Charity essayait de comprendre ce qui lui était arrivé un peu plutôt.
Après les cours en amphi, ses amis et elle se dirigeaient vers la cafétéria lorsqu'elle croisa le regard de ce garçon.
Au début elle ne lui fit pas attention trop concentré à écouter Noé. Mais elle sentit un regard pesé sur elle et elle détourna le regard de la conversation. Et c'est là qu'elle le vit.
Le plus bel homme qu'il lui avait été donné de voir dans toute son existence qui la fixait avec des yeux gris étincelant.
Une liaison s'était créée dès l'instant qu'elle le vit. Le contact de leurs yeux l'avait plongé dans une bulle qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Elle semblait détendue et bien. Comme si tous ses soucis s'étaient envolés. Elle en voulait plus et voulait s'approcher de cet homme qui lui faisait sentir bien.
Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de faire un pas. Noah qui avait remarqué son absence l'avait tiré de cette bulle
-Tu vas bien Charity?. Tu sembles perdu.
Elle prit un temps avant de répondre. Elle était bel et bien perdue.
-Ou,.... Oui je vais bien. J'étais juste en train de remarquer un....
Elle se tourna pour voir si le garçon était toujours au même endroit mais il avait disparu. Elle se retourna pour voir s'il pouvait être quelque part d'autres mais non. Nulle part.
Elle perdait la tête se dit elle.
-Tu regardais quoi?.
Elle se retourna vers Benjamin cette fois si. C'était lui qui lui posait la question.
Elle prit une pause et souffla.
-Non rien. Je crois que je rêvassais. Dit elle en passant une main dans ses cheveux. Elle se sentait stresser. Ses mains étaient moites.
Les jumeaux partirent dans un fou de rire ce qui la fit rougir.
-tu rêvasses jeune fille. Reprends toi. On est qu'au début de l'année en plus. Dit Noah.
Elle sourit et les suivit dans la cafétéria.
Mais cet événement lui tourmentait l'esprit. Elle était sûre de ne pas avoir rêvé. Et qui était cet homme qui lui avait fait ressentir autant d'émotion d'un coup.
Pendant un cours laps de temps, il avait été l'homme le plus beau qu'elle n'avait jamais rencontré. Et il l'avait fait sentir si bien. Comme s'il avait comblé un grand trou qu'elle avait au fond d'elle.
Elle voulait le revoir encore une fois pour lui poser des questions. Oui elle voulait le revoir pour comprendre ce qui s'était passait.
Elle soupira fortement et se concentra sur son repas.
Ils se reverraient. Elle le savait, elle le sentait. Quelque chose en son for intérieur le lui disait .
°°°°
John se précipita de remplir les formulaires d'inscriptions et se dépêcha pour prendre ses cours.
Il était encore déboussolé par ce qui s'était passé un peu plutôt.
Il venait de rencontrer son âme soeur. Dans cette ville perdue.
Elle était une louve et elle était sublime pensa-t-il. Il ne pouvait s'empêcher de se souvenir de ses yeux bleus le fixant avec intensité. Elle était magnifique avec ses cheveux marron et ses yeux bleus.
Il aurait donné tout pour caresser ses cheveux, son visage, ses lèvres. bref tout son corps.
Il regrettait encore de s'être enfui mais c'était la meilleure des solutions. Les liens d'âme soeur n'étaient bien que pour des couples ayant une meute et ayant un domicile stable.
Lui était un fugitif, un loup solitaire fuyant son passé qui pourrait le rattraper à n'importe quel moment.
C'était mieux qu'il se soit éloigné, pour tous les deux.
John conduisait en direction du supermarché pas trop loin de chez lui. Toute cette agitation lui avait donné faim et ce n'était pas son loup qui s'agitait qui lui facilitait les choses. Son loup en ce moment rageait de la pire façon.
Il voulait que John lui laisse le contrôle pour aller retrouver son âme soeur. Il voulait revoir sa louve.
-Stupide humain, lui asséna son loup en pensé. Comment as tu put la laisser partir. Celle qui nous était destiné était juste là. Mais ta faiblesse a pris le dessus et tu t'es enfuis. Rageait son loup.
Le loup faisait partie de lui. C'était sa forme animale et lui était la forme humaine du loup. Ils étaient complémentaires mais cela ne les empêchait pas d'avoir des pensées différentes.
Son loup était plus autoritaire, plus impulsif et lui l'humain était le plus réfléchi des deux se dit-il.
-Le plus réfléchi. Se moqua son loup. Le plus idiot je dirais. Et tu viens de le prouver en fuyant ton âme soeur. Que penses-tu qu'elle dira de nous. C'est une Alpha. Elle nous verra comme des faibles qui ne la méritent pas.
John soupira et sera le volant. C'était vrai que leur âme soeur était une alpha et les femelles alphas étaient reconnues pour être très sélectif dans leur choix de compagnon.
Mais il n'avait pas le choix. C'était mieux ainsi.
-Ne vaut mieux pas qu'on la marque. Dit John à son loup. Je ne veux pas l'associer à notre fuite. Tu t'imagines si les sorcières savaient que j'avais rencontré mon âme soeur ?. Elles essayeront de l'attraper à coup sûr et qui sait pour lui faire du mal ou même la tuer. Je ne préfère pas la mettre dans ce pétrin. Dit John.
- Ce n'est pas bête. Dit le loup. Mais tu es dans la même université qu'elle. Penses-tu ne plus la croiser pendant l'année ?. Et si tu la revois et qu'elle veut que nous la marquons. Que feras-tu?!.
John soupira et se mordit la lèvre. C'était un vrai dilemme. Pour le moment il ne pouvait pas déménager et changer de fac car toutes ses économies y étaient passées.
Mais il travaillerait. Et dès qu'il aura assez d'argent, il partirait dans une autre ville.
C'était la meilleure chose à faire. Et jusqu'à ce qu'il trouve de l'argent , il fera mieux de l'éviter ou même de se cacher jusqu'à son départ. C'était mieux ainsi. Pour elle ainsi que pour lui.
Note de l'auteur :
Coucou❤,
j'espère que vous vous portez bien. Troisième chapitre et j'espère qu'il vous aura plu.
Sachez que je relis plusieurs fois les chapitres avant de les poster mais il peut m'arriver de ne pas remarquer certaines fautes. Alors s'il vous plaît n'hésitez pas à me le dire. Ça m'aidera beaucoup pour la correction.
Bonne continuation et n'hésitez pas à voter ou à commenter. Ça fait toujours plaisir 😊
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
WerewolfArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...