Chapitre 6

474 50 14
                                    

Précédemment

Étant plonger dans ses pensées,  elle ne vit pas les deux personnes qui s'étaient approchées d'elle mais elle sentit leurs odeurs. Alors elle releva brusquement la tête pour leur faire face.

C'était deux garçons qui devaient avoir à peu près son âge. L'un était brun et l'autre blond ou roux. Elle ne savait pas. Elle ne les connaissait pas du tout mais elle avait un mauvais pressentiment vis-à-vis d'eux.

Sa louve et elle se préparaient à réagir en cas de danger. Peut-être qu'ils étaient inoffensifs mais elles préféraient faire attention.

Ils s'approchèrent et vinrent se placer devant elle en déployant fortement leurs auras pour l'intimider. Cela ne présageait rien de bon, elles le savaient.

 Après un instant le brun décida de prendre la parole,

-Alors poulette , on se sent seule?.

 ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Charity fixait les deux loups-garous qui osaient lui faire face .

Ils étaient très grands se dit elle.  Elle se releva par précaution trouvant que c'était plus facile pour elle de se défendre debout.

Ils la fixaient avec un sourire moqueur mais mauvais. Elle savait qu'ils n'étaient pas là pour lui faire la causette.

Elle remarqua en reniflant l'air que de ses deux assaillants, l'un était alpha et l'autre un bêta. Mais ils étaient pas de sa meute car elle connaissait les loups de sa meute par coeur.

-Que me voulez-vous?. Demanda-t'elle agressivement; elle avait une idée de ce qu'ils lui voulaient car les meutes voisines étaient des meutes ennemies. Ils ne s'entendaient pas avec sa meute et ces meutes aussi manquaient cruellement de louve. Pas étonnant qu'en fin d'année on notât de nombreuses agressions porter à l'encontre des louves comme des marquages forcés par des bandits.

Son père avait essayé de régler ce problème mais c'était peine perdu,  les autres meutes ne voulaient rien entendre et pour eux tout était bon pour avoir des femelles dans leur meute.

Les deux loups rigolèrent à sa question.

-Tout doux poulette. Dit l'un d'eux. Nous voulons juste faire connaissance.

-Pas moi alors dégager. Grogna Charity.

Les deux garçons rigolèrent encore plus.

-Qui t'a demandé ton avis petite peste. Grogna l'homme aux cheveux blonds qui était resté siliceux jusqu'à  présent. On pourrait être doux avec toi ou brute alors à toi de choisir. Dit-il en s'approchant au plus près d'elle.  Promis on ne te fera pas tellement mal si tu nous laisses te prendre avec nous.

Charity eut une nausée en pensant à ce qu'il pourrait lui faire si elle se laissait faire et une sonnette d'alarme retentît  dans sa tête.

Elle avait bien déduit. C'était des voyous des autres meutes et elle ne se laissera pas faire se dit elle . 

Le blond sans prévenir bondit sur elle mais Charity l'esquiva le plus simplement possible.

Elle était peut-être malade mais elle était une alpha quand même . Elle ne se laisserait jamais faire.  Le garçon recentra son mouvement et Charity l'esquiva en lui donnant un grand coup dans l'estomac.

Le garçon sembla surpris , alors elle profita de cet instant pour lui prendre le bras et le lui brisa. Un grand cri de fracture résonna ,s'en suivi un cri de douleur qui sortit de la bouche de son ravisseur mais elle ne lâcha pas sa prise.  Elle voulait qu'il souffre. S'il était l'un de ces bandits qui abusaient des louves il méritait le pire châtiment. 

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant