Note de l'auteur:
Coucou❣️❣️,
Me revoilà avec ce chapitre. Vos messages m'ont fait super plaisir et je vous remercie pour ce soutien.
Bonne lecture et à très bientôt .
Charity descendit l'escalier et arriva au niveau du salon où se trouvait toute sa famille. Ils étaient en pleine discussion et tout le monde se tut en la voyant arriver.
-Tu vas bien Charity ?. Lui demanda sa mère, inquiète.
-Oui maman je vais bien. Elle fit un pas. John vient de se réveiller.
Toute sa famille écarquilla les yeux. Ils étaient surpris. Enfin le moment tant attendu était arrivé.
Un silence se fit et Anne décida de prendre la parole.
-Il va mieux j'espère. Dit elle d'une voix douce.
Charity fit oui de la tête.
-Oui, il se porte bien Anne. Merci beaucoup pour les soins que tu lui as donnés . Elle s'avança vers la cuisine et comme elle s'y attendait, tout le monde la suivit. Elle rentra dans la cuisine et alla vers les placards et l'ouvrit pour y prendre un plateau. Elle se retourna et ne fut pas étonnée de voir ses parents, ses frères et leurs compagnes sur le pas de la porte. Ils attendaient des explications.
Elle alla de l'autre côté de la cuisine et prit une assiette. Des spaghettis se trouvaient au congélateur. Elle le prit, le mis dans l'assiette et le mis au micro onde pour le réchauffer. Elle souffla et se retourna vers sa famille qui attendait des explications.
-Quoi ? Dit elle mi-agacée.
-Tu vas bien Charity?. Lui demanda Sophie.
-Oui je vais bien . Sa voix glaçante en disait le contraire. Sa famille compris et la questionna du regard.
-Tu ne sembles pas être bien Charity. Lui dit son frère Sacha. Il c'est passé quelque chose ?.
Elle souffla et baissa la tête. C'est vrai que ça n'allait pas. Elle avait été contente de voir John réveillé et elle était contente qu'il aille bien. Mais que ne fut pas sa déception quand il s'est excusé car son loup l'avait marqué. Cela voulait tout dire pour elle. Il n'était pas consentant à ce marquage et en était désolé de l'avoir fait sien. Elle avait ressenti une pointe de douleur en comprenant ce qu'il voulait dire.
Il était contre ce marquage et il en voulait à son loup pour cet acte. C'était la pire humiliation que pouvait ressentir une louve qui venait de se faire marquer. Que le loup qui lui avait fait ce marquage avait du regret.
Elle souffla pour se donner du courage .
-Il est désolé dit-elle en baissant les yeux. Elle était presque en larmes.
-Désolé de quoi dit sa mère.
-Désolée que son loup m'ait marqué. Elle était au bord des larmes. Une larme coula.
Sa mère l'approcha.
-Ma chérie ne pleure pas.
Elle la prit dans son bras et la consola.
-Ne pleure pas ma chierie. Ne pleure pas. Je pense qu'il doit avoir une explication.
C'est alors qu'elle entendit son frère dire :
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
WerewolfArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...