(prénom): Rengoku ! Réveille toi. Tu as une mission aujourd'hui.
Rengoku: Huum... Hein ?Il ouvra petit à petit les yeux, la lumière l'éblouissait, ce qui lui fit faire une tête plus énervée qu'autre chose.
(prénom) : Dis moi, t'as l'air épuisée aujourd'hui. De base, tu es toujours matinale à crier dans toute la maison ... Tu te sens bien ?
Rengoku: Tu as raison. Je me sens fatigué. Mon corps entier est sans énergie.
(prénom): Tu peux pas aller en mission dans cet état. Je pense qu'il est tant pour toi de prendre du repos.
Rengoku: Pardon ? Mais, je peux pas me le permettre.
(prénom): Bien sûr que si ! C'est vrai que des gens ont besoin de toi mais... Personne ne s'occupe de ce dont tu as besoin. Alors, je vais m'occuper de toi et de ton repos !
Rengoku: Mais !...Il vit ma tête scintillante et il n'osa pas continuer ses contestations.
Rengoku: Bon, tu as sûrement raison après tout. Et puis, je ne peux rien refuser à ma belle et tendre femme.
En voyant son visage souriant, je voyais bien qu'il n'était pas pour cette idée mais que son corps lui obligeait et qu'il voulait me faire plaisir.
(prénom): Avant, j'aimerais vérifier une chose.
Je me rapprocha de lui et mit ma main sur son front: il était vraiment très très chaud.
(prénom): Tu as de la fièvre.
Rengoku: De la quoi ?
(prénom): De la fi-è-vre !: Raison de plus pour que tu te reposes, chéri.
Rengoku: Huuum, navrant...Il avait l'air préoccupé de ne pas pouvoir exercer son devoir de pilier mais c'est comme ça ! Je ne le laisserai même pas toucher son katana ou même une épée d'entraînement.
Pour débuter l' "Opération : Repos" du pilier de la flamme, je lui ai préparé un bon petit-déjeuner rassasiant qu'il dévora sans en laisser une miette.Rengoku: C'était tellement délicieux ! Comme tous tes plats !
(prénom): Merci beaucoup.
Rengoku: Et maintenant, en repos, je suis censé faire quoi ?
(prénom) Eh bien... Ce que tu veux sauf des activités épuisantes.Il me regarda avec des yeux de poisson mort et il se mit à réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour passer la journée.
Rengoku: Et si je faisais des pompes ?
(prénom): Non
Rengoku: Courir ?
(prénom): Nooon
Rengoku: Eh bien... Quelques squats ?Il me regardait, tout sourire, comme s'il avait trouvé la bonne réponse au problème.
(prénom): Tu le fais exprès, c'est ça ?...
Rengoku: Ah ? C'est pas bon ?
(prénom): Enfaite, tu t'es jamais reposé ?
Rengoku: Heeeehehee ~La main derrière sa tête, il ria en guise de réponse.
(prénom): Eh bien, je vais t'apprendre !
Rengoku: Oui, chef !
VOUS LISEZ
| Anime x reader |
Fanfiction(Anciennement "Kuroko no basket x reader") Luuut' ! Bienvenue !!! Ici, vous trouverez des fanfic' dans plusieurs univers ! Les animes où je suis susceptible d'écrire des fanfic' sont: -Kuroko no basket (bien évidemment) -Haikyuu -Psycho pass -Jujut...