Akashi x reader - "My darling" (LEMON 🍋)

6.8K 194 61
                                    

Akashi: Désolé, je suis occupé.

Bon, fallait s'y attendre. C'est la 57ème fois qu'il me dit ça, cette semaine...

(t/p): Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute. On se voit au dîner.

Akashi: Ah. Ce soir, je dine avec l'héritier de l'entreprise d'un ami de père. Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir diner avec toi, chérie.

Bon... Là. Je pense que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ça suffit, y'en a marre.

(t/p):...Ok. J'y vais.

Après avoir prononcé ces mots froidement, je sors de la pièce. C'en est trop. Je ne peux plus supporter. J'en peux plus... Je ne peux même pas passer plus de 2 minutes avec Akashi dans le calme. J'ai l'impression qu'il me met au placard. J'ai l'impression d'être délaissée. Des larmes montent. Mon coeur se serre.

(t/p):*chuchote* Pourquoi je réagis comme ça ? Je m'y attendais de tout façon...

Moi et Akashi sortons ensemble depuis le lycée malgré qu'on se connait depuis le collège. Au lycée, c'était le bon temps, on était toujours ensemble sans trop être collant. On avait du temps pour l'autre. On organisait des sorties, j'assistais à ses matchs de basket et lui à mes récitals. Notre amour était tellement intense. Mais, depuis qu'il a reprit l'entreprise de son père, il y a 1 an... J'ai l'impression que cette amour s'estompe...

(t/p):*chuchote* non...

... Qu'on ne s'aime plus comme on s'aimait avant...

(t/p):*chuchote* Non.

... Que je suis un frein pour lui. Que je lui suis inutile...

(t/p):*chuchote* pitié, pas ça...

... Qu'il est sans doute tant... de tourner la page.

(t/p):*pleure* Je n'veux pas...

Mon cerveau, de part sa réflexion, me dit que c'est finit, que cette relation nous fait du mal à nous deux... Mais mon coeur ne veut pas l'accepter, ne veut pas que ça se finisse et veut que tout soit comme avant... Quand on était fou amoureux l'un de l'autre. Cette contradiction me fait tellement mal. Elle me brise petit à petit, je le sens. Il faut que je décide enfin de ce que je dois faire. Je ne peux pas rester comme ça, dans cette incertitude. D'ailleurs... Je parie qu'il ne s'en est même pas rendu compte que je suis au plus mal... En même temps, je peux le comprendre, il n'a pas de temps.

J'arrive enfin à la maison, notre maison à Akashi et moi. Je plonge bruyamment dans notre lit et maintenant que je suis seule, je me mets à pleurer. Depuis que je suis sorti de son bureau, j'avais la gorge serré: tout pouvait enfin sortir. J'ai l'impression que je ne plus m'arrêter, que je vais me noyer, que me tourmenter comme ça va me tuer.

Plusieurs heures sont passées et j'ouvre les yeux. Je me suis endormie dans mes sanglots.

(t/p): Je suis vraiment pitoyable...
???: Ne dis pas n'importe quoi, ma chérie.

En entendant cette voix, des larmes n'ont pas pu se retenir de venir caresser mes joues. Cette voix qui m'a dit "je t'aime" à de nombreuses reprises, qui m'a susurré des mots d'amours. Cette voix qui peut devenir des râles sensuelles durant l'acte. Cette voix qui m'a toujours soutenu... Je ne l'entendrai donc plus si nous nous séparons ?

Akashi: Qu'est-ce qui ne va pas ?

Son visage affiche un air fatigué, sans doute à cause de son travail, mais surtout un air inquiète voir angoissé: Ca serait de ma faute ? Alors, il s'inquiète pour moi ?... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait là ? Il est censé travailler, non ?

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant