yeonjee_lee for you ! 😁✨
_______________________________________(t/p): Je t'écoute. Abrège. J'ai faim.
Ego: Je t'ai appelé car tu vas m'aider, ma chère nièce !
(t/p): Plaît-il ?
Ego: "Plaît-il" ? T'es sincère ? On est au 21ème siècle.
(t/p): T'as l'seum parce que t'es le plus vieux d'entre nous deux.
Ego: Je commence à penser que non...
(t/p): Bon, bref. Tu veux que je t'aide pour quoi ?
Ego: Blue lock.
(t/p): Oui ? Le projet de foot que t'as commencé il y a pas longtemps... Et ?
Ego: Tu vas devenir la manager collectivement mais aussi individuellement.
(t/p): Alors là, mon gars, tu peux toujours courir.
Ego: Trop tard pour refuser ! ~
(t/p): Hein ? Comment ça ?
Ego: J'ai déjà prévenu tes parents. Tes affaires sont déjà dans ta chambre VIP ! Alors, Bienvenue à Blue lock, (t/p) ! HeheHEEEE ! ~
(t/p): Hein ?!!!2 heures plus tard:
J'vais me défenestrer. Peut-être que je vais pas mourir et que je vais réussir à fuir. Dans quel genre de bourbier il m'embarque encore, ce foutu tonton à la con ?!! C'est toujours pareil ! Il m'appelle un jour complètement au hasard et j'me retrouve à faire des trucs improbables... Plus j'y pense et plus je me dis que je devrais le bloquer, histoire que je ne reçoive plus aucun appel de ce tordu. J'm'en souviens qu'il y a 4 mois, j'me suis retrouvée à la tête de la gestion de l'économie d'une entreprise alors que j'ai aucun diplôme dans ce domaine, ni aucune expérience ! Et la seule chose qu'il me trouve à dire, c'est : "De toute façon, tu réussi tout ce que tu entreprends... comme moi !!". Je suis même pas payé, en plus ! Tema la taille du rat !
Après m'être changé et avoir enfilé le survêtement de Blue lock que m'a donné Teieri, la gentille assistante de l'autre rat d'égout qui me sert d'oncle, je retrousse mon pantalon jusqu'au genou parce qu'il fait putain de chaud et je me dirige vers la salle d'entraînement de l'équipe Z, comme il me l'a demandé. Blague à part, j'arrête pas d'insulter Jinpachi mais il me fait confiance et même s'il ne le montre pas, je compte pour lui et c'est pareil pour moi. En plus, il sait que j'aime beaucoup le foot... Mais, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je suis pas une professionnelle...
J'arrive devant la porte et l'ouvre sans laisser le doute me troubler une seconde. Soudain, je sens tous les regards sur moi. Ah ouaiii... j'me casse.Ego: Votre attention, tout le monde ! J'aimerais vous présenter (t/p), ma nièce et surtout votre nouvelle manager: si vous le souhaitez, vous pouvez lui demander tous les conseils de foot que vous voulez. Vous pouvez même lui demander une analyse de vos enregistrements d'entrainement !! Sinon, un conseil: *rit* Je vous invite à calmer vos hormones de mâle parce que (t/p) serait capable d'éclater vos têtes au sol à la moindre tentative ! ~
(t/p):*rougit* Mais tu vas la fermer !...
Ego: Eh bien, sur ce, je te laisse la suite, (t/p) ~
(t/p): Mais ?!L'écran où apparaissait Jincchi vient de s'éteindre subitement et les regards sont de nouveau tourné vers moi.
(t/p): Euh, Salut. J'm'appelle (t/p) et j'ai 17 ans alors tutoyons nous... Bon, je sais pas quoi dire mais on sait tous que Jincchi est un gros tordu ! ~
Étrangement, l'atmosphère devient moins tendu. Il y a même des joueurs qui ont ris à ma dernière affirmation. Au final, je pense que ça peut le faire !
(t/p):*sourit* J'espère qu'on va bien s'entendre tous ensemble. Enchantée !
Tout le monde: Enchanté !Certains murmurent des choses sûrement à mon égard et d'autres on reprit l'entraînement et il y en a un... qui me fixe sans cesse. C'est un type aux cheveux bleus marin et aux yeux bleus. J'essaie de détourner le regard mais je sens qu'il ne lâche pas l'affaire alors je décide de lui faire face et lui fait un "coucou" avec ma main droit. Soudain, il sursaute comme s'il avait été réveillé et me rendre ma salutation de façon maladroite avant de retourner s'entraîner rapidement... Qu'est-ce qui vient de se passer là ? C'était... trop mignon. Bon, bref, à quoi je pense là ?! J'ai du travail apparemment !
Tablette tactile à la main, j'observe l'entraînement qui se déroule devant moi. Jinpachi m'a dit que Blue lock est actuellement à sa première phase: c'est que le début, en gros. Curieuse, je cherche sur la tablette qui est ce mec qui m'a fixé tout à l'heure.
VOUS LISEZ
| Anime x reader |
Fanfiction(Anciennement "Kuroko no basket x reader") Luuut' ! Bienvenue !!! Ici, vous trouverez des fanfic' dans plusieurs univers ! Les animes où je suis susceptible d'écrire des fanfic' sont: -Kuroko no basket (bien évidemment) -Haikyuu -Psycho pass -Jujut...