Chapitre 11

339 35 3
                                    

                                                               ---"Chapitre scindé en deux"---

la discussion entre Charity et John battait à son plein.  En mangeant leur pizza ils discutaient de tout et de rien. Du sport, de la musique, de littérature et cela permis à John d'en connaitre plus sur son âme soeur.

Il attendait tellement ce moment depuis hier que c'était magique pour son loup et lui. Il avait un désir ardent qui le consumait  à  chaque fois qu'il était avec elle. Elle était magnifique.

C'était fou comme elle révélait en lui une sympathie et un humour qu'il ne se connaissait pas. Son loup quand à lui était ravi de revoir sa louve. Il en était fou de joie.

Il avait failli perdre le contrôle en la voyant arriver à la sortie de la fac. Sa robe pastel et ses cheveux détachés la rendaient plus que désirable. Elle était juste magnifique et sa peau mâte brillait au soleil. Il se demandait comment la déesse avait pu lui donner une pareille beauté. il était un homme chanceux se dit-il. Très chanceux.

Après ils étaient rentrés dans sa voiture et elle avait montré une curiosité farouche pour savoir où ils allaient. Et lorsqu'il l'avait entendu citer des restaurants différents de celui qu'il avait choisi il avait presque douté de son choix mais il savait que c'était mieux ainsi. Il voulait que leur premier rendez-vous se passe dans un endroit sympa. Où elle se sentirait sans gêne et à l'aise,  et ça avait marché car Charity n'avait pas perdu le sourire depuis qu'elle avait goûté la pizza qu'il lui avait choisie.

Elle avait été sceptique au début, étonnée dirait-il. Mais elle était vite entré dans le jeu à son plus grand bonheur. Elle lui avait lancé des piques moqueurs en rentrant mais elle avait aimé à la fin. Il le savait à la façon dont elle avait gémi en mangeant la pizza. Ça avait été un moment de pur délice pour lui et son loup qui ne voulait que la sortir de ce restaurant et l'amener dans leur appartement pour la faire sienne. Mais John l'avait retenu à contre coeur.

Mais c'était un mal pour un bien car là en ce moment elle rayonnait de joie et rigolait de ses gouts musicales.

-Tu aimes les Chordettes. Tu es sérieux où essayes-tu juste de me distraire dit-elle en prenant une part de pizza.

Il aimait bien quand elle riait. Ça la rendait encore plus désirable.

- Je trouve qu'elles chantaient très bien. Dis je en rigolant.

C'était évident que je rigolais mais je voulais bien qu'elle continue à rire.

-Aller soit sérieux, je ne veux pas passer le reste de ma vie avec quelqu'un qui me mettra  "lollipop" à chaque fois qu'on essayera d'écouter une musique.

Je ris de sa remarque. C'est vrai que mon choix n'était pas si moderne.

-Oui. Je blague. Pour être franc j'écoute de tout , en passant du Rock au soul et Rap. Je suis un homme ouvert à tout divertissement ma chère . Je lui fis un clin d'œil.

-C'est bien.  Elle sirota sa boisson .

-Et toi, Lui demandai-je?.

-De tout aussi. Disons  que je n'ai pas de préférence. Ma mère déteste la musique. Elle trouve que la musique est une arme qui agit sur nos émotions. Dit-elle en haussant les sourcils. Ça se comprend vu que certaines musiques nous font pleurer . Malgré ça elle nous a bien inscrits à des cours de piano et de guitare mes frères et moi.

-Donc tu sais jouer, lui demandais-je.

Elle sourit,

-Qu'au Piano. J'étais très nulle à la guitare. Mon prof m'a désinscrit de lui-même dès la 4e séance. Il ne supportait pas mon manque de sérieux.

John rigola. Il essayait de se représenter la gamine qui exaspérait son prof de musique .

-Par contre j'étais très studieuse en piano. Ma prof n'en revenait pas de mes exploits. Elle m'avait appris beaucoup de chanson à cette époque. Charity finit sa phrase avec une voix triste;

John remarqua son changement d'humeur,

-Avait, Elle ne t'enseigne plus?

Charity dit non de la tête .

-C'était une humaine, elle avait un cancer je crois. Elle est morte 4 ans après notre rencontre. Mais elle m'avait laissé ses notes de musique. Elle voulait que je m'exerce pour rentrer au conservatoire.

John ressentit du  chagrin pour elle. Cette professeur avait dû compter pour elle.

-Il se pencha et lui prit sa main. Je suis désolé.

Charity leva les yeux et lui sourit,

-Ce n'est rien. J'ai fini de la pleurer depuis longtemps. Elle lui refit un sourire et se reprit. C'est à qui de poser une question?. 

-À moi je crois, qu'elle est ta couleur préférée.

Elle fut surprise de la simplicité de la question,

-Du rouge et toi

-Du noir. Aller à toi.

Elle fit une moue comme si elle cherchait sa question,

-Ça fait combien de temps que tu es un loup solitaire?. Une lueur passa dans ses yeux.

Il savait qu'il devrait lui en parler tôt ou tard mais le moment lui sembla toujours bizarre.

-Ça fait 6 ans. 

Se remémorer de l'événement qui lui avait fait quitter sa meute lui semblait trop douloureux .

-Pourquoi ?,lui demanda-t-elle sincèrement ,

Il sourit,

-Je crois que c'est à mon tour de te poser une question?.

Elle sourit,

-Excuse-moi. Aller vas-y.

-Quel est ton passe-temps favoris quand tu n'étudies pas. 

Elle sourit.

-Faire du shopping avec les compagnes de mes frères .

John fut surpris de la réponse.

-Mes belles soeurs sont des mannequins agréées qui adorent s'offrirent de nouveaux habits au désespoir de mes frères. Sophie utilise même la penderie de Jacob pour y mettre ses vêtements. Elle adore la mode. Dit-elle en rigolant.

-Tu semble les aimer.  Il parla tendrement.

-Oui. Anne est super protectrice quoiqu'elle soit une Omega et Sophie a un tempérament de feu. Je me demande si ce n'est pas ses origines française qui y jouent beaucoup.

Ils rigolèrent ensemble. Il était heureux de savoir que sa famille prenait soins d'elle. Il n'aurait pas aimé que son âme soeur se soit retrouvé dans une famille et une meute comme la sienne.

-je crois que c'est à moi de te poser une question. Affirma-t-elle.

-Oui,

-Tu as quel âge ?

Il sourit 

-24 ans .

Charity fut surprise. Elle lui aurait donné plus avec sa taille et sa carrure mais cela lui convenait,

-Et toi?, lui demanda-t-il en retour.

-21 ans .

Il sourit.

-Tu viens juste d'avoir la majorité pour boire légalement. Bienvenue dans le monde des grands, jeune fille.

Ils éclatèrent de rire ensemble.

Et c'est là que Charity vit l'extérieur. Il faisait un peu nuit. Elle ne s'en était pas rendu compte. Ses amis devaient l'attendre ou la chercher. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 17h20.

Note de l'auteur

Coucou les amis

Je voulais vous remercier pour tous les commentaires dans le QCM précédent . C'est vraiment une grande motivation pour moi. Sincèrement merci beaucoup .

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant