Chapitre 33

221 18 1
                                    

Cela faisait trois jours que John avait disparu et donc trois jours que Charity menait une vie monotone.

Après avoir convaincu sa famille de ne pas aller à sa recherche , elle les avait congédié de sa chambre et s'était enfermée dans celle ci.

Elle n'était sortie que pour manger et y était retournée aussitôt pour pleurer tout les larmes de son corps.

Sa famille savait qu'elle n'allait pas bien mais ils essayaient de lui laisser un peu de temps. Et c'était mieux ainsi.

Elle voulait être seule pour réfléchir et se remettre les idées au clair.

Elle comprenait que dès le début il n'avait pas envie de la faire sienne.  Peut être que tout n'avait été qu'un jeu pour lui. Mais comme elle se sentait mal.

Sa louve qui ne parlait pas lui faisait parvenir ses émotions et celle-ci était aussi triste qu'elle. Se faire rejeter de cette façon et sans explication était la chose la plus horrible qu'il puisse arriver. 

Allonger dans son lit Charity essayait d'ouvrir ses yeux. Les rayons du soleil l'aveuglaient et ses draps étaient trempés.  Elle avait passé une nuit mouvementée et il ne fallait pas trop réfléchir pour comprend pourquoi.

Elle n'avait pas envie de sortir du lits mais il le fallait.  Elle se sentait sale et voulait être propre.

Il fallait qu'elle sorte de cet état le plus vite possible.  Cela faisait que 3 jours mais elle devait arrêter d'inquiéter sa famille.

Elle décida enfin de se lever,  mais s'assis d'abord sur son lit et vit l'heure sur son réveil. 

Charity fut surprise qu'il soit 14h.  Elle n'en revenait pas d'avoir dormi autant.

Elle se passa une main dans les cheveux et se leva du lit.  D'un pas nonchalant elle rentra dans sa salle de bain et se mis devant son miroir.

Elle ne reconnaissait pas la fille qui se trouvait devant elle.

Celle-ci avait des cernes,  des cheveux en batailles et la mine pâle.  On aurait dit une femme en dépression à cet allure.  Charity eu le cran de sourire.

C'était drole car elle était une femme en dépression.  Pas étonnant qu'elle ressemble à ça.  Elle souffla et prit sa brosse à dent.

Il fallait qu'elle se ressaisisse et quoi de mieux qu'une douche bien chaude pour se motiver.

Elle brossa ses dents et se dévêtit.  Elle entra sous la douche et laissa l'eau chaude coulée sur son corps.  Comme cela lui faisait du bien.  Elle lavait ses cheveux et s'épongea parfaitement. 

Elle finit de se rincer et sortit de la salle de bain en enroulant une serviette autour de la poitrine.

Elle alla se placer devant son miroir.

Elle avait une meilleur mine maintenant. Son teint avait pris un peu de couleur. 

Elle voulu détourner le regard mais une chose marqua son attention.  Une chose bien logée dans son cou.

Elle se pencha pour mieux voir cette chose et ne pu s'empêcher de la toucher.

Sa marque était encore fraîche et douloureuse.  Les deux petits points rendaient son cou rouge de ce côté et en le touchant elle vit qu'il lui faisait mal.

Cette marque ne voulait pas cicatriser et ce n'était pas étonnant.  Le processus de Marquage ne s'était pas déroulé comme prévu et en plus l'auteur de cette marque s'était enfui.

La marque mettrait plus de temps vue les circonstances mais elle ne disparaîtrait pas et restera là toute sa vie.

Cela était censé dire qu'elle appartenait à quelqu'un mais dans cette situation cela lui rappelai juste que John avait préféré partir que de la garder comme compagne.

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant