Note de l'auteur
Coucou❤️, j'espère que vous vous portez bien.
Voici le 4e chapitre et j'espère qu'il vous plaira. Je l'ai écris un peu vite donc j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de faute.
N'hésitez pas à commenter et à voter à la fin du chapitre pour me donner vos impressions.
Cela me permet de m'améliorer.
Merci et bonne lecture
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Cela faisait deux mois. Deux mois où l'année universitaire avait débuté. Et donc deux mois que l'événement avec le bel inconnu s'était déroulé.
Deux mois dont Charity se posait des questions dont elle ne trouvait pas de réponse.
Qui était-il?. Que faisait il à la fac?. Était-ce un loup?. (Oui car elle l'avait ressenti par son aura même s'il était faible). Que faisait-il là?. Pourquoi la fixait il se jour là aussi intensément?. Et surtout pourquoi depuis ce jour elle se sentait si mal, si vide.
Elle n'était pas malade, mais depuis ce jour elle sentait un trou béant dans sa poitrine. Elle sentait qu'un manque que même le lien de meute n'arrivait pas à atténuer. Comment expliquer cela.
Elle hésitait à en parler à ses amis, redoutant qu'ils ne la prennent pour une folle, ou qu'ils ne s'inquiètent trop.
Cela faisait deux mois qu'elle errait dans les couloirs de l'université . Ne sachant pas ce qu'elle cherchait. ( Même si elle savait que c'était lui qu'elle espérait trouver). Mais c'était peine perdu.
Et cela faisait aussi 2 mois que sa louve s'agitait. Elle grognait dans son for intérieur. Comme si elle voulait lui dire un truc.
En effet la louve de Charity était particulière. Elle était muette. Elle et sa louve n'arrivait pas à communiquer ce qui était un gros problème en tant que louve.
Elle pouvait compter sur les capacités de sa louve quand il le fallait pour la chasse et autres. Mais leur manque de communication les empêchait de bénéficier de certains avantages.
Plusieurs soignants avaient essayé de comprendre pourquoi elle et sa louve ne pouvait communiquer et pourquoi elle ne pouvait parler en télépathie avec la meute. Mais aucun n'avait pu trouver de réponse et ils avaient conclu qu'elle devait être anormale ou malade.
Ainsi pour lui faire parvenir ses ressentiments sa louve utilisait des signes bien précis.
Comme en ce moment son agitation pour lui montrer qu'elle était contrariée.
-Que se passe-t-il Lua( sa louve). Tu semble préoccuper. Dit Charity. Elle savait qu'elle pouvait l'entendre mais ne pouvait pas réagir.
-Tu sembles préoccuper depuis que nous avons rencontré ce garçon. Dit Charity en s'allongeant sur son lit.
Sa louve grogna. Charity sourit. C'était bien ça. Toutes les deux étaient troublées par ce garçon aux yeux gris qu'elle avait rencontré le jour de la rentrée.
-Je comprends. Il me trouble aussi. Dit Charity. Mais je ne sais pas comment le retrouver. Tu sais je ne pense pas que ce soit un étudiant. Je ne l'ai vue nulle part pendant ces mois. Ça devait être un visiteur de l'université. Je ne sais pas.
Charity serra son coussin et soupira. Qui était-il?. Elle aimerait bien le revoir pour lui poser des questions ou juste pour le revoir. Il lui avait semblé tellement beau ce jour-là. Et son aura lui avait été tellement délicieuse et apaisante qu'elle voulait la ressentir encore une fois.
Elle n'avait jamais pensé à un homme de cette façon mais il hantait son esprit. Elle espérait le revoir.
Sans s'en rendre compte elle s'endormit en rêvant du bel inconnu de la fac.
*3h plus tard.
- Tu penses qu'elle est morte. demanda une voix masculine.
-Non arrête de faire l'idiot. Elle est juste endormie . Dit une voix féminine.
-Pour quelqu'un qui dort, elle dort. Regarde, elle a même les poings fermés. Dite la même voix masculine.
-Oui. C'est drôle. Elle est tellement mignonne quand elle dort dit la voix féminine.
-Allez, on la réveille. Ça fait 1h qu'on attend son réveille. À ce rythme il va lui falloir le baiser du prince charmant pour la sortir de son sommeil. Dit une autre voix masculine qui était juste à coté d'elle.
Charity qui était encore endormi su que c'est d'elle qu'on parlait.
-Attend dit la voix féminine, je dois la prendre en photo. Elle est tellement mignonne avec ses cheveux en pagailles et ses poings fermés. Trop chou.
Elle sentait que la fille se précipitait à sortir son téléphone et Charity su que c'était le moment pour elle de se réveiller avant que son amie ne détienne une arme de guerre dans la galerie de son téléphone.
Charity ouvrit brusquement les yeux et en levant la main elle fit un stop à Ashley qui se préparait à la prendre en photo.
-Tu as intérêt à remettre se téléphone dans ta poche Ashley. Dit Charity en enfouissant son visage dans les coussins. Hors de question que tu prennes cette photo. Dit elle en souriant.
Les autres se mirent à rigoler et Ashley lui sauta dessus dans le lit pour prendre son visage en photo. Ainsi commença la lutte de coussin que Charity gagna haut la main.
Ashley reposa son téléphone. Et le rire s'estompa petit à petit.
Charity s'assit dans son lit et arrangea ses cheveux.
Elle vit ainsi les jumeaux et Benjamin dans un coin de la chambre et Ashley qui était assise dans son lit.
C'était alors eux les fauteurs de troubles.
-Qu'est-ce que vous faites ici?. Vous n'êtes pas en patrouille. Leur demanda Charity.
Ils lui sourient et Noah s'avança.
-Non. Les vieux ont décidé d'aller eux-mêmes faire la patrouille aujourd'hui. Alors nous les jeunes nous avons notre soirée de libre. Dit Noah avec un large sourire.
Ah comme il était beau lui et son frère. Son sourire pourrait faire fondre n'importe quelle personne. Même elle.
Et en parlant de vieux il parlait de leurs parents et sûrement des miens. Ainsi j'étais libre aussi pour ce soir.
-Mais c'est super dit Charity
-Oui. Dit Noah. C'est pourquoi on avait prévu d'aller au concert organiser aujourd'hui à la fac. Tu sais, ce groupe d'élèves qui allait mettre le feu aujourd'hui.
Ahhhhh dit Charity. Elle savait où il voulait en venir.
-Ainsi on est venue te prendre avec nous. Termina Ashley.
Charity se passa une main sur le visage.
-Vous savez très bien que les parents seront contre. On ne peut.....
- Ils ne sauront rien du tout jeune fille. Me coupa Noé. C'est vrai qu'on doit faire attention pour ne pas se mêler dans une foule d'humain mais t'inquiète. On gère tout.
Charity hésita. Ce n'était pas une si mauvaise idée mais elle craignait les retomber.
-Eh, tu ne me fais pas ce coup. La fusilla Ashley. Je serais la seule fille du groupe à y être si tu ne viens pas. Allez bouges-toi.
-Mais , voulais protester Charity, mais elle se fit couper
-Il n'y a pas de mais mademoiselle Charity Brown. En plus comment veux-tu trouver ton âme soeur si tu ne sors pas. Tu as 22 ans je crois que c'est vraiment le moment pour toi de te caser. Aller hop et pas de discussion. La coupa Ashley en la pointant du doigt de façon réprobateur
Bon elle n'avait plus le choix. Et ça n'avait jamais fait de mal à personne de sortir un peu.
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
WerewolfArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...