Sakusa Kiyoomi (Haikyuu !) x reader - One shot - "Lui ?!! Malade ?!!"

3.4K 157 40
                                    

(prénom): Lui ?!! Malade ?!!
(M/A): Apparemment, il a chopé la crève, je cite "extrême, sa mère, c'est abusé là"
(prénom): Mais il est pas censé être au stage U19 ?
(M/A): C'est ça le problème !! Et Komori m'a dit qu'il s'obstine à rester !
(prénom): Celui-là... Il m'énerve !!

Je raccroche soudainement et range mes affaires. Il est 17h45 et j'ai fini mes histoires au CVL. Je salue le président du conseil qui me remercie au passage pour mon travail "toujours de bonne qualité" (validé par le premier de la classe). L'entraînement du stage se finit tard donc j'ai le temps d'arriver là-bas. Bon sang, Sakusa ! T'abuses !!
Avant de prendre le train, je suis allée acheter des médicaments, des ingrédients pour lui préparer un bon repas, des gâteaux, des bonbons, de quoi grignoter: j'ai beau jouer la dure, je m'inquiète vraiment pour lui ! Après 1 heure de trajet, je sort de la gare et vois le gymnase géant... Je vais me perdre, c'est sûr. J'entre donc et je demande des informations à l'accueil qui m'indique le terrain où se déroule le stage et m'informe même que l'entraînement est bientôt fini.

Komori: (prénom) !!! T'es là !!

Je vois Komori au côté d'un grand brun au regard mauvais

(prénom): Hello la compagnie ! Il est où, Omicchi ?!
Komori: Encore en train de s'entraîner, mais il faiblit à vu d'oeil, si l'entraîneur le voit comme ça, il va le renvoyer chez lui et lui demander de plus jamais remettre les pieds ici !!
(prénom): C'est pas vrai !... On y va !

Nous rentrons dans le gymnase et je vois tous ces volleyeurs s'entraînant avec ferveur et énergie. Ils sont incroyables... Mais pas le temps ! Je cherche Kiyoomi des yeux et je l'aperçois enfin. Il a l'air réellement exténué, il est complètement en sueur et sa peau rougit plus que d'habitude, mais pour des personnes qui ne le connaissent pas, ça doit paraître normal... Qu'est-ce que je peux faire ?!

Komori: Qu'est-ce qu'on fait ?!!
(prénom): Je sais pas. Il est vraiment trop épuisé, c'est pas normal...
Komori: Ne t'inquiète pas trop ! C'est un dur, le Sakusa !
Kageyama: Sans vouloir m'incruster, s'il est ici, c'est qu'il a un niveau mondial alors une grippe ne va pas le stopper.
(prénom): C...C'est vrai, tu as raison !... Euuuhh...
Kageyama: Kageyama Tobio
(prénom): (nom)(prénom) ! Enchantée ! Bon, allez vous dépenser comme les volleyeurs que vous êtes !! L'entraînement est bientôt fini, courage !
Komori: À plus !
(prénom): Je veille au loin sur Kiyoomi !

Dans 20 minutes, l'entraînement est fini et pendant ces 20 minutes, je n'ai pas lâché Sakusa du regard, assise dans les gradins. Il ne m'a sûrement pas remarqué et c'est très bien comme ça, sinon, il allait commencer à se mettre la pression !
L'entraîneur réunit enfin tous les joueurs pour leur informer que la journée est finie et les libérer. J'attends encore quelques minutes, le temps du rangement, de la douche et du changement de tenue.

Komori: (prénom) !
(prénom): Moriii ! Mais... et OmiOmi ?!
Komori: Il prenait trop de temps ! J'dois y aller ! Tu t'occupes de Sakusa, hein ?!
(prénom): Mais ?! T'es quel genre de potes !?!!

Je grogne dans mon coin et continue à attendre.

Kageyama: (nom) ?
(prénom): Ooh, Kageyama !
Kageyama: Sakusa n'est pas encore sorti ?
(prénom): Non... Je sais pas ce qu'il fiche !
Kageyama: Tu veux que j'attende avec toi ?
(prénom): Vraiment ?! Merciiiii, mon sauveur !

Je discute alors longtemps avec Kageyama et apprends à le connaitre. En réalité, il est assez timide sur les bords et à un comportement plutôt froid mais ça se voit que c'est quelqu'un de bien. On parle de tout et de rien: de volley, d'école, de sport en général, de musique aussi (étonnant soit-il)... Mais...

???: Hum hum !!
(prénom): Oooh, Omicchiiii !!!
Sakusa: Qu'est-ce que tu fais là ?
(prénom): Eh bien... J'ai appris que tu étais malade et je suis ven...
Sakusa: Et lui ? Pourquoi tu lui parles, hein ?!
(prénom): Soit pas désagréable, Omi...
Sakusa: J'dis ce que je veux. Vous allez l'air de bien rire vous deux, sinon...
(prénom): Mais Om...
Kagemaya: Et y'a un problème avec ça ?
Sakusa: Hein ? Tu m'cherches peut-être ?
(prénom): Omicchi !! Arrête !
Sakusa: Ah ? Tu le défends ?!
(prénom): Mais n'importe quoi ! Allez, on y va !

Je pousse Sakusa vers la sortie sinon il allait vouloir se battre, même malade, il l'aurait fait.

(prénom): Désolé, Kageyama, à plus tard !
Kageyama: O..Ouai.

Je laisse donc Kageyama seul (DÉSOLÉ '-') et m'occupe de Sakusa.

(prénom): Ne t'excite pas trop, Omicchi. T'es trop fatigué.
Sakusa: C'est lui aussi... Fallait pas qu'il te parle.
(prénom): Trop mignon.
Sakusa:*rougis* Même pas vrai.

Je ris face à sa jalousie, comme il peut être enfantin quand il le veut, et c'est pire quand il est épuisé. On marche longtemps dans le couloir en direction de sa chambre.

Sakusa: Merci d'être venu...
(prénom): C'est normal de s'occuper de son chéri quand il est en position de faiblesse.
Sakusa: Haha, très drô...le...tss...

Soudain, il commence à vaciller et passe son bras autour mes épaules pour maintenir son équilibre.

(prénom): Faut vite que tu t'allonges pour récupérer.
Sakusa: Je suis désolé... Tu vas sûrement attraper mes microbes à force d'être proche de moi.
(prénom): Ne t'inquiète pas, mon Omi ! Ce n'est pas si grave que ça. Et le plus important, c'est que tu ailles mieux, perso j'ai pas un stage aussi important que celui-là
Sakusa: T'es un amour...

Quand il commence à dire des mots d'amour, c'est vraiment qu'il est sûr le point de s'évanouir de fatigue. Il s'arrête devant sa chambre et ouvre la porte. Surpris de ne pas voir Komori, j'oublie assez vite ce détail pour me concentrer sur Sakusa qui est en train de clamser (bon, j'avoue, j'abuse). Je l'allonge sur son lit.

(prénom): Enfin... Repose toi, mon champion.
Sakusa: Tu me laisses ?

Me dire ça avec les yeux plissés, les lèvres entrouvertes, les joues rougis par la maladie et le visage transpirant laissant évacuer un air sexy + le détail ultime... ces cheveux ondulés qui tombent sur son visage et qui le rendent encore plus séduisant qu'il ne l'est déjà quand il fait la gueule.

(prénom): Jamais de la vie, Omicchi.

Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes couvertes par son masque.

(prénom): Quand tu seras rétablie, je me ferais un plaisir de t'embrasser pour de vrai
Sakusa:*halète* Arrête tes provocations, ça me chauffe encore plus que je le suis déjà
(prénom): Pardonne moi, mon amour, c'est plus fort que moi
Sakusa: Je te veux...

Ça y est. Il divague. Heureusement que Komori n'est pas là parce qu'il lui aurait montrer involontairement une facette qu'il n'aime pas dévoiler.

(prénom): Tu as oublié que t'es malade ?
Sakusa: Tss... Reste au moins dans mes bras, s'il te plaît.
(prénom): Peut-être que si tu prends tes médicaments et que tu...?!
Sakusa: Donne les moi.

Il avale le cachet, le sirop et prend une gorgée de la bouteille d'eau avant de la poser avec effort sur le sol.

Sakusa: Discute pas maintenant...

Il prend mon bras et me tire vers lui dans le drap. Je me blottis contre son corps chaud.

Sakusa: On est bien comme ça...
(prénom): C'est vrai... Allez, dors bien, mon coeur...

J'avais à peine fini ma phrase que je sentis le poids de sa tête sur mon épaule..

(prénom): Sacré OmiOmi ~
______________________________________________________________________________

Omiomiiiiii ~

Petite fanfic' courte ! 

Vous avez aimer ?

Alors, n'oubliez pas le vote, le rajout du recueil dans votre bibliothèque et, éventuellement l'abonnement à mon compte !

Sur ce, je vous dis:

Tshuuus signé Lovy !

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant