"Éloigne toi de lui !"
"Reste pas proche de lui !"
"Mais t'es inconsciente de vouloir le fréquenter ! Il est pas fiable, ce type ! Il mérite sa solitude."
"Laisse le dans son coin. Il doit se sentir bien tout seul."
Non. Je ne peux pas le laisser seul. Une personne ne peut pas se sentir bien en étant toujours tout seul. La solitude est un fléau en lui même, et c'est lui qu'on doit éradiquer en premier.
(prénom): Toji !
L'homme devant moi s'appelle comme ça et c'est cet homme que tout le monde rejette. Cet homme, c'est celui avec qui je veux rester et personne ne m'en empêchera. Pourtant, mon appel ne le fait pas réagir et il continue sa route sans broncher une seule seconde.
(prénom): Toji !
Je cours derrière lui et c'est en entendant mes pas se rapprocher de lui qu'il se retourne. Je croise son regard noir. Sa tête est toujours impassible, il ne fait transparaître aucune émotion.
Toji: La prochaine fois que tu m'appelles, je te tuerai.
Et voilà... Encore une fois, il ne veut même pas de ma compagnie. Pourquoi ? Je le dégoûte à ce point ? Il continue sa route sans attendre ma réponse et finit par disparaitre en tournant vers la gauche du temple. Même si je ne le veux pas, Toji me fait peur. J'ai beau vouloir discuter avec lui, il me répond que par des menaces. J'aimerais qu'un jour, il me dise au moins "bonjour".
Quelques jours sont passés depuis sa dernière menace mais je ne l'ai plus croisé depuis. D'habitude, je le vois tous les jours, toujours de dos. Mais là, ça doit faire plus d'une semaine que je ne l'ai pas aperçu. Il est en mission ?... Bizarrement, je m'inquiète alors que je n'ai même pas de quoi. Il est extrêmement fort, à lui tout seul, il peut remplacer une armée entière. Mais, j'ai quand même une anxiété qui commence à naître au fond de moi. Je regarde à travers la fenêtre de ma chambre, pensive, je ne sais même pas quoi faire. Je m'ennuie et cet ennuie va accentuer mon anxiété naissante. Après quelques minutes de réflexion, je me lève et ouvre la porte mais... après l'avoir ouvert, je sens une main puissante venant de l'extérieur prendre mon poignet et m'attirer vers l'intérieur.
(prénom): Mais, qu'est-ce que...?!
Je regarde l'intrus qui venait de pénétrer dans ma chambre.
(prénom): To...
Toji: Ta main.
(prénom): Qu..Pourquoi ? Je...
Toji: Ta main, j'ai dis.
Sans réfléchir, je lui tends ma main gauche après m'être assise sur ma chaise et il la prend. Sans me brusquer, il pose ma main sur sa joue et se repose dessus tout en fermant les yeux, un genou au sol, pour être à ma hauteur. Je ne comprends pas ce qui est en train de se passer mais, voir son visage apaisé, calme, inoffensif fait battre mon cœur à une vitesse que je n'aurais jamais cru possible. J'essaie de ne pas trembler, ce qui est plus facile que je ne le croyais.
Nous restons quelques minutes comme ça. J'avais aussi fermer les yeux, la fatigue a eu raison de moi. Mais, soudain, je sens qu'il bouge et j'ouvre les yeux. Il me regarde avec ses yeux verts. Cette fois, il n'y a pas une once d'agressivité dans son regard: juste un regard rempli de sincérité et de solitude. Il finit par se lever et lâcher ma main.
VOUS LISEZ
| Anime x reader |
Fanfic(Anciennement "Kuroko no basket x reader") Luuut' ! Bienvenue !!! Ici, vous trouverez des fanfic' dans plusieurs univers ! Les animes où je suis susceptible d'écrire des fanfic' sont: -Kuroko no basket (bien évidemment) -Haikyuu -Psycho pass -Jujut...