Aomine x reader - Chapitre 1 - ''Je sais pas...''

5K 203 49
                                    

ATTENTION: POUR COMMENCER CETTE FANFICTION, VEUILLER LIRE LE ONE-SHOT - ' "Flemme" c'est mon deuxième prénom ' AVANT DE DÉBUTER CETTE FANFICTION. CETTE FANFICTION CONTIENT UN LANGUAGE ASSEZ CHOQUANT.
-----------------------------------------------------------
Ça fais maintenant 6 mois que nous sortons ensemble, moi et Aomine... Mais j'ai comme l'impression... Qu'il ne porte aucun attention sur moi... Nous ne passons presque jamais de moment ensemble. Les seules fois où nous nous voyons à l'extérieur des cours, c'est dans ma chambre à faire des cochonneries... J'ai l'impression qu'il m'aime que pour ça... Je commence vraiment à me poser des questions... M'aime t-il vraiment ?

Dans ma chambre... :

Aomine:*faisant des suçons* Huumm.. (t/p)...
(t/p): A... Aomine....

Je repousse Aomine pour lui poser la question...

Aomine: Qu'est-ce qu'il y a ?
(t/p): Aomine... Est-ce que... Tu m'aimes...?

Il prit un air hésitant et s'asseoit sur le rebord de mon lit

Aomine: Je...
(t/p): Répond !... S'il te plaît...
Aomine: Je...

...

(t/p): Rép....
Aomine: Je sais pas...

Je le savais... Nous ne ressentons pas la même chose, lui et moi...

(t/p): Ah ouai ? "Je sais pas", c'est ça ta réponse ?
Aomine: Att...
(t/p): Mieux vaut que tu me dise "Je ne t'aime pas, je te prends pour une simple pute"
Aomine: N'dis pas n'importe quoi !
(t/p): Arrête de me prendre pour une idiote... Tu te fous de moi depuis le début... Je suis qu'une salope à tes yeux ! Je veux plus te voir !!!
Aomine: Ne te fais pas des idées !

Je me lève de mon lit mais il me retient par le poignet droit

(t/p): LÂCHE-MOI !
Aomine: Arrête ! Laisse moi t'expliquer !
(t/p): LÂCHE-MOI !!! S'il te plaît !...

Il finit par me lâcher et je m'enfuis... Je sors de chez moi sans prévenir ma mère et je cours sans vraiment savoir où aller... Je finis par m'asseoir sur l'herbe verte du parc et je ne pouvais plus me retenir... Je pleure toutes les larmes de mon corps... Il me prend pour un simple objet de sexe... Il ne m'aime pas...

(t/p):*pleure* AAAAAAAAAAH !!!

J'avais envie de crier... De crier ma rage...
Ça fait un moment que je suis partie de chez moi, il serai tant que je rentre... Je marche lentement en espérant de tout cœur que je ne croiserai pas Aomine... Je n'aurai pas la force de le regarder dans les yeux...

Aomine: Je sais pas...

Rien qu'en repensant à sa réponse, j'ai envie de pleurer. Je sonne chez moi et ma mère m'ouvre la porte

Maman: (t/p) ?!! Tu étais sortis ?!
(t/p): Ouai, désolé...
Maman: Attend... Tu as pleuré ?! Qu'est-ce qui t'arrives ?!
(t/p): Rien, ça va, c'est passé maintenant...

Je monte dans ma chambre en espérant de Aomine ne soit plus là. J'ouvre la porte de ma chambre et.... Personne. Je m'allonge dans mon lit en pensant à tout ce qui c'est passé... Demain, on est Jeudi... J'aurai aimé être le Samedi.... Petit à petit, je trouve le sommeille...

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant