précédemment :
Il lui essuya ses larmes. Il semblait si désolé.
-Charity je peux te dire que ce n'est pas parce que tu ne me convenais pas. Je n'aurais pas pu espérer meilleure âme-soeur que toi. Dit-il en la fixant droit dans les yeux.
-Alors pourquoi tu me fuyais.
John souffla et se passa la main dans ces cheveux.
-Charity, ce qu'il faut que tu saches c'est que je n'ai pas de meute.
Alors Charity compris là où il voulait en venir.
-Je n'ai pas de foyer à t'offrir. Je suis un loup solitaire si tu n'avais pas compris.
Actuellement:
Un silence régna pendant un instant. Charity avait besoin d'assimiler ce qu'il venait de lui dire.
Alors le problème ce n'était pas elle mais le faît qu'il n'ait pas de meute et qu'il soit un loup solitaire.
Les loups solitaires n'étaient pas appréciés dans le monde des loups-garous . Ils étaient même traqués. Un loup qui se respectait était un loup qui avait des obligations. Des obligations envers sa meute. Voilà pourquoi on ne les aimait pas.
Benjamin et Ashley avaient été des loups solitaires pendant une période de leur vie avant de demander la permission à son père pour intégrer la meute.
Plus elle y pensait et plus elle voyait que ça ne lui posait vraiment pas de problème. Elle voulait juste l'avoir à ses côtés de n'importe qu'elle façon qu'il soit.
-John. Commença-t-elle calmement, Je ne vois vraiment pas où est le problème . Elle vit les yeux de John briller. Tu pourrais intégrer ma meute tu sais. Nous ne sommes pas nombreux mais nous nous entendons et sommes solidaires. Je suis sûre que mon Alpha n'aurait aucun problème à t'intégrer .
John semblait hésitant.
-Je ne peux pas Charity, Il n'y a pas que ça tu sais . John se passa une main dans ses cheveux, gêné . Je ne peux pas intégrer une meute.
-Mais pourquoi?. Dit elle en lui prenant une main.
John souffla.
-Je suis un f...... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle entendit son nom résonner de loin.
Tous les deux tournèrent la tête et elle vit Ashley et les garçons marcher vers eux, mais ils étaient encore loin.
John lui serra la main.
-Il faut que j'y aille , murmura John.
-Mais pourquoi ?. C'était plus une supplication qu'une question .
-Ta meute ne doit pas savoir Charity. Crois-moi cela vaut mieux pour toi et pour eux. Dis John,
-Mais on ne se reverra pas? Je n'ai même pas ton numéro. Dit-elle à John en lui serrant la main.
Elle ne voulait pas qu'il part encore une fois. Elle le serra tellement fort qu'elle en avait mal aux mains.
Mais alors qu'elle s'y attendait pas, John lui pris le visage et l'embrassa.
John n'en revenait pas qu'il ait cédé à la tentation
Depuis tout le temps qu'il avait envie de le faire. Il n'avait pas pu résister et c'était esquisse. Leurs lèvres se soudèrent de façon fiévreuse. Charity qui fut au début surprise de ce baiser passa son bras autour de lui pour le rapprocher encore un peu plus,
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
WerewolfArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...