Nagi Seishiro x reader (Blue lock) - Chapitre 1 - Flemmard mais amoureux (🍋🍋)

3.2K 93 147
                                    

Un beau jour de vacances de printemps, je décide de rendre visite à mon fidèle ami, le plus grand de tous les flemmards : Nagi Seishiro. Ce type là, c'est du sérieux, en terme de flemme. Comment dire ? Il a vraiment la flemme de tout. Il y a même un jour où je suis allé le voir et je l'ai trouvé à moitié mort sur le canapé de sa chambre parce que, je cite : "J'ai faim... Mais, j'ai la flemme de descendre manger un truc... En plus, j'ai bientôt fini mon jeu." Quel idée ont eu ses parents de laisser leur imbécile de fils, le roi de la procrastination, seul, livré à lui-même pendant qu'ils partent en vacances sans leur propre fils qui avait la flemme de les accompagner ?! C'est beaucoup trop irresponsables ! Ils ont trop confiance en moi, je pense...
Arrivé devant la porte de chez Nagi, je ne prends même pas la peine de sonner et j'ouvre la porte avec les doubles des clés que m'a confié sa mère (quand je vous disais que ses parents ont trop confiance en moi...).

(t/p): Nagiii ! 

Aucune réponse. Ça va, je suis habituée. Je marche en direction du salon et étrangement, il n'est pas là. D'habitude, il zone dans le canapé et joue sur la Play. Là, la console et la télévision sont éteintes. Je monte petit à petit les escaliers et me dirige vers sa chambre. Aucun bruit dans la maison, c'est comme s'il n'y avait personne. Peut-être qu'il est sorti en fin de compte.... Et puis quoi encore ? C'est impossible ! On parle de Nagi Seishiro là. Il met un pas dehors et il a immédiatement envie de retourner dans son lit.
Devant la porte de sa chambre, j'approche mon oreille pour essayer de capter ne serait-ce qu'un bruit mais... rien.

(t/p):*chuchote* Il dort ?...

À cette pensée, j'ouvre petit à petit la porte. Sans surprise, je constate que c'est un peu le bazar mais beaucoup moins que la première fois que j'ai mis les pieds dans sa chambre. Ce jour là, j'ai cru que j'allais faire un coma, tellement c'était le bordel. Vraiment, heureusement que ses parents sont majoritairement là pour le rappeler à l'ordre parce que sinon j'imagine même pas l'odeur qui émanerait de son corps. Rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir.
J'observe son lit et il a l'air d'y être allongé: je pouvais seulement voir une bosse couvert d'un drap sur le lit. Sérieusement ? Il dort vraiment alors qu'il est déjà 14h ?! J'aurais préféré le voir jouer à Tekken au salon que de le voir hiberner dans son lit. Sans perdre plus de temps, je soulève le drap d'un coup sec.

(t/p): OI ! NA..giiii....

Ce que je suis en train de voir... À aucun moment je penserais voir ça.

/!\ INSTANT LEMON /!\

Nagi est allongé sur le dos, endormi et nu, avec seulement une petit serviette pour couvrir son entrejambe que j'aperçois un minimum. Son téléphone à la main gauche, son autre main est couvert d'une substance blanchâtre/translucide... du sperme, en gros. Son visage est légèrement rougit et il transpire un peu.
Face à un Nagi que je n'aurais jamais soupçonné voir, je recule d'un pas... Qu'est-ce que je suis censée faire ? Je peux pas le réveiller et faire comme si je n'avais rien vu ! Je réfléchis tout en observant le corps musclé de Nagi... et plus je le regarde, plus ma concentration se transformait en désir. Oui. Le désir de le toucher. Quand je prends conscience de ce à quoi je pense, je me fige. C'est vraiment ce que je veux ? Le toucher ? Est-ce qu'au fond de moi... je veux pas qu'il me touche aussi ? En me disant ces mots dans mon cerveau perverti, je détourne le regard et décide de jouer la carte de l'ignorance. Je vais juste ignorer ce que j'ai vu, remettre le drap sur lui et le réveiller en criant. Ça devrait le faire, non ? Je le regarde encore une fois.

Nagi: Tu comptes me regarder combien de fois ?

En entendant sa voix, je sursaute légèrement. Doucement, il ouvre ses beaux yeux gris et me regarde.

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant