Actuellement
Assise sur la balançoire de sa maison, Charity regardait la forêt devant elle.
Après les derniers événements qui avaient secoué la meute, le calme était revenue et elle profitait de cet instant.
Charity soupira. Le vent soufflait et lui soulevait ses cheveux, ce qui lui caressait le visage.
Elle réfléchissait. Elle essayait de penser aux dernières informations que le metamorphe lui avait donné.
Après avoir arrêté ces sorcières, les métamorphes avaient pris John avec eux pour l'amener au siège du gouvernement.
Entre temps, leur chef lui avait expliqué que John serait jugé. En effet étant un loup solitaire, il avait des comptes à régler avec la justice.
Apparement il avait massacré toute sa meute, ce qui était un acte très grave quand elle y pensait.
Durant son jugement, si les autorités décidaient que John était coupable celui ci serait pendu. Oui , il aurait un traitement aussi barbare. Ainsi il fallait qu'il prouve son innocence.
Charity se demandait comment il allait faire. Elle espérait du fond du coeur que tout ceci était faux.
Toujours dans ces pensées, elle ne vit pas son père s'assoir à coté d'elle.
Il s'assit et la regarda. Charity sortit de ses pensées et fit de même.
-Bonjour Chérie. Comment vas tu?.
Charity soupira et sourit tendrement à son père. Elle l'aimait tellement, ainsi que le reste de sa famille. Et à cause d'elle , ils avaient failli perdre la vie. Elle se sentait tellement coupable. Elle s'en voulait.
-Bonjour papa, je vais bien. Dit elle en s'approchant et en posant sa tête sur l'épaule de son père. Celui ci l'accueilli avec plaisir et commença à lui caresser les cheveux.
Il restait ainsi à la regarder.
Après quelques minutes , Charity décida de parler.
-Je suis désolée papa, dit elle d'une voix basse. Je suis désolée pour tout. Dit elle enfin.
Son père soupira.
-Tu n'as pas à t'excuser chérie, dit il doucement. Tu n'y es pour rien dit il d'une voix compatissante.
-Mais si je vous avait tout dit dès le départ , on aurait pu être préparé à une telle attaque. Je voulais tellement le garder avec moi que je n'ai même pas pensé aux conséquences. Je m'excuse énormément.
-Nous ne t'en voulons pas ma chérie. Retient le dit son père en lui soulevant la tête pour bien la fixer. Ces yeux bleu brun était si perçant. Elle sourit et pris dans ses bras son père. Elle lui était tellement reconnaissante.
Il ne l'en voulait pas.
-Tu sais, toute personne dans ton cas aurait fait pareil. Ca me rappelle la façon dont ta mère et moi nous nous sommes rencontrés, dit il en lui faisant un clin.
-Nos deux meutes étaient ennemis et ta mère faisait partie de l'autre meute. Dit son père en souriant. On se voyait en cachette. Et n'imagine même pas la tête de ton grand père lorsqu'il a appris que sa fille était enceinte, et que le père était le fils de l'alpha de sa meute ennemi. Son père souriait. Le pire aurait pu arriver mais au contraire, la grossesse de ta mère à recréer le lien entre nos deux meute. Voila pourquoi nous ne t'en voulons pas chérie. Nous en avions fait pire étant jeune, crois moi.
Charity rejoint son père dans son rire
-Merci papa, dit elle en l'embrassant. Je t'aime tellement. Son père la serra fort dans ses bras et lui caressa les cheveux. Je t'aime aussi Chérie.
Charity souffla.
-D'après les métamorphes , le jugement de John se déroulera dans deux semaines. murmura son père. Charity releva sa tête vers son père.
Elle avalait les informations de son père.
-Iras tu à son jugement Charity?. lui demanda son père en la fixant droit dans les yeux.
Un silence se fit et Charity ne savait pas pourquoi elle prenait tant de temps à répondre.
Bien évidement qu'elle partirait à son jugement. Elle voulait être à ses côtés mais elle redoutait le pire, oui elle avait peur.
D'après ce qu'elle avait entendu, John était impliqué dans une histoire de meute. Et le regard désolé de John en disait long sur ces affirmations. Elle espérait juste qu'il serait tiré d'affaire.
Charity releva ses yeux et croisa le regard de son père. Il avait un regard si doux qu'elle ne put s'empêcher de sourire.
-J'irais à son jugement papa. J'aimerais être avec lui pendant cet événement dit elle enfin d'une voix calme. Elle espérait juste que son père ainsi que sa meute ne serait pas contre.
Son père soupira.
-Je m'en doutait bien. Dit il en souriant.
Charity soupira. Il n'était pas contre.
-Et tu as raison ma chérie. Il aura besoin de toi. Et sache que tu as tout le soutien de la meute. On sera avec toi Charity. Dit il en lui faisant un sourire.
-Même Jacob?. Ne put elle s'empêcher de demander.
Son père sourit.
-Jacob te prend toujours pour son adorable petite soeur. Il devra vite comprendre que tu as grandi. Et je sais qu'il s'en rendra compte bientôt, dit son père en lui faisant un clin d'oeil.
Charity ne put retenir son éclat de rire et son père la rejoint. Elle l'enlaça encore une fois et resta dans ses bras pour un moment.
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
Manusia SerigalaArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...