Chapitre 5

465 47 8
                                    


Note de l'auteur

coucou les amis. J'espère que vous vous portez bien. 

Déjà le 5e chapitre et je trouve qu'on avance à grand pas dans cette histoire.

J'ai lu vos commentaires dans les précédents chapitres et je dois vous dire que cela me réchauffe le coeur. Que cette histoire vous plaise comme elle me plait à moi est mon plus grand souhait alors j'espère ne pas vous décevoir dans les prochains chapitres. Et sachez que tous  commentaires sur l'histoire  ou sur mes fautes d'orthographes sont les biens venues.

C'est toujours bien de savoir quoi corriger dans son histoire :).

Pour vous faire plaisir je mets la photo d'un personnage tout en haut.

ps: Celui d'Ashley ;)

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


John sortit de la douche et alla mettre ses habits . Après deux mois de cours et de travail, il avait décidé de se reposer aujourd'hui . 

Il avait entendu parler d'une fête organisée par l'université et il s'était dit pourquoi pas. Il avait besoin de sortir.

Cela faisait deux mois qu'il avait rencontré son âme soeur et cela faisait deux mois qu'un trou profond c'était creuser dans sa poitrine. Il souffrait en silence.

Il savait à quoi était dû se manque. Il savait parfaitement que c'était l'absence de son âme soeur qui était la cause de cette souffrance.

Il ne savait pas comment elle de son côté elle ressentait cette distance qui les séparait. Lui le vivait atrocement mal. On aurait dit que toute son âme voulait qu'il soit à coté d'elle. Mais il ne pouvait s'y résoudre. Non.

Il ne voulait  pas la faire souffrir. Qui voudrait d'un loup solitaire comme lui. 

Pendant ces deux mois il s'était trouvé un travail dans un bar en tant que cuisinier . Il n'était pas mal payé ce qui lui permettait de payer son loyer et de se faire un peu d'économie.

Il avait pu se renseigner et avait appris qu'il existait une meute dans cette ville. Mais la fac ne faisait pas partie du territoire de cette meute. Il espérait que l'Alpha de cette meute n'apprendrait pas qu'il y avait un loup solitaire en ville.

Pas que cela pose un grand problème mais il devait faire attention. Il ne savait pas qui était les alliés des sorcières donc il préférait être prudent.

De plus son âme soeur devait faire partie de cette meute s'il déduisait bien les choses.

John s'habilla prit les clés de sa voiture et descendit au Parking. C'était peut-être risqué d'aller à cette fête mais il y aurait beaucoup d'étudiant et il savait que les loups appartenant à une meute détestaient les rassemblements d'humain. Donc avec un peu de chance il espérait ne pas voire de loups dans cette fête et surtout pas son âme soeur.

                                °°°°

Charity et ses amis étaient déjà arrivés à la fête qui battait de son plein. Il était 22h et ses amis et elle s'amusait beaucoup. Surtout elle.

Elle ne regrettait en rien en ce moment d'être venue à ce concert. L'ambiance était super et tout le monde bougeait sur la musique.

Charity regarda Benjamin et Ashley qui ne se quittaient pas des yeux. Benjamin la dévorait des yeux et dansait au même rythme que sa compagne. Noah et Noé c'étaient un peu éloigner avec un groupe de filles qui les avait approché dès leur arrivée et elle n'avait pas très envie d'imaginer ce qu'ils étaient peut-être entrain de faire avec ces filles. 

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant