Les parents de Charity étaient resté calme pendant un moment avant que son père ne décide de prendre la parole.
-Tu aurais dû nous informer Charity.
Celle ci avait les yeux baissés. La voix de son père se voulait réprobateur.
-Sais tu au moins de quel meute il faisait partie, avant? lui demanda son père.
Non fit Charity en secouant la tête.
-Il ne me l'a jamais dit papa. Elle sentait tous les regards sur elle.
-Et tu lui as fait confiance comme ça Charity. Déclara son frère dans tous ses états. Jacob commençait à marcher dans la pièce maintenant et Sophie essayait de le calmer.
-Mais tu n'as aucune information sur lui. Imagine si c'est un tueur Charity. il aurait pu te faire du mal répliqua Jacob.
-Mais il ne l'a jamais fait retorqua Charity. Et il m'a sauvé 2 fois. Il ne m'a jamais fait de mal et même si c'était le cas qu'aurais je pu faire Jacob. C'est mon âme soeur. Tu comprend cela?. Dit elle en ayant presque les larmes aux yeux.
Sa famille la réprimandait mais qu'aurait elle pu faire.
Quelque soit ce que John était, il était son âme soeur. Elle ne pouvait que le suivre.
Un silence régna pendant un moment, puis après son père pris la parole.
-Nous ne sommes pas fâchés contre toi Charity mais sache que le manque d'information sur ce garçon me contrarie beaucoup. Dit enfin son père. Il eu un silence et il reprit. Il faudra le questionner à son réveil et qu'il nous disent pourquoi il ne pouvait pas intégrer notre meute.
-Oui Charity insista Jacob toujours méfiant. Il devra s'expliquer . J'espère qu'il n'est pas impliqué dans une histoire de délinquance ou de meurtre. C'est les seules hypothèses envisageable à sa non intergration dans une meute.
-Peut être qu'il fuit quelque chose ou que le gouvernement est à ses trousses. Cela pourrait bien expliquer pourquoi il ne voulait pas intégrer de meute dit Sacha calmement.
Charity resta calme et essaya de ne pas croire à ces hypothèses. Elle savait très bien que cela pourrait être le cas mais elle ne voulait pas se résoudre à croire que John pourrait être un meurtrier ou autre. Alors elle préférait rester silencieuse.
-Dans tous les cas on ne saura rien tant qu'il ne sera pas conscient. Laissons lui le temps de guerrir de ses blessures et nous verrons plus tard dit son père.
Charity hocha la tête épuisée. Elle n'avait plus la force de continuer cette discussion et elle voulait juste retrouver John dans le lit et se prélasser au près de lui.
Ainsi son père clôtura la conversation et Charity pu se dérober et aller retrouver John. Celui-ci dormait paisiblement et elle alla s'allonger auprès de lui.
Elle se sentait tellement bien à ses côtés.
Un peu plus loin
Jules était assis sur son fauteuils avec sa bouteille de whisky et repensait à ce qui venait de lui arriver.
Maudit loup solitaire cracha Jules.
Ce minable de loup solitaire avait en une soirée dessimé toute sa meute. En une seule soirée, il s'était retrouvé sans Alpha , ni bêtas. Ce connard avait détruit tout ce qu'il avait souffert à construire depuis des années et il se devait de se venger. Il ne laisserait pas ce maudit loup s'en tirer si facilement.
Et comme il était l'âme soeur de cette louve il devait faire partir de la meute de Matt désormais.
Jules rugit et lanca sa bouteille de Whisky contre le mûr. Maudit loup solitaire, maudit louve et maudit Matt. Il devait s'esctasier de sa situation.
Il devait de se venger, et il allait le faire . Il ne savait pas de quel façon mais il devait le faire.
Un bruit le réveilla de sa transe et il se retourna pour faire face à Carla, sa louve. Celle ci était adossée contre la porte , les bras croisés.
-T'acharner sur cette bouteille ne résoudra pas ton problème , déclara Carla.
Jules la fusilla du regard. Mais celle ci ne laissa rien paraitre.
C'était bien le caractère de Carla. Froide, désinvolte et d'un caractère autoritaire. Pas étonnant qu'il avait rapidement fait d'elle sa favorite. Son caractère insoumise l'avait charmée malgré qu'il l'avait fait sien de force.
-Ce maudit fils de pute a tout détruit rugit il. TOUT.
Mais Carla ne cilla pas. Comme si cela ne l'affectait pas. Elle s'approcha de lui.
-Et tout est de ta faute Jules. Je t'avais dit de ne pas y aller dit elle en s'approchant plus près de lui. Elle était désormais en face de lui. Mais comme d'habitude tu n'en fait qu'à ta tête.
Jules expira fortement,
-Toute une meute Carla . Il a décimé plusieurs loups alors qu'il était seul. Comment a t'il pu? . Se questionna t'il.
-Il est peut être spéciale Jules. Peut être que c'est un de ces loups mutants qui développe une force surhumaine, Dit elle toujours posément.
-Mais comment?. C'est impossible. Il cache quelque chose Carla pesta t'il. Un loup solitaire qui fuit , cache forcement quelque chose. Il tourna le dos à Carla pour réfléchir
-Mais quoi ?. lui murmura Carla dans son dos. Celle ci lui parlait doucement et se rapprocha dans son dos. Elle se colla à lui et se frotta de façon aguicheuse.
-Mais quoi dit elle encore une fois en lui déplaçant une mèche dans son cou. Elle lui déposa un baiser dans le cou et commença à laisser une pluie de baiser dans son cou.
Jules commençait à sentir son corps se détendre. Elle savait parfaitement comment le soulager.
-Je ne sais pas dit il en s'abandonnant à elle . Mais je le découvrirais et dès que je le saurais je le détruirais. Il souffrira autant que mes Hommes. Je te le Jure Carla. Dit il amèrement.
-Je le sais Jules. Et assure toi de le faire souffrir dit elle d'une voix mielleuse. Détruit le Jules et soit sans pitié. Elle continuait à l'embrasser et Jules se retourna pour lui faire face.
Il pris sauvagement les lèvres de Carla et ils s'embrassèrent de façon acharner. Jules agrippa les hanches de Carla et celle ci entoura ses jambes autour de ses hanches et se prélassait fiévreusement.
Jules lui agrippa durement les fesses et Carla gémis. Leur ébats sexuels étaient toujours sauvage mais cela leurs allaient parfaitement et en se moment il ne voulait que plonger en elle et oublier . Oublier qu'il avait perdu tous les gros bras de sa meute et qu'il était désormais vulnérable.
Pour l'instant il se concentrera sur sa compagne et plus tard il réfléchirait à un nouveau plan.
Il porta Carla avec qui le contacte de leurs lèvres ne s'étaient pas rompu et l'amena sur le lit qui se trouvait en face.
Il y jetta Carla et commença à se déshabiller.
Se soir il allait être brutale et violent mais il savait très bien qu'elle supporterait. Et cela lui fera du bien du moins pour un moment.
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
WerewolfArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...