Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) x reader - One shot - Coup de foudre (🍋)

6.1K 195 195
                                    

Lut' les lectrices/lecteurs !
Alors, non, je ne suis pas morte comme certaines/certains le pensait ! Je vous remercie de continuer à lire mes histoires et à commenter (je lis tous les commentaires et certains sont des pépites !).

Pour cette nouvelle année, je vous propose de faire une FAQ (parce qu'on me l'a suggéré en privé ^^'). Alors, n'hésitez pas à poser vos questions et lorsque j'en aurais assez, je sortirais la FAQ !

Bon, je vous retiens pas plus: Bonne lecture !
_______________________________________

『(t/n) (t/p) - 25 ans - Exorciste de classe S - Objectif: "Vivre au calme, sans prise de tête"』

Gojo: Et elle a choisi d'être exorciste ?! La bonne blague !

Je ne connais même pas cette femme que je ne veux même pas entendre parler d'elle. (t/p) par ci, (t/p) par là, j'm'en claque le cul d'elle !
Vous voulez savoir ce qui m'énerve le plus ? C'est le fait que tous les exorcistes n'arrêtent pas de me comparer à cette nunuche ! "Gojo, t'es fort, mais tu crois pas que (t/p) te bats ?" ou encore " Tu es troOooOop fort Gojo senpai ! Mais, (t/p), elle, fait beaucoup moins de dégâts que toi et dégage une aura beaucoup plus attirante". Sincèrement, quand on m'a sorti la deuxième réplique, j'avais eu des envies de meurtre... Depuis quand quelqu'un est plus attirant que moi, hein ?! Je refuse de l'admettre ! Je suis un fucking BG et personne ne changera la donne !

Nanami: Ne soit pas jaloux. (t/p) est une femme talentueuse et compréhensive.
Gojo: Bah, t'as qu'à sortir avec elle, tant que tu y es !
Nanami:*rougit* Qu...Raconte pas n'importe quoi !

Rooh, si même Nanami commence à la complimenter, c'est qu'elle a ensorcelé tout le monde ! Énervé, je sors de la salle. J'ai pas envie d'être là quand elle arrivera à l'Académie: apparemment, elle est chargée d'entraîner Itadori, MON élève, pendant 2 semaines... 2 semaines, putain ! J'veux surtout pas la voir, ça va m'énerver encore plus.
Je monte sur le toit, juste histoire de savoir si elle est arrivée et savoir quand je me tire.

???: Gojo ?
Gojo: Quoi ?!

Je me retourne et tombe nez à nez avec ma rivale: (t/p) (t/n) ! Juste savoir que sa petite tête est en face de moi, ça me donne envie de gueuler !

(t/p): Euuh, tu t'es perdu ?

Mais, elle se prend pour qui ?! De quel droit elle me tutoie ?!

Gojo: Non.
(t/p): Ah. Je peux m'asseoir ?

Heiiin ?! Non ! Dégage ! J'veux pas sentir ta vieille présence à côté de moi !

Gojo: Pourquoi tu m'demandes ? Il est pas à moi ce toit.
(t/p):*sourit* Oui, c'est vrai.

Arrêt du cœur.

Quoi ?... C'était quoi ce ton? Mon cœur a pas suivi l'événement qui vient de se passer. Même à travers mon bandeau j'ai senti la soi-disant gentillesse de son sourire. Comment j'ose... COMMENT J'OSE PENSER QU'ELLE A L'AIR GENTIL ?!!

(t/p): Tu vas bien ?
Gojo: C'est quoi cette question ?
(t/p): Ton visage est un peu rouge.
Gojo: Hein ?

Putain de visage de bg !! Je viens de me ridiculiser devant ma rivale ultime ! Elle m'a fait rougir sans prévenir ! Je refuse cet affront ! Bon... aux grands maux les grands moyens: je vais la faire rougir pour qu'on soit quitte. Faut qu'elle voit mes yeux ! Elle va craquer, c'est sûr. J'enlève mon bandeau et le tour est joué, ma poulette.

Gojo: C'est rien, c'est juste le soleil.
(t/p): Ah d'accord. Je commençais à m'inquiéter, heheee ~

Arrêt du cœur ×2
Ok. Je l'ai sous-estimé... Pourquoi elle joue les meufs en mode "kawaii desuuu" ?! Son "heheee ~" d'hypocrite là ! Mon cœur a osé la trouver mignonne. Nooon, j'me pardonne paaas ! J'ai envie de me gifler à jouer les hommes faciles comme ça, putaiin !! Elle a même pas réagi face à mon magnifique visage ! J'en suis sûr qu'elle fait semblant. Personne ne peut résister à mon charme sans faille ~

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant