/!\ ATTENTION /!\
Pour comprendre ce one shot, il faut avoir lu Blue lock jusqu'au chapitre 155 ! (Désolée way !! T^T)
_______________________________________Depuis tout petit, j'ai toujours rêvé d'être une superstar du football. Je veux devenir l'idole des futures générations qui arrivent. Je trouve ça vraiment admirable d'inspirer les plus jeunes avec leur yeux remplis d'espoir. C'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre Blue lock. Enfin... C'est plutôt ma copine qui m'a poussé à y aller. Moi, j'hésitais à mort. J'avais pas trop confiance. Pourtant, (t/p) avait l'air si contente pour moi. Elle a toujours été comme ça, toujours à laisser passer le bonheur des autres avant le sien. D'ailleurs, j'espère qu'elle ne s'inquiète pas trop pour moi. Elle n'est pas du genre possessive et envahissante mais elle s'inquiète rapidement: c'est un aspect de (t/p) que je trouve trop mignon.
Je me souviens du jour où elle m'a dit qu'elle m'aimait. Je m'étais tout de suite senti super gêné, elle a eu le courage de se déclarer... contrairement à moi. La seule chose que j'avais fait, c'était lui tenir la main: j'suis vraiment un cas désespéré !
On a commencé à sortir ensemble et c'est, pour l'instant, la meilleure chose qui me soit arrivé. À ses côtés, je suis heureux, (t/p) me redonne le sourire chaque jour alors, quand j'ai un coup de mou, je repense à ce qu'elle m'a dit avant que j'entre à Blue lock:"Vas'y, Rencchi ! Deviens enfin le héros que tu souhaites devenir ! Mais sache que tu es déjà mon héros, quoiqu'il arrive."
Après avoir repensé à ses mots, j'ai toujours l'impression de pouvoir surmonter n'importe quelle épreuve. Elle a beau me dire que je suis déjà son héros, je veux l'impressionner encore plus: c'est pour cette raison que je m'entraîne chaque jour d'arrache-pied pour atteindre mon objectif.
Maintenant que j'y pense, elle me manque...Kunigami:*chuchote* (t/p)...
Sa voix, sa présence, son sourire... Tout chez elle me manque. Sans le vouloir, elle laisse un gros vide dans mon cœur, c'est sûrement la même chose pour elle. Mais, je dois pas oublier pourquoi je suis ici. La tête haute, je retourne m'entraîner. Je dois gagner le prochain match avec Reo sinon l'un de nous deux sera éliminé...
Teieri: Kunigami !
Kunigami: Oui ?
Teieri: Tu peux venir s'il te plaît. C'est urgent !
Kunigami: Hein ?Teieri, l'assistante d'Ego, a l'air inquiète et laisse paraître un regard triste. Je la suis vers le bureau de Ego, comme elle me l'a dit. Je la regarde mais n'ose pas lui demander ce qui se passe. Attendez... Si c'est Ego qui veut me voir, ça veut dire que c'est en rapport avec le football. Ne me dites pas qu'il veut... me virer de Blue lock ?! Je commence à me faire des films dans ma tête: Et si je n'étais pas à la hauteur selon lui ? Peut-être que je n'ai pas assez de potentiel, que je n'ai pas de talent. Merde... Je commence à flipper. Je suis désolé, je n'ai pas été assez fort, (t/p). (t/p) ? C'est toujours à elle que je pense quand je suis dans un état de stress ou que je suis sous tension: rien que de me rappeler son visage m'apaise.
Allez ! On se ressaisit, Rensuke !!Teieri: On est arrivés.
Elle ouvre la porte et nous rentrons dans la pièce. Assis sur une chaise gaming, Ego se tourne face à nous.
Ego: Anri, tu peux sortir maintenant.
Teieri: D...D'accord.Avant de sortir, elle me tape l'épaule et me souhaite discrètement "courage". Qu'est-ce qui va m'arriver, bon sang ?!!
Ego: Kunigami, mon cher Kunigami.
Kunigami: Oui.
Ego: Pour commencer, comment tu te sens, là, maintenant ?
Kunigami: Euuh, ça va, je suis en forme.
Ego: L'entraînement, pas trop difficile ?
Kunigami: Je tiens le coup. Je m'y habitue.
Ego: Bien...Kunigami, vois-tu, j'ai confiance en l'amélioration de ton potentiel.
Kunigami:*rougit* M...Merc..
Ego: Cependant, je veux pas te cacher ce qui se passe actuellement à l'extérieur: ça serait beaucoup trop cruel.
Kunigami: P...Pardon ?
Ego: Tu as bien une petite amie, n'est-ce pas ?
Kunigami: Oui, pourquoi ?
Ego: (t/p) (t/n) ?
Kunigami: Oui, c'est ça. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Ego:... Et bien...
VOUS LISEZ
| Anime x reader |
Fanfiction(Anciennement "Kuroko no basket x reader") Luuut' ! Bienvenue !!! Ici, vous trouverez des fanfic' dans plusieurs univers ! Les animes où je suis susceptible d'écrire des fanfic' sont: -Kuroko no basket (bien évidemment) -Haikyuu -Psycho pass -Jujut...