Eren Jaeger (Shingeki no kyojin) x reader - "Marions nous." (LEMON 🍋)

3.3K 119 32
                                    

/\ Nous sommes évidents dans un monde alternatif /!\

_______________________________________

Eren: (prénom). Tout va bien ?

Il me regarde avec un petit sourire et caresse mes cheveux en douceur

(prénom): Tout va bien, mon amour.

Nous sommes posé sur notre canapé dans notre balcon. La nuit est déjà complète et moi et Eren avons, ce soir, décidé de passer la soirée ensemble. De base, à cause de notre travail, nous avons pas le temps de passer du temps ensemble. Il y a même des jours où nous nous croisions même pas, alors que nous habitons dans la même maison ! D'ailleurs, ça fait maintenant 2 ans que nous sommes fiancés et heureux. Pourtant, plus les mois passent et plus je remarque que nos amis commencent à fonder leur famille, on a été invités au mariage de Sasha et (SPOIL) Nikolo (FIN DU SPOIL) il y a 2 semaines, d'ailleurs. Quand je les ai vu ce jour là, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher quelques larmes: je les ai trouvé tellement beau et épanoui, ils se sont si bien trouvés. Il y a des jours où j'aimerais bien tout plaquer, que moi et Eren arrêtons notre travail et qu'on passe nos journées ensemble à voyager à travers le monde, à découvrir des océans à chaque recoins paisibles.

Eren: (prénom). Tu as l'air pensive, aujourd'hui.
(prénom): C'est vrai. Je me perds dans mes pensées.
Eren: Dis moi à quoi tu penses, ça m'intéresse.
(prénom): Je pensais à faire un tour du monde. À quitter mon travail et m'envoler loin... avec toi.
Eren:*sourit* Tu sais qu'il y a des moments où... moi aussi, je pense la même chose, (prénom).

Je le regarde et il me fixe avec ses yeux verts qui brillent grâce à la lumière de la lune. Je suis dans ses bras, au chaud, et je sens son cœur battre régulièrement.

(prénom): Et si on le réalisait réellement, ce rêve ?
Eren: Tu n'as pas peur ?
(prénom): À tes côtés, je n'ai peur de rien.
Eren: Alors... Tu acceptes de devenir ma femme ?

Ces yeux se plissent un peu et son sourire attendrissant fait palpiter mon cœur. Mon cœur, lui, n'a pas suivi ce qui vient de se passer. Il... C'est une demande en mariage là ?

(prénom): Attends... Tu veux dire que tu...tu veux te marier avec moi ?
Eren: C'est ce que je voulais dire, oui. Marions nous, (prénom). Je te promets de te rendre heureuse, et de te chérir à vie. Et après notre cérémonie de mariage, nous quitterons les murs du travail et parcourrons le monde. Tu acceptes ?
(prénom):*au bord des larmes* Bien sûr... Bien sûr que je veux, Eren !

Je lui saute au cou et pleure à chaudes larmes. J'ai toujours attendu ce jour mais je n'ai jamais cru que ça arriverait tout de suite. Il m'a pris au dépourvu... L'excitation diminue bien vite pour laisser place à un sentiment de joie, de tranquillité, de apaisement. C'est comme si tout est mis sur "pause" et que nous profitons de cette instant de plénitude ensemble. Nous nous disons plus un mot pendant quelques minutes.

Eren: Merci. Merci (prénom) de m'accepter comme je suis, de toujours être à mes côtés après toutes ses années. *susurre* Je t'aime, chérie.

(prénom):*rougit* Je t'aime aussi, Eren... de tout mon cœur. Tu sais ? Les années passent mais mon amour pour toi ne faiblit pas. Tu es ancré à mon cœur. 

Eren caresse ma joue délicatement avant de poser ses lèvres sur les miennes. Sa langue caresse ma lèvre inférieure et je ne perds pas de temps pour sortir la mienne. Nos corps déjà proche commencent à ressentir le désir naissant.

INSTANT LEMOON ~ (le tant attendu !)

Je sens sa main se glisser sous mes vêtements avec tranquillité. Je retire bien vite mon t-shirt.

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant