Chapitre 10

399 39 5
                                    

Note de l'auteur:

Coucou les amis, Comment allez-vous?.

Je voulais vous remercier car grâce à vous, nous sommes à plus de 500 vues sur cet histoire et plus de 100 votes. Je ne peux que vous remercier car c'est garce à vous que j'en suis là et que je continue d'écrire .

Donc merci beaucoup. Et pour vous montrer ma reconnaissance j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je dédicacerais chaque chapitre à mes lecteurs favoris 😉 ( ceux qui votes, commentent ou qui m'écrivent car c'est comme ça que je peux vous identifier). C'est ma façon  de vous montrer ma gratitude.

ps1: pouvez-vous me dire s'il vous plait, si vous voyez les dédicaces sur ce chapitre ou sur les anciens chapitres. C'est un petit test pour voir si les dédicaces sont bien présentes.

ps2😊:  en photo , Benjamin (l'âme soeur de Ashley)



Précédemment 

Hébéter Charity se retourna vers le bâtiment, Mais non......

-Tu es sérieux ?. Lui demanda-t-elle incrédule.

John fît oui de la tête en souriant.

Alors Charity déclara mi-moqueuse , mi-étonner.

-Alors notre premier rendez-vous se passera dans une pizzeria?. Tu es sérieux???. 


Actuellement

Incrédule, Charity suivit John qui l'incitait à rentrer dans le restaurant.

Tout ça pour ça,  se dit-elle en riant.

Elle ne savait pas si elle devait en être contente ou triste. 

L'idée de manger des pizzas ne lui déplaisait pas mais elle devait avouer qu'elle s'attendait à....

À un peu plus. Elle espérait que cette pizzeria était spéciale sinon sa louve et elle auraient quelque chose à dire à ce garçon et à son loup.

Tout en souriant, John la fit entrer et une bonne odeur de pizza envahit ses narines.

-Tu devrais voir ta tête, il souriait.

-J'en reviens toujours pas , dit-elle en souriant.

 Il l'amena vers une table.

Ils s'assirent et prirent le menu,

-J'espère que ces pizzas sont spéciales pour que tu m'y amènes. Elle se mis à lire le menu.

John qui était en face d'elle, lui fit un large sourire.

-Tu verras.

Elle soupira. Il avait intérêt à ce que ça soit bon.

Sa louve au lieu de se sentir déçu bondissait partout. Elle était heureuse d'être avec son âme soeur. Elle était excitée et ne pouvait s'empêcher de sautiller. Charity sourit et essaya de se concentrer sur le menu .

Il y avait tellement de choix et la bonne odeur qui sortait de la cuisine l'empêchait de savoir qu'elle choix faire.

John remarquant sa détresse, vint à son secours.

- Si tu veux, je peux choisir pour toi.

Les yeux de Charity brillèrent. Elle préférait qu'il choisisse pour elle.

À part la Margerrita et la Royal elle ne connaissait rien d'autre à cette liste.

Il se pencha vers elle et regarda son menu.

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant