Jules et sa meute se tenaient devant Charity et John et sentant le danger John plaça Charity derrière lui. La présence de Jules ne présageait rien de bon. Il était connu comme étant un Alpha fou . John la tenait derrière lui mais elle pouvait sentir le sourire machiavélique de Jules. Mais que leur voulait-il. Jules prit la parole.
-Alors quoi les enfants, j'espère qu'on n'arrive pas dans un moment important. Dit Jules . Charity ne pouvait s'empêcher de frissonner. Jules dégageait des phéromones dangereuses et cela la mettait mal à l'aise. Il reprit.
-Ma meute et moi ne voulons pas interrompre quelque chose d'important dit Jules d'une voix comique. Il se moquait d'eux en plus. John ne laissa rien paraître. La tête haute il ne cessait de les fixer dangereusement. Il avait dû sentir le danger. Qui ne le ressentirait pas.
-Que nous voulez-vous?. Demanda John d'une voix qui se voulait la plus calme possible. Jules fit un grand rire. Monstrueux pensa Charity.
-Nous voulons le fils de pute qui joue le sauveur en ville. Dit Jules. Je parie que c'est toi dit Jules en se rapprochant. Il était encore loin mais s'il continuait à avancer il serait encerclé. Et sa meute le suivait. John inspira et dit.
-Oui je suis le loup solitaire mais je ne vois pas ce que vous me voulez dit-il.
Jules rigola encore une fois.
-Super alors. Nous sommes chanceux dit-il en se retournant vers sa meute qui commença à s'agiter. Alors je suis sûr que tu reconnaitras ces 2 garçons que tu as sacrement amoché dit Jules en faisant sortir du groupe les 2 hommes de la dernière fois. Le Brun et le blond qui l'avaient agressé à la fac. Ainsi ces idiots faisaient partie de sa meute. Cela ne l'étonnait pas. La meute de Jules était reconnue pour posséder les pires racailles.
John qui l'avait placé derrière, lui serra la main. Il avait sans même écouter Jules deviner la suite. Ils étaient venus venger leur confrère.
- Je crois que je me souviens de ces 2 délinquants. Et si vous êtes venus vous venger de ces 2 voyous sachez qu'ils l'ont mérité dit John avec assurance.
Jules semblait stupéfait. Un loup solitaire avec autant d'audace ne se trouvait pas partout.
-MÉRITER? Cria Jules. Et qui es-tu pour juger, toi sale loup solitaire. Tu as dû commettre pire qu'eux pour te retrouver sans meute dis Jules en colère. Ses phéromones montraient bien qu'il voulait en découdre.
Et sans que Charity ait eu le temps de prévenir John,
Jules lui bondit dessus mais avec une facilité étonnante John la poussa pour l'éloigner de la scène et propulsa Jules de l'autre côté.
Charity n'en revenait pas. Tout c'était passer si vite qu'elle n'avait rien vue venir. Mais elle n'eut pas le temps de crier gare qu'elle vit un pistolet braquer en direction de John.
Elle cria et sauta sur John pour lui faire dévier la balle. Et sans prendre gare elle lui cria.
-COURS JOHN. COURS !!!!!!! dit-elle en l'entrainant vers la forêt.
Ainsi commença leur course poursuite.
Ils courraient le plus vite possible qu'ils pouvaient mais elle senti que la meute les rattrapait. Ils allaient devoir se transformer ce qui leur prendrait un peu de temps.
Il fallait qu'ils courent et le plus vite possible.
PDV de John.
Mains dans les mains Charity et John descendaient la forêt à toute vitesse. Ils ne savaient pas où ils allaient mais ils devaient fuir et au plus vite.
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
WerewolfArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...