis le soleil commencer à se coucher et le ciel devenir de plus en plus sombre.

Berthold : Reiner arrêtons nous en forêt pour la nuit.

Le titan fit oui avec la tête puis se remis à courir mais cette fois ci en direction de la dite forêt.

POV LEVI

Moi : Tout le monde est prêt ?
Hanji : Oui.
Moi : Eh bien allons-y sans plus tarder.
Erwin : Tout le monde se met dans son escouade en rang ! Tout le monde sait se qu'il a à faire ! Donc en avant !

On se mirent à galopé en direction prévu, la forêt qu'on pouvait vaguement distinguées de loin.

Armin : Titan de 7m a 130 mètres a droite caporal !
Moi : on l'ignore ! Notre priorité est d'arriver le plus vite possible si il s'approche trop que toi et Jean allez le tuer.
Jean/Armin : Oui caporal !

On était plus qu'à quelque mètre de la forêt quand on vis le titan d'ymir nous regarder. Connie s'approcha pour lui demander l'emplacement mais elle n'avait aucune réaction. Quand elle vis Christa elle la goba puis répartis rapidement dans la forêt.

Moi : Suivez la ! Ne la perdez pas de vu ! En manœuvre tridimensionnelle ! Armin tu t'occupes des chevaux.
Escouade : Oui !

Je poursuivi donc ymir dans la forêt évitant et tuant les titans qui me gênait le passage. Arrivé à la fin de la forêt je put voir ymir sauté sur Reiner en titan puis se mettre à courir. Je vis Luna les poings liés à côté de Berthold et d'Eren assez... Énervé ? Enfin il m'était impossible de les poursuivre dans les plaines sans cheval quand je vis Armin arrivé avec tout les chevaux vers nous. Je monta sur le mien sans attendre et poursuivi de nouveau les traîtres kidnappeurs. En regardant dans la direction de Luna je la vis me regarder mais son regard se fit vite fuyant, mais que s'est-il passé Luna ?

POV LUNA
quelques minutes auparavant

Eren se réveilla a côté de moi puis suivis d'un long dialogue entre lui et Reiner qui se fini en bagarre. Reiner tourna sa tête vers moi quand il eu fini avec Eren.

Reiner : Luna, alors ? Par rapport à ta discussion avec Berthold sa ta permis de réfléchir. Tu préfères rester avec ses malhonnête ou changer de vie, une vie bien meilleur ?
Eren : Ne les écoutes pas Luna !
Reiner : Oh j'en suis sûr qu'il était au courant de tout lui aussi, pourquoi lui faire confiance ?
Eren : Luna ! Il t'aime vraiment ! Laisse lui une chance de s'expliquer.
Moi : Je..
Eren : Il ne pouvait pas te le dire, il voulais pas t'influencer ou te faire cuire en te le disant, déjà que sa a été compliqué de devenir ton amis ou ex amis comme tu préfères alors il a eu peur de te le révélé.
Moi : Tu pense ?
Eren : Bi-
Reiner : Arrête de parler pour un rien Eren. Si c'est juste pour raconter n'importe quoi on peut très bien se passer de toi. Ne l'écoute pas, on vous a déjà menti pour quelque chose nous ?
Eren : Connard ! Bande de traite ! Bien sûr que si vous avez déjà menti sur votre identité !

Reiner attrapa la tête d'Eren et le baillona puis se retourna vers moi.

Reiner : Non on a pas menti je m'appelle vraiment Reiner, on vous juste pas dis notre pouvoir de titan. De plus ne sois pas idiote a écouté ses mensonges encore et encore. Il va te dire quoi ton caporal ? Je suis désolé je t'aime et puis si et sa pour finalement te re trahir ? Quel bonne blague, je ne te pensais pas si naïf Luna.
Berthold : Alors qu'à tu décidé Luna, nous suivre ? Ou croire encore en eux pour un rien.

On entendis des bruits de sabots et des coup de feu puis de la fumer apparaît dans les champs.

Reiner : Ils arrivent pour récupérer Eren et Ymir, après tout pourquoi toi aussi ? Allons-y, on t'attend Ymir donc dépêche toi. Donc Luna, ton choix ?

Suite au prochain chapitre

Levi x Oc // Âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant