Kuroro x reader (Hunter x Hunter) - Quand le boss perd son nen

2.7K 103 11
                                    

/!\ Attention /!\

Si vous êtes vraiment pas à l'aise avec les agressions sexuelles, il y a une partie que vous n'allez pas aimer (et j'en suis désolée). Je préviendrai alors ne craignez pas de lire ! 🥺
_______________________________________

*TOC TOC*

(t/p): Huumm...C'est qui ?...

Complètement épuisée, je me dirige vers la porte de mon appartement après avoir enfilé mes pantoufles.

*TOC TOC*

(t/p): Oui oui... J'arriiiiiiiiiiive ! ~

Je ne regarde même pas dans le judas de la porte que je l'ouvre. Soudain, je sens un poids qui m'enlace...Ouai, qui m'enlace... Normal...
NON, C'EST PAS NORMAL !!!

(t/p):*rougis* P...Pardon mais vous....?!!!
??:*ris* "J'arriiiiiiiiiiive !", tu sais qu'il est déjà 10h ?
(t/p): Il est QUE 10h, idiot !
??: Tu m'as manqué, (t/p)...
(t/p): Moi aussi, tu m'as manqué ~

Je lui caresse les cheveux mais...

(t/p): T'as encore mis ton PUTAIN DE GEL !!!

Il ris et m'embrasse sur la joue. Qu'est-ce qu'il est épuisant, mon Kuroro...

Kuroro: Je vais laver mes cheveux, si tu veux.

Je le laisse rentrer avant de refermer la porte.

(t/p): Mais qu'est-ce que tu fais là ? J'ai cru que t'avais du travail avec la team.
Kuroro: C'est vrai mais... comment dire ?

En avançant vers la salle de bain, il prend un air nonchalant en se grattant l'arrière de la tête.

(t/p): Allez, raconte !
Kuroro: Je peux plus utiliser mon nen.
(t/p): Ahhh ?! Pfff ~

J'éclate de rire à son annonce. Comment dire ? Le karma a frappé, si je puis dire. Je sais pas ce qui lui est arrivé mais pour perdre son nen, il a dû prendre l'histoire à la légère.

Kuroro: Te moque pas.
(t/p):*ris* C'est la meilleure celle-là ! Le "Danchou" de la Brigade fantôme qui peut même plus utiliser son fidèle "Skill Hunter", c'est la blague du siècle !
Kuroro: J'ai dis :"te moque pas"...

Les cheveux enfin nettoyés, il me prend par la taille et me tient le menton de deux doigts.

Kuroro:... Sinon, je vais te le faire regretter.
(t/p): Eh bien, comment dire ? Essaie. *susurre* Je t'attends.
Kuroro: Ok, tu l'auras voulu...

Sans pitié, il me torture de chatouille et fait le sourd quand je lui demande d'arrêter.

(t/p):*rit* Arrête !! Pitié !! AahahaAHah
Kuroro: Fallait y réfléchir à deux fois avant de te moquer de moi, madame.
(t/p):*rit* Ok, je retire ce que j'ai dit !! Je retire !! S't'eu plaît !
Kuroro: "Je retire ce que j'ai dit, je m'excuse, mon seigneur"
(t/p):*rit* Je... Je retire c'que j'ai dit, je m'excuse, mon...mon seigneur Kuroro !
Kuroro:*sourit* Tu vois ? Je t'avais dit que tu allais regretter
(t/p): Espèce de démon !
Kuroro: Mais tu m'aimes, non ?
(t/p): C'est ça le problème.

Ayant arrêté de me chatouiller, je l'embrasse langoureusement enfin.

Kuroro: Je t'ai tant manqué que ça ?
(t/p): Tu peux pas savoir à quel point ! *sourit* Je suis contente de te voir.
Kuroro: Tu m'as manqué aussi, chérie.
(t/p):*sourit* Je suis heureuse de le savoir.

Je caresse ses cheveux mouillés qui lui tombent sur les yeux et embrasse son front orné d'une croix.

(t/p): Tu veux manger quelque chose ?
Kuroro: Oui, j'ai un peu faim.
(t/p): Hein ? C'est rare que tu dises que t'as faim. Tant mieux, je vais te préparer deux/trois trucs !
Kuroro: "Deux/trois trucs" ? Un petit repas peut suffire, tu sais ?

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant