Assis dans sa voiture au feu rouge, John ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait fallu de peu pour qu'il se fasse capturer par ces saletés de sorcières qui avaient bien été plus rapides pour le retrouver cette fois si.Il devait penser à sa nouvelle vie maintenant. Dans cette nouvelle université.
Âgé de 24 ans, John avait l'habitude de voyager. Enfin c'était ce qu'il faisait le plus souvent, étant obligé de fuir ses démons passés qui le rattrapaient à chaque fois.
En effet à chaque fois qu'il pensait avoir une longueur d'avance sur les sorcières qui le pourchassaient, il se retrouvait vite hanté par ses démons qui lui envoyaient des signes. Elles cherchaient sa peau. Mais elles ne l'auraient pas. Il avait trop donné dans cette course-poursuite pour se laisser abattre de sitôt.
Le feu de signalisation vira au vert et John appuya brusquement sur l'accélérateur.
Il espérait que sa nouvelle destination l'éloignerait de ces maudites sorcières le temps d'une année ou deux et après il referait ses bagages pour une nouvelle destination.
°°°°
Charity enfila rapidement sa veste en cuir et prit le casque de sa moto.
La rentrée universitaire déplaisait à beaucoup d'étudiant mais pas à Charity. Elle était tout excitée de reprendre la fac. Du moins pour s'éloigner un peu de sa famille super-protectrice.
Elle alla devant son miroir, vérifia sa tenue, quasiment noir et mis son rouge à lèvres.
Elle se regarda encore une fois et se sentit satisfaite du résultat.
Elle n'était pas super belle, du moins pas plus que ces belles soeurs, Sophie et Anne, mais elle n'était pas mal non plus.
Ces yeux bleus scintillaient d'intelligence et de curiosité et ses cheveux marron lâchés sur ses épaules lui faisaient ressembler à n'importe quelle louve de son espèce.
Elle souffla et quitta son miroir. Tant pis si elle n'était pas canon. Comme elle le disait tant de fois - pour se convaincre elle-même - ce n'est pas la beauté extérieure qui compte mais celle à l'intérieur. Et tant pis. Qui se souciait d'elle déjà?!.
Elle reprit son casque de moto et descendit vite les escaliers de sa maison. Elle voulait sortir le plus vite d'ici. Sans que ses parents ne la voient. Sinon, ils lui priveraient encore une fois de prendre sa moto et la forceraient à se faire conduire par son frère.
Elle courut la plus discrètement possible, espérant éviter soigneusement la cuisine où elle savait que sa famille se retrouverait.
Elle semblait arriver vers la porte lorsqu'un son lui coupa en plein mouvement.
- Où penses-tu aller ma chérie?.
Charity s'arrêta net, et souffla. Elle reconnaîtrait entre toute cette voix. Même parmi une foule de plus de mille personnes . Tellement elle était grave.
Elle fis une grimace et se retourna vers sa mère qui était sur le pas de la cuisine dans sa robe de chambre.
Charity lui fis son plus beau sourire
- Bonjour maman. Dit elle avec un grand sourire en Cachant son casque de moto. Je ne sais pas si tu es au courant mais aujourd'hui c'est la rentrée et donc je vais à la fac. Donc si ça ne te....
Elle n'eut pas le temps de finir que sa mère lui coupa la parole.
- Je sais ma chérie, mais depuis quand tu sors sans déjeuner et sans nous saluer ton père et moi?. Nous t'avons fait un bon Petit déjeuner, aller vient,
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
WerewolfArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...