Chapitre 34

236 21 0
                                    

Charity commençait à sortir petit à petit de son sommeil.

Elle ouvrit doucement les yeux et se retrouva devant sa chambre baignée dans l'obscurité.

La lune éclairait une partie de sa chambre mais de son côté elle était plongée dans le noir. Elle bailla et se frotta les yeux. Mais combien d'heure a t'elle dormi?. Elle regarda à l'extérieur et il faisait nuit. Elle avait dû dormir pendant longtemps.

Elle avait les yeux qui lui faisait mal. Elle avait dû beaucoup pleurer. Elle bailla et se redressa. Elle se retourna vers son réveil et vit qu'il était 19h.

Putain. Elle avait dormi 5 heures. Au lieu de se sentir en forme elle se sentait encore plus fatiguer. Elle se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain.

Elle avait un peu faim et elle devait se rincer le visage . Sur le chemin de la salle de bain elle trouvait que la maison était bien calme. D'habitude le soir, la meute venait dîner à la maison ce qu'il faisait que le salon était assez bruyant et animé . 

Peut être que vue les événements sa mère avait dû annuler le dîner de ce soir. Qui sait?!. Cela lui convenait car elle n'avait pas de force pour parler à  la meute. Elle n'était pas encore prête. Après s'être débarbouillé, elle ira se chauffer un plat dans la cuisine . Elle avait réellement faim. 

Elle marcha d'un pas nonchalant vers la salle de bain et y entra.

Elle alluma la lampe et se regarda dans le miroir. Elle était aussi moche que ce matin. Elle sourit à sa mine affreuse. Son visage post réveil était horrible, elle avait toujours les cheveux en bataille et le teint pâle au réveil.

Elle soupira et se baissa pour prendre de l'eau dans le robinet . Elle répéta le mouvement encore une fois et elle tendit le bras pour prendre sa  serviette. Elle se releva pour essuyer son visage, mais un regard dans le miroir la fit sursauter.

Charity venait de lâcher subitement sa serviette au sol et elle se retourna pour voir la même silhouette que celle qu'elle avait vue à travers le miroir. 

-Mais qui êtes vous?. Cracha Charity.

C'était la silhouette d'une femme rousse vue la couleur du peu de cheveux qui sortait de son voile qui lui cachait le visage. La femme qui se trouvait encore dans l'obscurité sourit et se rapprocha d'elle. Charity senti un sourire se former au coin des lèvres de la femme. Une aura malfaisante émanait de cette femme.

-Mais qui êtes vous?. Répéta Charity qui commençait à ressentir une peur.

La jeune femme toujours silencieuse avançait calmement et c'est là qu'elle vie son visage. 

C'était une magnifique femme rousse mais le regard sadique qu'elle arborait la rendait plus que terrifiante.

Un silence se fit et après la femme décida de parler.

-Ainsi c'est ici que tu te trouvais petite cachottière dit elle enfin. Sa voix fit frissonner Charity. Elle sentait que tout ceci ne présageait rien de bon.

-Qui êtes vous et que chercher vous dans ma chambre? cracha Charity qui devenait de plus en plus méfiante.

La rousse sourit.

-Nous t'avons enfin trouvé et ne me parle pas sur ce ton ,cracha aussi la rousse.

Elle ressentait le danger. Charity se mettait en position d'attaque. Qui que se soit, elle ne dégageait rien de bon.

La rousse sortit quelque chose de son dos qui ressemblait à une baguette et Charity compris que cette femme était une sorcière et qu'elle se préparait à lui jeter un sort

C'est alors que Charity se transforma à moitié. Ses ongles sortirent ainsi que ses crocs. Elle se préparait à bondir et la femme aussi.

Un signale d'alarme sonna dans sa tête et Charity bondit sur la sorcière mais celle si lui lance un sort , mais elle eu le temps de l'éviter. Ainsi elle se retrouvait dans sa chambre. La sorcière se retrouvait du coté de la fenêtre et Charity était juste devant elle.

La sorcière sourit.

-La petite louve semble vouloir se défendre. Rends toi comme ta famille et tout se passera bien, pesta la sorcière.

Charity était stressée, qu'avait elle fait à sa famille?. Est-ce la raison pour laquelle la maison était si calme?.

Le coeur de Charity battait très fort. Une montée de rage la remplissait juste en pensant à ce que cette femme avait pu faire à sa famille.

Alors sans s'en rendre compte elle déploya une aura phénoménale ce qui surpris la sorcière et elle en profita alors pour se jeter sur celle ci.

La sorcière qui n'avait rien vue arrivée fut surprise , mais n'eut pas le temps de répliquer que Charity lui attrapa la gorge de ses dents. Mais le saut dû être puissant car elle se retrouva elle ainsi que la sorcière dont elle tenait le cou fût projeté vers l'extérieur. Elles venaient de sauter tous les deux du 1er étage.

Charty se retrouva au sol mais au dessus du corps de la sorcière. Charity laissa le cou qui était en sang et l'attrapa par le col. La sorcière sembla souffrir le martyr. La chute avait du lui briser des os. 

-Qu'as tu fait à ma famille, dit elle en rage sur son visage. Mais ce fut un bruit de douleur qui sortie de sa bouche. Elle voulait la secouer mais sans s'y attendre elle fut projetée de l'autre côté par une force incroyable. Elle se retrouva contre un arbre.  Elle senti une douleur sur son épaule . Elle voulut se redresser mais elle senti une pression comme invisible la maintenir au sol alors elle entendit.

-Rosa , ça va? dit une femme à la chevelure frisée en se baissant vers la victime. Elle était habillée de la même façon que la sorcière rousse.

Et une troisième femme qui était habillée comme elles était à coté d'elle et ça devait être elle qui la maintenait par cette force invisible car elle pointait sa baguette vers elle.

Charity avait du mal à respirer et essayait de se débattre contre cette pression mais c'était peine perdue.

C'est alors qu'elle remarqua une scène qu'elle n'avait pas eu le temps de voire dans son combat. En effet en levant la tête elle vit toute sa famille et voire toute sa meute agenouillée en groupe juste devant elle. Il avait tous le regard livide mais a travers leurs yeux on voyait bien qu'ils assistaient à la scène.

Elle vit son père et sa mère qui étaient figés debout tandis que le reste de la meute était agenouillée. Elle remarqua Sacha, Jacob, ses belles soeurs, ses amies ainsi que leurs parents, les gardes et autres. Tout le monde étaient là mais personne ne bougeait. Seule Ashley et Benjamin ne  faisait pas partie du groupe. Il devait manquer des personnes.

Mais qu'est ce qui c'était passé?. Qu'avait elle fait et comment ces sorcières avaient elle pu percer la barrière de sa meute?. Seule les loups pouvaient attaquer les autres meutes. Chaque meute possédait des sortilèges qui empêchaient toutes les autres espèces d'y pénétrer sans consentement. Alors comment avaient elle fait?.

Elle ne se questionna pas longtemps avant de voir Jules sortir des bois avec une troupe qui semblait être sa meute. Il se planta devant le corps figé de son père et eu un regard moqueur en l'encontre de son père. 

Elle aurait dû s'en douter qu'il devrait être dans le coup.

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant