Chapitre 29

283 21 1
                                    

À table Jules ne cessait de fixer  les sorcières qui se trouvaient devant lui.

Ces dernières buvaient tranquillement leur thé depuis 30 minutes . Après l'avoir invité à descendre vers la salle à manger pour s'assoir autour de la table, elles avaient envahit sa cuisine comme si elles étaient depuis longtemps les maitresses des lieux et avaient fait du thé et des toasts. Etant humbles elles en avaient fait pour Carla et lui ainsi que pour le louveteau qui se trouvait dans l'autre pièce. Ce dernier était au bord de l'agonie. L'aura maléfique de ses trois sorcières devait être terrifiant pour un Omega tel que lui. Même lui étant un Alpha ne se sentait pas à l'aise avec elles. Mais Carla , qui était assis à coté de lui ne laissait rien paraître et toisait d'un regard mauvais les trois intruses.

La femme noire pris avec élégance une gorgé de thé et reposa sa tasse puis leva le regard vers lui.

-Vous devez boire votre thé Jules. Il refroidira sinon.

Ce dernier toisa d'un regard mauvais la sorcière.

-Je n'ai pas envie de boire dit il d'un ton mauvais en reposant sa tasse de thé. 

Il affronta du regard la sorcière qui haussa un sourcil d'un air de défis. Lui aussi maintien de regard. Quel que soit la férocité de l'aura de la sorcière il ne faillirait pas. Lui aussi était un alpha et se devait de maintenir sa position.

Jules déploya aussi son aura et une tension indescriptible s'amplifia dans la pièce. Après un moment à se défier, la sorcière décida de déclarer forfait en abaissant son aura. Jules la suivit après un moment et la tension dans la pièce diminua.

-Comme vous voulez déclara la sorcière en lui faisant un sourire taquin.

Après un instant Jules perdait patience.

-Que me voulez vous?.  demanda t'il plus sérieusement.

La sorcière expira mais ce fut la rousse qui répondit.

-Les loups et les vampires sont aussi impatient que tout,  déclara t'elle d'une voix moqueuse. Et votre manque de courtoisie est tout autant méprisable. Surtout cette femelle dit elle en se retournant vers Carla qui ne les quittait pas des yeux . Carla n'avait prononcé aucun mots jusqu'à présent et il savait très bien qu'elle se préparait à attaquer si elles osaient répliquer.

Carla avait un caractère très particulier et très méfiant. Mais cette dernière ne repondit pas au pic de la sorcière. Elle était impassible.

-Vous détourner la conversation. Dit Jules agacer. Elle tournait autour du pot avec leur histoire de bonne manière .

La blonde qui se trouvait à sa droite décida de répondre.

-Calmez vous Jules dit celle ci. Nous sommes vos alliées et nous ne sommes en aucun cas ici pour vous faire du mal à vous et à votre meute dit elle en prenant une gorgées elle aussi. Elle avait une si grande classe à boire qu'on aurait dit qu'elle était de la royauté.

Elle parlait d'une voix suave mais Jules doutait encore une fois de leur sincérité.

-Alors que me voulez vous ? et qui êtes vous demanda Jules.

C'est vrai qu'elles étaient des sorcières  mais il ne savait toujours pas pourquoi elle était sur son territoire.

-La même chose que vous Jules dit la blonde.

Jules ne comprenait pas alors la blonde .

- Tuer John.  Vous savez ce loup solitaire qui en une soirée vient de décimer tous les mâles de votre meute en un claquement de doigts ,
dit la blonde avec un sourire sur les coins des lèvres.

Aime-moi AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant