❗️🔞Attention, ce chapitre contient des scènes osées, âme sensible s'abstenir❗️
Charity était rentrée dans la fac et avait rejoint ses amis.
Ceux-ci étaient en train de la chercher. Ils l'avaient attendu pendant des heures et lasser ils étaient partis à sa recherche. Elle leur avait inventé une histoire et ils l'avaient cru. Mais elle avait senti le regard suspicieux de Benjamin et Noah sur elle. Comme s'ils la croyaient pas mais ils ne dirent rien.
Et ils finirent par décider de rentrer. Noé conduisait et Charity en profita pour réfléchir . Leur domaine où vivait toute la meute se trouvait dans la forêt , cacher aux yeux des humains. Et c'était mieux pour eux. Ainsi ils pouvaient vivre leurs vies de loup-garou en paix.
Charity repensa aux derniers événements.
En deux jours elle s'était connu un talent de menteuse et de fugitif.
Elle mentait à ses amis et à sa famille et cela lui brisait le coeur. Ils étaient tout pour elle et elle aurait voulu leur dire qu'elle avait rencontré son âme soeur mais cela lui était impossible. Du moins pour le moment.
Si sa meute savait que John était un loup solitaire , leur bonne volonté ferait qu'ils feront tout pour qu'il intègre la meute. Mais pour une raison qui lui échappait John semblait vouloir rester un loup solitaire.
Et c'était ce qu'elle ne comprenait pas. Aucun loup qui se respectait ne voulait rester solitaire. A part s'il avait commis un crime grave et qu'aucune meute ne veut de lui. Mais elle imaginait mal John tuer , ou commettre un autre crime du genre. Elle devra essayer de le comprendre et de lui poser des questions pour en savoir mieux.
Mais pour le moment elle devra garder le secret. Au moins jusqu'à ce qu'elle connaisse la vérité sur John.
°°°°°°
Noah était sceptique depuis deux jours, Charity leur mentait et leur cachait quelque chose depuis un moment.
Il en était sûr. Quelque chose clochait dans son comportement depuis hier. Non, depuis à peu près deux mois pensa-t-il.
Elle avait été distraite, faible, et triste pendant ces 2 mois. Elle essayait de leur cacher quelque chose mais quoi?. Et pourquoi ?. Elle ne leur cachait rien depuis leur enfance. Il la connaissait sur le bout des doigts et elle n'était pas elle-même depuis un moment.
Noé qui pour le moment était resté silencieux vint s'assoir sur le canapé sur lequel il était assis.
-Tu penses encore à cette odeur Noah ?dit il en s'asseyant. Noah se retourna et le fixa.
Son frère jumeaux lui ressemblait comme deux gouttes d'eau; Il était sa photocopie conforme et il se demandait bien comment leur parent avait fait pour les différencier petit.
Ce qui les différenciait était leur personnalité. Noé était très gai et amical tandis que lui était plus réservé. Il préférait rester calme pour mieux analyser.
Mais comme des jumeaux, celui-ci savait parfaitement ce que son frère jumeaux ressentait.
Noah hocha finalement de la tête.
Il avait ressentie trois odeurs particulières mais une lui avait parue plus forte. Comme si cette personne était resté pendant un moment avec Charity. Et avant de la rejoindre sur le banc sur lequel elle était assise il avait vue une silhouette s'éloigner de Charity. Ce qui lui avait semblé bizarre mais Charity avait démenti. Elle avait nié la présence de toute personne à ses cotés.
Ce qui était bizarre car il avait ressenti la même odeur sur Charity aujourd'hui. Elle avait disparu du rang devant la scolarité et elle n'avait été nulle part des endroits où ils l'avaient cherché. Elle était apparue que lorsqu'il l'avait téléphoné et avec la même odeur que la veille. Une odeur qui ne la lâchait pas comme si elle lui collait à la peau.
Que pouvait leur cacher Charity.
-Tu l'as senti toi aussi n'est ce pas? Cet aura qui ne la lâche pas. Demanda Noah.
Noé hocha la tête et soupira.
-Tu penses que Charity nous cache quelques choses?. Mais pourquoi ferait elle une chose pareille. Dit Noé.
Oui mais pourquoi elle ne leur disait rien. C'était clair qu'elle n'était pas restée dans la file aujourd'hui mais où était-elle aller alors, et avec qui?.
Noah se leva et alla vers la fenêtre. La forêt entourait leur maison et les arbres bougeaient dans le sens du vent . Des cris d'oiseaux se faisaient entendre.
Il soupira , cette histoire allait le rendre fou.
-Penses-tu qu'elle s'est fait agresser hier? demanda Noah. Tu sais , elle avait trois odeurs qui persistaient bien sur elle hier. Trois qui étaient celles de loup-garou. Qu'est-ce que ces loups ont bien pu lui faire?. Il frissonna en y pensant.
Les bandits sont partout.
-Noah !!!, lui dit son frère de façon réprobateur, Charity est une Alpha, bien qu'elle soit spéciale elle a assez de force pour se battre contre trois bandits s'ils l'avaient attaqués comme tu le penses. En plus elle n'avait aucune séquelle sur elle hier soir lorsque nous l'avons retrouvés.
Noah soupira.
-Tu as raison. Je crois que je deviens paranoïaque, oublions ça. Faisons juste attention à elle.
°°°°°
Dans la salle de bain d'une maison du domaine, un couple se prélassait dans le bain chaud qu'il s'était fait couler.
La femelle se colla au torse de son mâle et ce dernier frissonna. Il la serra dans ses bras en retour.
Ils étaient si bien pensa-t-elle.
-Tu l'as senti n'est ce pas? Demanda le garçon en collant son front à la tête de sa femelle.
-Sentir quoi demanda la femelle?
-L'aura. L'aura de l'alpha suprême . Il était faible sur elle , mais il était là quand même.
La louve souffla et se prélassa encore.
-Oui je l'ai ressenti. Ils se sont rencontré. C'est une bonne nouvelle n'est ce pas? dit elle en frottant sa peau de manière sensuelle.
-Mais pourquoi se cachent-ils ?. Elle n'a fait aucune déclaration. Tu penses qu'ils se soient rejetés?
Elle soupira et se retourna pour se mettre à califourchon sur celui qui lui appartenait.
-Je ne pense pas que ce soit ça. Je crois qu'ils ont besoin de temps. Il ne doit pas faire partir de la meute. Dit elle en passant son bras autour de lui.
-Mais imagine qu'ils se soient rejetés. Se serait un chaos au sein du gou......
Mais il se fit couper par un baiser fougueux de sa compagne. Il fût surpris au début mais ne tarda pas à la serrer contre lui. Le baiser était langoureux et sa compagne se plaqua sur son sexe qui ne cessait de gonfler. Mais elle mis fin à leur baiser.
-Arrête d'être pessimiste. L'alpha suprême rencontrera son âme soeur et quelque soit ce qui arrive ils sont liés, ils ne peuvent pas se rejeter. Alors ne t'en fait pas dit elle en lui imposant un baiser. Elle prit sa tête dans ses mains.
-Oublie cette histoire et ne te concentre que sur moi lui sursurra-t-elle à l'oreille en prenant dans sa main son sexe gonfler. Aime-moi Benjamin.
Ce dernier sourit,
-Vos désirs sont des ordres madame.
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Faites moi savoir vos avis en commentaire.
Merci de lire mon livre et à bientôt❤️.
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
WerewolfArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...