Megumi Fushiguro (Jujutsu Kaisen) x reader - "MeguMegu"

6.5K 270 288
                                    

(prénom): Bien joué Megucchi !
Fushiguro: C'est rien.

Moi et (prénom) avons fini d'exorciser le fléau. Nous rentrons donc à l'Académie et on croise Itadori.

Itadori: (prénom) !
(prénom): Yujiiii ! ~ Tu vas bien ?
Itadori: Nickel et toi ?
(prénom): Je viens de rentrer de mission avec Megu, j'suis un peu fatiguée...
Itadori: Avec "Megu", hein ?

L'autre andouille me regarde avec les yeux à moitié plissés en haussant les sourcils. Cet enfoiré me cherche parce qu'il connait mon secret.

(prénom): Ouai. Pourquoi ?
Itadori: Noooon, rien d'important, n'est-ce pas, "Megu" ?
Fushiguro: T'as pas intérêt à dire un mot de plus.
Itadori: Ok ! Ok ! Je vais pas t'enflammer !
Fushiguro: Espèce de...
(prénom): Humm.. Qu'est-ce que vous raconter, là ?
Fushiguro: L'écoute pas, on y va. On doit faire notre rapport.
(prénom): Si tu le dis. Bon, allez, à plus, Yujii !
Itadori: A plus, et Fushiguro ! Perds pas trop de temps !

Lui, je vais lui faire bouffer ses cheveux ! Je marche comme si je n'avais rien entendu au côté de (prénom).

(prénom): Qu'est-ce que vous me cacher, vous deux ?
Fushiguro: Rien.
(prénom): Tu mens comme tu respires !
Fushiguro: J'ai dis qu'on te cachait rien.
(prénom): Je vais pas trop forcer.. Mais je sais que vous cacher quelque chose.
Fushiguro: Si tu le dis.

Nous rentrons dans le bureau du directeur et faisons rapidement notre compte-rendu quotidien.

Yaga: Bon travail, (nom), Fushiguro !
(prénom): Heheee ~ Comptez sur nous, monsieur
Yaga: Vous pouvez aller vous reposer
(prénom): À la prochaine !
Fushiguro: Au revoir.

Nous sortons dans le calme et marchons dans l'enceinte du lycée... Maintenant, le silence commence petit à petit à devenir gênant. Je suis pas le genre de gars à parler pour rien dire... C'est ça le problème ! Dans ces moments là, j'aurais aimé être aussi négligé qu'Itadori !!... Enfaite, j'ai aucune chance de sortir avec elle. Même si je l'aime, elle voudra pas d'un mec comme moi, froid et ennuyeux. Mais, juste penser à ça m'attriste et me fait mal au cœur. Je préfère donc... faire comme si de rien n'était et profiter de la chance d'être par moment à ces côtés.

(prénom): MeguMegu ~
Fushiguro: Hum ?
(prénom): On se connais depuis le collège mais je connais toujours pas ton genre de fille !
Fushiguro: Hein ? Et en quoi ça te concerne ?
(prénom): Bah, je veux bien jouer le petit Cupidon moi ! Pour mon fidèle acolyte.

Voilà. Je suis juste son "fidèle acolyte". Un pote parmi tant d'autre. Juste me le rappeler me fait drôlement chier.

Fushiguro: Arrête de me faire une Todo. Et puis, j'ai pas de genre de fille, c'est ridicule.
(prénom): Heiiiiin ?! Comment ça ?! C'est impossible ! T'as bien un fantasme, je sais pas moi !

"Toi". Mais je peux pas lui lâcher ça. Notre amitié est trop importante pour moi.

Fushiguro: Raconte pas n'importe quoi.
(prénom): Humm... Bon. Tu pourrais sortir avec une fille comme Nobara par exemple ? Elle est forte, a du caractère, elle est drôle, belle, a le sens de la mode en plus, elle...
Fushiguro: Non.
(prénom): Bah voilà ! Tu vois que t'as des préférences !

Je détourne le regard pour éviter de la regarder dans les yeux, sinon, je vais finir par rougir.

(prénom): Huum... T'as l'air d'être un homme compliqué pour quelqu'un qui dit ne pas avoir de genre de fille.
Fushiguro:*rougit* De quoi je me mêle ?!
(prénom):*rit* T'énerves pas rooooh ! T'as le droit de faire le difficile, t'es beau gosse, quand même !

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant