Chapitre 36

213 16 3
                                    

L'air frais de la nuit soufflait sur Charity, ce qui la rafraîchit un peu.

Toujours agenouiller Charity sécha ses larmes et toisa d'un regard mauvais les sorcières ainsi que la meute de Jules qui leurs faisaient face. 

Après les propos de mépris d'Artémisia, celle-ci c'était tournée vers ses coéquipières et elle semblait préoccuper . Elle parlait par la pensée car on ne les entendait pas. Charity en profita pour regarder sa meute qui restait figer. 

Son père arborait un regard furieux mais elle pouvait sentir son regard attendrissant se porter sur elle. Elle voyait sa mère qui aussi semblait boulverser. Aucun d'eux ne pouvait bouger et ils étaient en situation de faiblesse.

Charity essayait de bouger mais cela lui était impossible.

Elle essaya encore une fois mais c'était peine perdu. Le pouvoir de ces sorcière était indefaisable. Elle se sentait fatiguer d'essayer.

Jules qui était resté en retrait, profita de la réunion silencieuse des sorcieres pour s'approcher d'elle. Il avait un regard mauvais sur le visage. On sentait toute la haine qu'il pouvait ressentir. Il s'approcha accompagner d'une femme brune qui avait le même regard mauvais que lui.

Il s'arrêta devant elle et s'accroupi pour être à la même hauteur qu'elle.

-Tient tient, dit il enfin. La petite louve semble prise au piège dit il d'une voix amère. Dis moi ça fait quoi d'être en position de faiblesse et de voire toute sa famille encerclée. Hein, c'est triste n'est ce pas. Dit il en lui faisant un sourire amère.

Charity respirait difficilement. Elle était tellement enragée.

-Tu es l'une des pires racailles Jules. Le pire loup qu'il soit pesta t'elle. Comment peux tu pactisé avec l'ennemi. Tu es horrible. Finit elle par dire.

Jules qui était resté silencieux pendant qu'elle parlait dit,

-Comme c'est drôle dit enfin Jules. N'est ce pas par ta faute que ta meute se retrouve ainsi dit il enfin. N'est ce pas parce que tu sortais avec un loup solitaire que ta mère , ton père et tes frère se trouvent t'ils ainsi?. Et c'est moi la racaille explosa t'il. Il riait aux éclats. Ma pauvre petite. Il faut se rendre à l'évidence que c'est parce que tu sortais avec un meurtrier que ta famille et ta meute aller perdre aujourd'hui. C'est fini dit il avec un sourire au lèvres. Ce loup à signé votre arrêt de mort ,dit il en se relevant.

Charity avait presque les larmes aux yeux et elle se débattait pour se tirer de ses liens qui la retenait mais rien à faire. 

Elle se débattait mais c'était peine perdue.

Jules et la femme brune la regardait avec mépris. 

-Vous êtes une honte pour les loups ne put elle s'empêcher de dire.

-Oui mais ta meute n'existera  plus d'ici 20 minutes et ça grâce à  toi. dit enfin la femme avec un sourire mauvais. On vous massacrera et plus personne ne parlera de la meute de l'Alpha Matt.

Charity ne voulait qu'une chose et c'était de planter ses crocs dans l'affreux visage de cette femme ainsi que de Jules mais les liens le lui en empêchaient.

Les sorcières semblaient avoir fini leur maudite réunion et elle se retournait vers elle maintenant. Jules et sa compagne se décalèrent pour qu'elle puissent être en face des sorcières.

Artemisia la toisa avec un regard mauvais, et ses deux coequipieeres faisait de même.

Artemisia avança et se tourna comme si elle parlait à une audience.

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant