Akashi x reader - One shot - L'empereur est mon homme

5.2K 179 49
                                    

Akashi Seijuro, c'est son nom. Connu pour être le capitaine de l'équipe de basket de Teiko, personne ne rivalise face à ses yeux de l'empereur. Toute l'équipe le respecte, c'est comme s'il était intouchable... Mais c'est pas réellement le cas. Car moi, (t/p) (t/n), je suis la petite amie de sa majesté Akashi et je connais ses qualités comme ses défauts qu'il ne montre pas aux yeux de la "population".

(t/p): Seicchiii !!
Akashi: Que me veux-tu ?
(t/p): Regarde !

Je vois son visage impassible d'habitude, viré petit à petit au rouge.

Akashi: Mais, qu'est-ce... Pourquoi tu t'habilles de façon aussi provocante ? Nous allons seulement à une soirée organisée par le travail de mon père.
(t/p): Ahhhh ~ Parce que tu veux peut-être que je me ramène en Nike et en survêt' ?
Akashi: Au moins, avec cette option, personne osera poser ses yeux souillés sur toi.
(t/p): Tu es beaucoup trop possessif, tu sais ?
Akashi: L'empereur ne partage pas.

Je ris face à sa mine fière et il me regarde interrogé par le motif de mon amusement.

(t/p): On ne risque pas d'être en retard si on part pas tout de suite ?
Akashi: Ça ne sera pas une nouveauté pour toi.
(t/p): Hahahaaa.... Très drôle !

Je fais une moue boudeuse et me dirige vers la sortie mais il m'attrape gentiment le poignet pour m'embrasser tendrement

Akashi: J'aime te taquiner, ma chère.
(t/p):*rougis* Et moi je t'aime.

Je l'embrasse à nouveau mais il prend le dessus sur le baiser que j'ai entamé... Si on continue comme ça, on va finir à poil !

(t/p): S...Seicchi... Pas tout de suite.
Akashi: Je me suis emporté. Ne m'embrasse pas de cette façon, tigresse. Tu es vraiment une joueuse et tu sais que je déteste perdre.
(t/p): Bien sûr que je le sais. C'est pour ça que je le fais parce que moi aussi, perdre n'est pas dans mon vocabulaire.

Il me fixe avec un sourire jusqu'aux oreilles. Nous nous dirigeons vers la limousine des Akashi et le chauffeur nous emmène droit vers la soirée. Perso, je suis pas du genre à passer mes fins de journées dans une soirée mondaine. Je suis une collégienne (enfin lycéenne, la 3ème est fini maintenant...), j'préfère aller au karaoké, faire des soirées pyjamas, ou zoner dans ma chambre avec des gâteaux, chips, bonbons et un bon anime devant moi... J'suis pas une gosse de riche moi ! Mais si c'est pour Akashi... J'essayerai de paraître comme la plus noble des nobles !... J'ai bien dis "essayerai"... Parce que c'est pas gagner.

Chauffeur: M.Akashi. Nous sommes arrivés.
Akashi: Bien.

Le chauffeur ouvre la portière et c'est à ce moment là que je commence à réellement stresser.

Akashi: Ne stresse pas autant. Ça va bien se passer.
(t/p): S...Si tu le dis.

Je prends la main qu'il me tend et nous nous dirigeons à l'intérieur. La salle est magnifique, vraiment j'ai jamais vu une salle aussi bien décorée que celle-ci: le lustre doré, les nappes en velours blanche, les escaliers pailletés et... LA BOUFFE ! En réalité, c'est la première chose que j'ai vu, j'voulais faire genre. Mais, j'ai promis à Sei de ne pas trop toucher à la nourriture: de 1) C'est très mal vu de plus manger que parler et de 2) Le basket oblige ! Me tenant toujours la main, Akashi se met à parler à plusieurs personnes, à me présenter à eux comme sa petite amie (ce qui me fait trop plaisir !) et je fais très attention à ne pas commettre de maladresse en effectuant les mouvements que Sei m'avait appris la veille.
Quelques minutes plus tard, je commence réellement à fatiguer avec les talons que je porte et les mouvements super précis à répéter. Si je continue, je vais m'évanouir. Mais hors de question de salir le nom des Akashi et avoir le titre de "(t/p), la fille banale qui s'évanouit parce qu'elle a salué trop de gens": c'est trop ridicule.

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant