-Aller Charity arrête de nous faire la gueule. Je te le répète on est désolé. Si on savait que tu tenais tant que ça à conduire cette moto on ne t'aurait pas proposé. Dis Sacha en traversant le portail de ma fac.
Il se gara sur un parking et se tourna vers moi.
Il me regarda droit dans les yeux avec ses yeux verts
-Aller ce n'est pas la peine de faire cette tête. En plus de ça c'est la rentrée. Dit-il en écarquillant ses yeux.
- Oui une rentrée gâchée par les parents et vous . Je suis sûr que c'est toi qui lui as dit que je descendais les escaliers. Aller avoue. L'agresse-je.
-Charity, soyons franc, tu ne sais pas être discrète. On t'entend même quand tu dors. Ce n'est pas ma faute si les parents ont des oreilles aussi fines. Dit-il en haussant des épaules tout en rigolant.
Comment osait-il se moquer de moi en plus de sa trahison et celle de Jacob. Il me le payerait.
Je pris mon sac et sortis de la voiture en trombe. Ce n'était pas la peine de lui dire merci. Je ne lui avais rien demandé et il aurait très bien pu refuser de me conduire à mon pur bonheur
Sacha, tout en rigolant descendit la vitre et me dit
-Bonne rentrée soeurette, on t'aime fort. Dit-il en rigolant toujours.
Je lui fis un doigt d'honneur et marchai rapidement vers ma fac. Il m'énervait dès la rentrée cet idiot.
J'avançais dans la fac et repérai le groupe des 3es années en médecine. Je m'y incrustais et j'attendis que les amphis soient ouvertes pour y accéder. Je me cherchai une place et déballai un stylo et un cahier.
On ne sait jamais. Un professeur pourrait être tenté de commencer son cours dès la première heure.
Je commençai à m'ennuyer en attendant les profs lorsque je vis deux têtes blondes s'avancer vers moi. Je souris en les reconnaissant. C'était les jumeaux Carter alias mes meilleurs amis depuis la maternelle. Comme moi, ils étaient des loups-garous .
Ils étaient accompagnés de Ashley ,une jeune oméga et de Benjamin son âme soeur. Ils s'étaient rencontrés tôt ( depuis le lycée) et après quelque temps passé en tant que loups solitaires, ils avaient décidé d'intégrer la meute de mon père.
Comme ils avaient le même âge que les jumeaux et moi on c'était vite lié d'amitié.
Ils s'approchèrent de moi et s'assirent à côté.
-Alors Chay "Diminutif de Charity", comment vas tu?. me demanda Noah l'un des jumeaux . Je lui fis la bise ainsi qu'aux autres .
- Je vais bien. Et vous?. Avez-vous passé de bonnes vacances sans moi?. Leur demandais-je ,mi-fâché, mi-moqueuse.
Ils me sourirent tous un peu gêner.
- Tu sais bien qu'on avait prévu de voyager avec toi. Mais c'est dommage que tes parents t'aient interdit à la dernière minute de quitter le territoire. Vraiment dommage. Dis Noé. L'autre jumeaux.
En effet ce n'était pas de leur faute. Mais de sa faute à elle. Appréhendant la réaction de ses parents face à ce voyage, elle avait repoussé la date pour leur en informer. Et le jour où elle se décida à le leur dire, ils refusèrent catégoriquement.
Charity sourit au groupe. Benjamin et Ashley qui étaient plus réservés se contentèrent de s'assoir sans poser de questions.
-Je suis désolée les gars. Mais mes parents sont tellement protecteurs. Je ne comprends pas cette obsession qu'ils ont à vouloir contrôler ma vie. Dis-je en soufflant. Je n'avais jamais compris cette attitude de mes parents.
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
WerewolfArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...