Tournant en rond dans le salon, l'alpha Matt déployait une aura de rage.
Il n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de se passer.
Quelque heure plutôt, toute la meute avait été mis en alerte sur la violation de leur territoire et sans perdre de temps l'Alpha Matt et ses sentinelles s'étaient présentés sur les lieux d'infraction. Mais quel ne fut pas sa surprise de voir un bain de sang encercler le corps de sa fille sur lequel était un loup qui lui était inconnu.
Matt avait vue rouge. La vie de sa fille était en danger mais quand il décida d'ordonner à ce loup de quitter sa fille il s'était retrouvé face à un loup dominant et enrager. Celui-ci leur avait grogné dessus pour les repousser.
Étonnant sachant que c'était lui qui était en infraction sur ses terres.
Mais si le moment n'avait pas semblé bizarre c'était la réaction de sa propre fille à défendre cet inconnu qui les avait frappés.
Charity avait semblé vouloir le protéger à tout prix. Et pour finir ce loup avait marqué sa fille de force avant de s'effondrer.
Les balles qu'il avait reçu devraient lui faire souffrir le martyr. Une balle d'entre elle pouvait tuer un loup qu'il soit dominant ou non mais celui-ci en avait pris trois.
Matt n'en revenait pas. Qui était-il ?
- Nos recherches nous montrent que c'est le loup solitaire dont nous te parlions l'autre fois Papa. Dit Jacob ce qui fit sortir Matt de ses pensées.
Il se retourna pour faire face à son fils aîné qui était debout comme lui.Sacha, sa femme et les autres s'étaient assis sur le canapé.
-Il est arrivé en début d'année et il travaille en ville. Mais à part ça nous n'avions plus rien sur lui termina Jacob.
Matt soupira. Le moment était vraiment mal choisi. Un loup solitaire qui enfrin son territoire, qui tua des loups de la meute voisine sur son territoire et qui en plus de ça marque sa fille unique était vraiment un mauvais présage
Jules voudrait se venger et il devra être sur ses gardes.
-Mais pourquoi ce loup à marquer Charity grogna Sacha. Le pire c'est qu'elle semblait le défendre un peu plus tôt dit Sacha. C'est un loup solitaire !
Sacha était à vif. Mais lui l'était encore plus. Il était furieux même. Un marquage était un événement sacré et définitif. Ce loup ne se séparerait plus de sa fille malgré qu'il ne soit pas son âme sœur pensa Matt. Sa fille serait vouée à vivre pour le restant de sa vie avec ce loup, qu'il soit un criminel ou pas.
Comment les choses avaient ils pu si dégénérer en sa présence.
-Ma pauvre petite sanglota sa femme. Matt senti son cœur se fondre. Vivre le restant de ses jours ainsi. Quelle horreur. Et elle ne l'a même pas choisi pleura t'elle plus fort. Matt s'approcha d'elle et l'enlaça. Entendre sa femme pleurer était la plus triste des choses qu'il pouvait entendre.
Et tout ça c'était à cause de ce garçon. Il avait semé la panique dans sa famille.
-Mais pour quoi elle le protégeait ?. jura Sacha.
C'était la question qui valait plus d'un million de dollars.
Pourquoi sa fille le défendait il. Cela n'avait aucun sens.C'est alors que Noah, le fils de son beta pris la parole.
-Je crois que Charity le côtoie depuis un moment murmura Noah.
Tout le monde se retourna brusquement vers lui.
-Mais de quoi tu parles demanda Matt. Sa fille côtoyant un loup solitaire lui semblait être une image impossible.
Noah soupira et dit.
-Cela fait 3 semaines que j'ai senti la même odeur sur Charity à la fac. Mais elle nous avait affirmé que ce n'était celui de personne dit Noah en baissant la tête. Mais il faut s'avoir qu'après cet incident Charity avait pris de la distance avec nous. Elle ne déjeunait plus avec nous et on la voyait rarement. Voilà pourquoi je pense que Charity le côtoyait depuis un moment finit-il par dire.
-Et quand comptais-tu nous le dire grogna Jacob furieux. Il avait déployé son Aura ce qui fit trembler Noah. Il baissa la tête.
-Je n'en étais pas.... Il ne finit pas sa phrase que Jacob grogna pour le faire taire
Et c'est comme ça qu'un silence régna. Et tous semblaient analyser les informations qu'ils venaient de recevoir.
-Et pourquoi Charity côtoyerait un loup solitaire sans nous en parler dit Sophie incrédule. Elle sait très bien que la meute est ouverte à tous sans exception. Alors pourquoi ?
C'était vrai. Que lui cachait sa fille?. Tout était si flou. Il fallait qu'il trouve des réponses et seule Charity pourrait les leur donner.
Mais celle-ci se reposait dans sa chambre. Elle était blessée.Il rageait que les loups de Jules aient pu infliger cela à sa fille. Et elle n'avait aucun moyen de les informer. Son handicape à ne pas pouvoir communiquer par télépathie avec la meute était un véritable problème.
Il devait sa survit sûrement à ce loup solitaire.
Et en y pensant où était-il se demanda Matt
-Il se trouve à l'endroit où il doit être pesta Sacha. Au Cachot. Le transporter vers le domaine avait été pénible et l'enfermer dans un cachot encore plus.
-J'ai appris qu'il était blessé dit Anne. Vous lui avez retirer les balles demanda-t-elle de sa voix douce ?
Jacob grogna.
-Il nous a grogné dessus dès qu'on s'approchait des barres de fers dit-il épuisée. En plus d'être un enfoiré c'est un idiot. Il ne nous fait pas confiance dit Jacob.
Alors il devait souffrir le martyr en ce moment. Que voulait ce loup et pourquoi refusait-il qu'on le soigne pensa Matt. Décidément il les intriguait.
Pourvu que sa fille se réveille vite pour les éclairer sur cette situation.
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
WerewolfArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...