Tsukishima Kei (Haikyuu !) x reader - Chapitre 2 : L'amour, une possibilité ?

2.8K 106 27
                                    

Comment je suis censé... le regarder en face maintenant ?...
_______________________________________

Allongée sur le dos sur mon lit, je regarde le plafond. Je ne sais pas quoi faire enfaite. Je suis complètement déboussolée. Je déverrouille mon téléphone pour regarder l'heure et le re-verouille... alors que je n'ai même pas regardé l'heure, j'ai juste regardé l'écran.

(t/p): Qu'est-ce que je vais faire ?

C'est la question que je me pose et à laquelle je n'arrive pas à répondre. Avec ce qui s'est passé avec Tsukishima tout à l'heure, j'ai juste plus envie de me pointer au lycée. Mais si j'y vais pas pour une raison vague comme ça, ma mère va me gifler. Quand je suis sortie du lycée, je voulais prévenir (m/a) de l'évènement mais je me suis dit que je veux tout de même pas que (m/a) l'envoie à l'hôpital: elle en est largement capable.
C'est décidé. Je dois juste faire comme si rien ne s'était passé. Ça va être compliqué mais si je l'évite au maximum, ça devrait le faire... non ? Mon fort intérieur me crie que "non"... Ce n'est pas la meilleure idée, je sais mais je ne peux pas avoir une discussion normale avec lui maintenant. Je peux pas résoudre nos différents en parlant: oubliez pas ce que j'ai dis au chapitre précédent: "je suis une tapette" ! Je vais instaurer une gêne vreuuuumen !

(t/p): Rooh, bordel !!

Je me lève de mon lit et sort des cahier de mon sac pour les poser sur mon bureau et commencer mes devoirs. J'ai du mal à me concentrer mais maintenant, c'est la seule chose que je peux faire pour me changer les idées. Je finis ce devoir chiant bien rapidement et commence à scroller sur Insta. Soudain, je vois que Yamaguchi a mis à jour sa story et je l'ouvre... J'n'aurais pas dû: c'est une vidéo de l'entraînement de volley du lycée et on voit très clairement Tsukishima fait un block avec un autre chauve là. Moi qui voulais oublier ce qui s'est passé... Yamaguchi, je te maudis officiellement. Je voulais passer à une autre story, mais j'ai pas pu m'empêcher de la replay je sais pas combien de fois !

(t/p): J'ai un problème ou quoi ?...

La seule personne que je regarde, c'est Tsukishima. Encore et toujours lui... Il m'a marabouté ou quoi ?!! Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce beau gosse m'a embrassé il y a même pas 2 heures... POURQUOI JE ME SUIS PAS LAISSÉE FAIRE ?! C'est vrai, quoi ! Ça arrive une fois tous les mille ans qu'un bg de sa catégorie veuille baiser une fille ordinaire comme moi... Et moi, j'ai tout fait rater !! Hum Hum !
Un peu de sérieux. Je ne peux plus me le sortir de la tête. Il a dit qu'il avait carrément envie de moi. Il... m'aime au point de vouloir baiser dans la classe ?! Quand même ! Il est culotté, le garçon !
J'ai dis:"un peu de sérieux" !... J'ai envie de m'excuser correctement. Je n'aurais réellement pas dû lui jeter cette stupide brosse en pleine face. Mais, je sais pas comment je vais l'aborder. Est-ce que j'aurais le courage de lui parler ? J'crois paaaas non !

(t/p): J'suis vraiment une incapable...

Je dois vraiment venir en cours demain ? Je me pose mille et une questions avant d'aller manger parce que ma mère gueulait pour faire venir mon existence à table. Je ne perds pas du temps à manger et je retourne bien vite dans ma chambre après avoir laver mon assiette et ma fourchette. Je regarde l'heure: 20h56. Il est encore bien tôt pour dormir mais je m'en fou complètement. Je décide d'éteindre mon téléphone, source d'emmerde, le pose sur mon bureau et je vais me coucher...

...

Ptdr, vous avez trop cru ! J'suis dans mon lit mais impossible de dormir, bordeel ! Le sommeil m'aime pas, enfaite. Je ferme les yeux, bien décidé à dormir et, allongée sur le dos, je commence à inspirer et expirer lentement mais sûrement. Mes yeux deviennent de plus en plus lourds et...
_____________________________________
Le lendemain matin: 7h10:

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant