Chapitre 21

264 26 3
                                    

Note de l'auteur:
Coucou,

Après des semaines d'absence, je suis de retour.  Je m'escuse du retard mais j'avais des occupations plus importante.  Ainsi je vous publie plus de chapitres d'un coup.

Je m'escuse pour les fautes, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de me relire.

Bonne lecture et merci pour les commentaires.

Pdv de Charity.

Charity gisait au sol. Elle perdait beaucoup de sang et aussi connaissance. Mais  il lui était hors de question de sombrer.

Après leur séparation, elle avait couru le plus rapidement possible mais face à des adversaires sous formes lupines elle s'était vite fait rattraper et ses derniers l'avaient grièvement blessé. Elle pensait mourrir face à tout le sang qu'elle perdait et face à la douleur mais avant que ses espoirs ne soit vint elle senti une  masse volumineuse  la recouvrir de tout son  corps.

Elle n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui s'était. Son corps reconnaissait l'odeur de son âme sœur malgré sa forme lupine. Celui-ci avait une forme assez dominante et volumineuse.

Sa louve et elle se sentirent soulager de sa présence mais leur joie s'estompa lorsqu'elles entendirent les coups de feu.

John qui était aux dessus d'elle avait subi 2 tirs et gémissaient à chacune d'entre elle. Elle devait lui être douloureux mais il continuait à rester debout pour la protéger.
Le cœur de Charity se lui serra à la penser que leur âme sœur souffrait à cause d'elle.

Maudit Jules pensa-t-elle.

Mais c'est alors qu'elle entendit un hurlement venir de l'autre côté.

Elle reconnaissait le propriétaire qui n'était rien d'autre que son père.

Elle était soulagée. Il était venu la sauver. Mais John ne baissa pas sa garde. Il se crispa encore plus. C'est alors qu'elle entendit son père se rapprocher de la meute qui les encerclait.

Les phéromones que son père dégageait était terrifiant. Il était énervé.

Il s'approcha et se transforma pour faire face à Jules dans toutes sa splendeur.

-Que fais-tu sur nos terres Jules. Tu n'as pas autorisation d'être sur mon territoire grogna mon père.

Il était furieux.

Jules respirait lourdement.

-Ce loup solitaire à des comptes à régler avec moi répliqua Jules en pointant John.

Ce dernier grogna sur l'instant.

-Silence, cria mon père. Et comment oses tu toucher à ma fille hurla mon père et les autres de la meute qui était rester silencieux se mirent à grogner.

Une chorale de rugissement avait débuté entre ma meute et celle de Jules.

C'était invivable. Charity toussa. Elle avait mal partout.

Mon père déploya ses phéromones et Jules recula. Il commença à avoir peur.

Lorsque mon père était dans cet état, les choses que en suivaient n'était pas bonne.

Jules et sa meute,  du moins ce qu'il en restait,  comprirent très vite qu'il ne faisait pas le poids et commença a dissoudre leur cercle autour de nous.

Face à l'aura terrifiante de mon père Jules pris peur.

-C'est bon Matt. Nous quitterons ta meute et nous nous escusons d'avoir blessé ta fille. Nous partons.

Les loups se regroupèrent et suivirent l'ordre de leur alpha leur invitant de partir.

Un moment passa le temps que Jules et sa troupe se soit bien éloignée.

Mon père envoya une partie de la meute pour raccompagner Jules et sa meute aux frontières du territoire.

Un silence passa puis son père se tourna vers eux.

Elle le su car John commença à grogner. Il était encore sur ces gardes et cela se sentais. Il ne voulait pas que la meute nous approche.

Charity reconnu en reniflant l'air, ses amis qui étaient là et Noah qui était sous forme lupine dégageait une aura de stress. Il s'inquiétait.

Son père avança vers eux mais John grogna plus fort vers eux ce qui le stoppa dans son élan. Mon père était surpris.

-Mais, commença mon père, j'ai le droit d'approcher ma fille cria mon père. Ce qui fit grogner les individus de ma meute envers John. Ils pensaient que c'était lui l'ennemi.

Mais la rage de John ne s'atténua pas. Elle ne comprenait pas sa méfiance envers sa propre famille.

Alors Charity décida de se redresser. Elle voulait le rassuré. Elle était mal en point et lui aussi. Il avait besoin qu'on lui retire les balles au plus vite du corps.

Lentement mais sûrement Charity se leva et enlaça John. Il lui servait d'appui pensa-t-elle.

Sa fourrure était si tendre et sa carrure si grande pensa Charity. Il était vraiment plus grand que ceux de son espère.

Elle posa sa tête sur sa fourrure, elle respira un grand coup pour s'imprégner de son odeur. Et se tourna vers sa meute qui la fixait hébéter de son comportement. Ils ne devaient rien comprendre.

-Il n'a rien fait de mal essaya-t-elle de sortir. Il m'a sauvé la vie cria t-elle. Elle ne voulait pas qu'il le blesse.

-Mais comment cria Noah. C'est un loup solitaire cria t'il en rage.

John grogna sur lui mais Charity le calma. La colère ne les amènera nul part.

-S'il vous plait nous avons besoin d'aide. Il saigne abondamment. Dit Charity. Elle leur expliquerais plus tard la situation.

-Alors qu'il se détache cria Jacob son frère. En se rapprochant férocement comme le reste de la meute.
John grogna de plus fort et craignant qu'il ne fasse a sa meute ce qu'il venais de faire à celle de Jules elle cria.
-Non ! Pour les 2 parties.

Charity serra John qui se préparait à bondir sur sa famille en cas de danger mais elle se trompa car sans s'y attendre elle senti John se retourner et avec des yeux gris la mordu au cou.

L'acte fut si violent qu'elle n'en revenait pas. Elle était surprise même.

John dans cet acte venait de la marquer aux yeux de tous.

Charity se senti vaciller et commença à perdre connaissance. Avant de plonge totalement dans l'obscurité, Charity vit John se faire projeter par ses frères Jacob et Sacha et se faire soulever par Noah du sol.

Tout semblait se passer si précipitent.

Mais elle senti malgré tout, une douce chaleur l'envahir.

Un sentiment indéfinissable de satisfaction et de plénitude. Elle se sentait malgré la douleur combler. Comme si un vide en elle venait de se refermer. 

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant