chapitre 37 ( 2e partie)

207 19 4
                                    


Artemisia qui venait de se faire défendre contre John, leva sa baguette et lança un sort sur Charity pour la faire terre et coucher. Ainsi elle se retrouvait la joue au sol et elle ne pouvait que participer à cette scène. Elle leva le regard et croisa les yeux gris de John qui étaient fixés sur elle. Il était lui aussi bloqué et avait le regard vide. Il semblait si triste.

Elle devinait que ce devait être la fin. Dans quelque instant elles allaient le tuer ainsi qu'elle et toute sa famille.

Les sorcières encerclait le corps de John et elles commençaient à parler dans une langues étrangères.

-Enfin , nous l'avions mes soeurs, dit Artemisia. Enfin dit elle encore une fois.

Iris pris la parole.

-Oui enfin. Des années de cavale mais nous l'avons enfin . Tu nous a donné du fils à retordre sale loup dit Iris en abattant un grand coup de pied dans l'abdomen de John. Ce dernier qui fixait Charity ne laissait rien paraître, il ne détournait en aucun cas le regard d'elle. Comme s'il voulait mémoriser une dernière fois son visage avant l'heure ultime.

-Mais nous y sommes arrivées. Nous l'avons et nous le ferrons payer dit Artemisia. Elle prit une pause et prit une grande inspiration.

-Aujourd'hui mes soeures, est une journée qui marque la fin de ce loup monstrueux qui a tué notre grande prêtresse ainsi que son compagnon. Cet abominable loup qui a massacré toute sa meute juste pour satisfaire sa libido meurtiaire dit elle .

Charity qui entendait tout , avait les yeux grand ouverts. Les confessions d'Artemisia étaient comme des poignards dans son coeur. Ainsi voilà les crimes commis par John. Voilà pourquoi il était recherché. Mais elle ne pouvait s'empêcher de douter de ces paroles. Elle avait vue la face obscure de John mais elle ne pensait pas qu'il ait pu faire un truc pareil. Il n'était pas un monstre. De ce qu'elle avait pu voire de lui.

Artemisia leva le regard et elles ainsi que ses coéquipières qui encerclaient John qui était immobile, reculèrent un peu. Elles reculaient mais toujours en formant un cercle autour de John.

C'est alors qu'elles levèrent à l'unisson leurs baguettes et le pointèrent sur John, avec un regard sadique elle commençaient une incantation et c'est là que Charity compris. Elle essayait de ce débattre de cette pression qui la maintenait bloqué mais rien à faire. Elle était impuissante.

Elle ne pouvait rien faire et elles faisaient des incantations pour tuer John. Elle essayait de se débattre mais non. John lui qui etait toujours bloqué la fixait droit dans les yeux. Il semblait avoir accepter son sort.

C'est alors qu'une larme coula sur la joue de John causant en même temps les larmes de Charity aussi. Elle pleurait. John allait se faire tuer et elle ne pouvait rien faire. C'était à cause d'elle qu'il était dans cette situation.

Il était rêvenue pour la sauver et maintenant il allait se faire tuer. Comment elle s'en voulait d'être aussi faible.

Une autre larme coula sur sa joue en voyant celle de John.

L'incantation de ces sorcieres devenait de plus en plus puissante, et ne voulant pas voir cet acte, Charity ferma ses yeux. Cela lui était insupportable. Voire son âme soeur moisir était une image qu'elle ne voulait pas garder dans on esprit même si elle allait le suivre bientôt.

Elle ferma les yeux et essaya de se rappeler les bon moment avec John. Son beau sourire, sa fossete , sa gentillesse, son regard. Elle préférait garder ces images. Son coeur se resserrait et elle sentait que l'heure approchait.

C'est alors que dans ce moment de désespoir elle entendit une douce voix l'appeler dans sa tête. Ce qui la fit ouvrir subitement le yeux.

-Charity entendit elle encore une fois. Avec ses yeux elle regarda dans n'importa qu'elle sens pour savoir d'où elle entendait la voix.

Elle refera subitement les yeux.

-Charity, répéta la voix mais maintenant un peu plus fort. Et c'est là qu'elle reconnu la voix de John. Elle était sans voix. Mais comment était ce possible.

-Charity, tu m'entends? . Répéta John.

-Mais comment? Ne put elle s'empêcher de demander. Car en effet John venait de créer une liaison télépathique entre eux. Elle n'en revenait pas. Jusqu'a présent, sa louve et elle n'avait jamais pu entrer en contact par télépathie avec personne. Et même les grands scientifiques avaient abandonné.

Mais John arrivait à créer une liaison. Ce qui la surprenait énormément.

-Je n'en n'ai aucune idée Charity,Dit John d'une voix qui se voulait douce. Malgré qu'il soit sur le pas de la mort il continuait à garder son calme.

-Oh John dit enfin Charity. Sa voix à elle était rempli, de peine. Une larme coula.

-Ne pleure pas Charity dit John de façon très calme. Ne pleure pas s'il te plait. Dit il encore.

-Mais comment peux tu me demander une chose pareille. Elles sont sur le point de te tuer John. Elles veulent ta peau. Dit elle Enfant continuant à pleurer.

-Je sais Charity. je sais. Il prit une pause et continua. Du peu du temps qu'il me reste je voulais juste que tu saches que je t'aime. Il prit encore une pause et continua. Je ne regrette rien de ce qu'il c'est passé entre nous, en passant de notre rencontre , aux moments qu'on a passé ensemble. Je ne regrette absolument rien de cela.

-Oh Jo.... Commençait Charity mais il la coupa.

-Mais sache que je m'excuse. A cause de moi ta meute et toi , vous êtes retrouvé dans des problèmes qui ne vous concernaient pas et pour cela je ne me le pardonnerais Jamais. Finit il par dire.

Charity pleura de plus belle.

-Ne dit pas ça John. Et sache que j'ai passé les meilleurs moment de ma vie en ta présence. Tu es la meilleure chose qui me soit arriver. Sache le. Je T'aime John , finit elle par dire. Je t'aime.

-Je t'aime aussi Charity. Dit il aussi.

Elle voulait tellement être à ses cotés. Elle ne pourrait pas vivre sans lui et elle voulait qu'il l'emporte avec elle.

Elle senti que John se retirait petit à petit et elle attendait le coup fatale. Les incantations des sorcières devenait de plus en plus puissante et elle savait que d'un moment à autre elles allaient le tuer.

Elle attendit le coup fatale qu'elle sentait venir et lorsque celles ci devait lancer le sort, un grand bruit de fusil retentit, ce qui arrêta les sorcieres dans leur actes. Sans ouvrir les yeux Charity entendit.

-Que tout cela cesse dit une voix qu'elle ne connaissait pas. Vous n'avez pas le droit d'être sur ces terres.

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant