Charity était aux anges.
Entre les tasses, les tires , les manèges, les courses de cars, les sucres d'orge et maintenant la grande roue. Elle ne savait plus où donner la tête.
Elle léchait sa sucette et de l'autre main elle tenait le grand ours qu'elle avait gagné au stade de tir. Elle avait maté les 5 robots et avait gagné le grand lot sous le regard étonné de John qui ne s'y attendait pas.
Vivre avec 2 frères lui avait permis de s'entrainer au nerf avec eux . Elle se souvenait du nombre de fois qu'elle avait perdu contre ses 2 frères qui refusaient de la laisser gagner. Ils se liguaient contre elle. Elle se concentra sur sa sucette et ne vit pas l'appareil de John braquer sur elle.
Il venait de le prendre en photo, encore une fois.
Elle se demandait si sa mémoire interne n'était pas pleine à force d'immortaliser chaque geste qu'elle faisait.
Elle en était exaspérée mais elle ne pouvait rien faire avec ces 2 mains prises.
-Tu vas t'arrêter quand lui demanda-t-elle exaspéré.
Il lui fit un sourire ce qui lui dévoila sa fossette gauche. Qu'il était mignon pensa-t-elle. Et dire que cet apollon lui appartenait. Elle n'en reviendrait jamais.
Ce fut enfin leur tour et ils montèrent sur le siège.
John lui prit son ourse en peluche et plaça une main autour d'elle pour se rapprocher.
La roue démarra et les emporta haut. Ils se regardèrent et d'un haussement de sourcils Charity lui proposa sa sucette qu'elle avait placé entre eux.
Sans parler ils se comprenaient très bien. Il lui fit un magnifique sourire et d'un geste sexy il se pencha pour goûter sa sucette.
Ce geste était tellement sexy qu'elle se sentait rougir. Mais qu'est-ce qui la prenait. Depuis quand faisait elle de telle proposition à un garçon .
Jamais car elle n'avait jamais eu de rencard.
John se délectait de sa sucette et se releva pour la fixer.
Ses yeux scintillaient d'excitation ce qui prouvait qu'il était dans le même état qu'elle. L'attirance entre eux était plus que palpable et chaque moment qu'ils passaient ensemble était une lutte insatiable contre cette attirance.
Elle décida cette fois-ci de faire le premier pas et elle s'approcha lentement de ses lèvres. Elle voulait l'embrasser, le croquer, le lécher et c'était ce qu'elle allait faire. Elle n'était plus elle-même mais elle s'en foutait.
Elle prit tendrement ses lèvres et délicatement commença à lécher sa lèvre sucrée.
Impatient John ressera leur étreinte en passant sa main sur sa tête. Leur baiser devenait brusque , impatient. A bout de souffle , ils se séparèrent d'un cm et restèrent coller. Ils soufflaient comme s'ils avaient fait un marathon.
Mais un coup brusque s'abattit ce qui les fit sursauter.
La roue s'était arrêtée à cause d'une petite panne.
Ils sourirent tous les deux.
-Il y avait combien de chance que ça arrive à notre tour demanda Charity moqueuse.
John rit. Elle soupira et se colla à lui et posa sa tête sur son épaule. Il lui passa le bras au tour.
Maintenant que la roue était bloquée, elle pouvait constater le beau paysage qui leur faisait face. Les lumières de la ville montraient un magnifique contraste et juste après se déployait la forêt qu'elle connaissait bien pour y avoir vécu toute sa vie.
Mais maintenant que sa vie était auprès d'un loup solitaire qu'en serait-il ?. Elle souffla. Elle le voulait à ses cotés, dans cette forêt et dans sa meute. Mais comment faire pour qu'il y entre. Il ne voulait pas lui parler de son ancienne vie. Du pourquoi il était et voulait rester un loup solitaire.
-C'est tellement beau lui murmura John. Elle frissonna à sa voix. Elle était si rauque.
-Oui , c'est très beau.
Et un silence se fit. Ils se délectèrent ensemble de cet instant.
-À quoi penses-tu? lui demanda tendrement John.
Elle inspira.
-À ce moment. Je ne voudrais en rien perdre ces moments de joie avec toi dit-elle en fixant la ville.
Elle prit une pause .
-Moi aussi Charity lui dit-il.
-Mais je ne peux m'empêcher de penser que tu vas partir? Qu'au moindre problème tu partiras loin et sans moi. Elle avait presque les larmes aux yeux.
John lui prit le visage entre les mains. Il semblait troubler lui aussi.
-Mais je n'irai nul part sans toi Charity. Mais pourquoi tu penses que je le ferais dit-il tout tendrement. Il lui caressa le visage.
-Alors pourquoi refuses-tu d'intégrer ma meute?, nous sommes disposés à intégrer tout loup qui le souhaite du moment qu'il respecte notre meute alors pourquoi ce refus lui demanda-t-elle.
Elle voulait savoir. Elle voulait savoir pourquoi.
John stupéfait se passa la main sur le visage.
-C'est compliqué Charity, Commença t'il.
-Pourquoi?. Qu'est-ce qui t'en empêche . Elle voulait savoir.
Un instant passa.
-Charity . Dit il posément. Mon passé m'empêche de faire ça. Pour ton bien et celui de ta meute . Dit-il vraiment désolé.
-MAIS POURQUOI.????. Elle n'eut pas le temps de continuer que la machine démarra rapidement ce qui clôtura leur conversation.
Qu'est-ce qui l'empêchait. Et qu'avait il fait .
Il arriva au point de départ et ils descendirent.
John lui pris la main et l'éloignait du manège en tenant fermement sa main. Il l'amena très loin des cirques et ils s'approchèrent même de la forêt. Il s'arrêta lorsqu'ils furent plus loin des manèges et se retourna pour lui faire face.
Il semblait inquiet. Très inquiet.
Il soupira et sans lui lâcher la main lui dit.
-Je sais que c'est difficile pour toi Charity. Que ce que je te demande est très dure à accepter mais je voudrais juste que tu me donnes du temps . Du temps pour faire le point et le temps pour me faire à l'idée. Dit-il en se rapprochant en même temps.
Charity baissa la tête, ses larmes se séchaient. Et elle sortait de son état. Il avait raison. Si cela faisait 6 ans qu'il était loup solitaire, elle devait lui laisser du temps. Elle devrait être plus compréhensible et lui laisser le temps de s'y faire.
Charity inspirait et leva les yeux pour croiser les siens.
Ses yeux montraient l'inquiétude qui le tourmentait.
Elle sécha rapidement ses larmes et lui passa une main sur la joue.
-Tu as raison. Je suis désolée d'être si pressée. Je serais patiente tout le temps qu'il faudra. Je te le promets.
Avec ses yeux scintillant il se pencha pour embrasser Charity, lorsqu'un bruit les retira de leur bulle.
-Tien tien, qu'avons nous là, dit une voix moqueuse.
Charity frissonna.
-Des tourtereaux en pleine dispute. Quel beau jeu d'acteur j'ai eu. Je vous donne un 20/20. Continuer sur cette voix les tourtereaux.
Charity et John se retournèrent et firent face à un groupe qui se rapprochait d'eux.
Charity frissona.
Cette odeur ne pouvait pas la tromper. C'était celle de la meute voisine.
Celle de la meute de Jules et cela ne présageait rien de bon.
VOUS LISEZ
Aime-moi Alpha
LobisomemArrivé dans une nouvelle ville, John voulait se fondre dans la masse et reprendre une nouvelle vie. Pour un loup solitaire comme lui quoi de mieux qu'une ville sans meute pour y vivre une vie normale. Mais les espoirs de John s'estompent lorsqu'a...