Chapitre 16

322 30 1
                                    

Précédemment:

John dont la respiration était déjà forte s'accélérant encore plus. Il déplaça lui aussi sa main et lui caressa le visage.

-Laquelle Charity?. Demanda-t-il en lui caressant la joue à son tour.

Elle frissona à ce contacte. Sa voix était si rauque et suave et la tension sexuelle entre eux était palpable. Ses jambes la tenaient à peine et elle avait la chance que John la tienne dans ses bras sinon elle se serait effondrée pensa-t-elle.

Elle soupira

-Que tu ne t'enfuiras plus. Quelque soit ce qui se passe John, tu ne me laisseras plus comme la dernière fois. Dit-elle d'une voix si basse qu'elle se demandait s'il l'avait écouté.

John fut silencieux pendant un instant. Il semblait hésitant, puis après un moment de silence il répondit

-Je te le promets Charity. dit-il d'une voix sensuelle. Charity leva les yeux et vis les yeux gris de John étincellés.

Alors sans perdre de temps elle posa ses lèvres sur ceux de John. Elle l'embrassa tant avec fougue et passion que John fut étonné au début mais ne put s'empêcher par la suite de passer ses doigts dans ses cheveux pour la rapprocher près de lui.

Leur baiser était passionné, comme s'ils étaient en manque l'un de l'autre depuis des siècles .

Actuellement:

Assis contre le mur , John et Charity se délectaient du panier de fruit et de sandwich qu'il avait apporté pour le moment. Elle n'avait pas prit de déjeuner comme il l'avait prédit.

Il avait prévu des sandwichs, du croissant, des paninis et des fruits. Dans la boutique il n'avait pas su quoi prendre. Ainsi il avait prit des trucs qu'il espérait plairait à Charity. Et elle aimait vue comment elle se délectait de chaque repas.

Son loup et lui aimaient comment elle mangeait. Elle n'avait aucun complexe avec la bouffe et cela leur plaisait. Ils n'auraient pas aimé que leur âme soeur ait de la peau sur les os.

Il ne se laçait pas de la regarder manger. La manière dont elle croquait le sandwich était très sensuelle. 

-Elle est belle lui souffla son loup. Ne gâche rien cette fois-ci continua son loup.

Il souffla .

-Je ne gâche rien. Je voulais la protéger et tu le sais très bien. Lui répondit John.

-Et où ta protection t'a amené?. Dans ses bras,  deux mois plus tard.  Tu as intérêt à te le mettre profondément dans la tête. Tu ne peux pas fuir ton âme soeur. C'est impossible lui grogna son loup.

 Il le savait bien et il ne s'enfuirait plus comme les dernières fois. Il voulait rester auprès d'elle toute sa vie mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était recherché. Et que si ces sorcières le trouvaient en présence  de sa louve , elles pourraient lui faire du mal et il ne se le pardonnerait  jamais. Il voulait la protéger de ses démons passés.

Il fut rappelé par son loup.

-Concentres-toi sur elle pour l'instant. On se chargera de ses pestes lorsque le moment sera venu. Dit son loup,

-Mais... Mais il sentit son loup se retirer. Il venait de clore leur conversation.

John soupira et revint auprès de Charity. Et il remarquait que celle-ci la fixait avec ses yeux bleus.

Elle haussa ses sourcils comme pour lui demander ce qu'il faisait.

Il sourit.

-J'étais avec mon loup. Finit-il par dire.

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant