Itoshi Sae x reader (Blue lock) - One shot - Si tu savais...

2.9K 81 57
                                    

"Toute ma vie"

C'est la réponse que j'aurais répondu si on m'avait demandé combien de temps je me suis consacré au foot. Et c'est sûrement ce que je regrette le plus. Je vous ai négligé toi et mon frère. Je vous ai rabaissé pour pas que vous me suiviez dans les tréfonds des enfers. Alors, comment ? Comment trouves-tu la force de toujours être de mon côté ? Pourquoi tu ne veux pas me laisser seul ?! (t/p)... Tu peux pas comprendre... que tu mérites mieux que moi ?
Après avoir battu Rin en un contre un, je repars en le laissant seul. Tout ça, c'est de ma faute. Je suis le seul fautif de lui avoir menti. De lui avoir dit que je pouvais devenir le meilleur attaquant du monde. De l'avoir bercé d'illusion. Et de l'avoir embarqué avec moi dans mes rêves... Vous pouvez pas savoir à quel point je m'en veux sincèrement. Mais, je n'aurais jamais le courage de lui dire. Alors, je veux que Rin nous déteste, moi et le foot. Je veux que Rin puisse vivre sa vie comme il l'entend et qu'il ne subisse jamais la même déception que moi face à ma propre faiblesse, incapable de me confronter au football mondial. Ces regrets au fond de moi... Je refuse que Rin connaisse le même sort.

(t/p): Sae.
Sae: Qu'est-ce que tu fait ici, (t/p) ? Va plutôt réconforter mon faible de frère.
(t/p): C'est vraiment comme ça que tu veux que votre discussion se termine ?
Sae: Je dois y aller.
(t/p): Répond moi, Sae !
Sae: Et en quoi ça te regarde, bordel ?! C'est entre moi et Rin. Tu n'as pas à t'en mêler.
(t/p): Je sais. J'ai aucune obligation. Mais, je peux pas partir en sachant que...

Elle baisse la tête. Je peux ressentir la tristesse dans ses beaux yeux qui ont toujours su égayer ma vie.

(t/p): Je ne peux pas partir en sachant que tu es dans cet état, Sae.
Sae: Laisse moi tranquille.
(t/p): Pourquoi tu refuses de l'admettre ?!
Sae: Et toi, pourquoi tu ne me lâches pas ?!
(t/p): Arrête de tout garder pour toi !
Sae: T'as toujours été comme ça.
(t/p): ?
Sae: Toujours à te mêler de mes affaires. Tu m'fatigues à toujours être sur mes côtes.

Non. Arrête. Arrête toi là, Sae !

Sae: Tu sais quoi ? J'en ai marre de toi autant que de ce mec qui me sert de petit frère. Vous n'êtes que des vermines qui m'empêchent d'avancer.

Ta gueule ! N'en dis pas plus !... Pourquoi ? Pourquoi je me sens obligé de lui sortir des atrocités pareilles ?!

Sae: Je veux juste que vous disparaissez de mon chemin. Vous me gênez, bande de déchets.
(t/p):...vraiment...

Le corps légèrement tremblant, elle lève la tête et me regarde avec ses orbes (couleur) ornées de larmes coulant sur ses joues. Pourtant, son visage attristé montre également sa colère.

(t/p):*pleure* C'est vraiment c'que tu veux, Sae ?

Sa phrase résonne dans ma tête comme si ma réponse allait marquer un tournant décisif dans ma vie. Je n'ai pas envie de les emmener avec moi dans mes rêves irréalistes. Rin. (t/p)... Vous être des personnes importantes pour moi. Je veux vous voir réaliser vos propres rêves. Alors, même si je dois me faire détester pour ça... Je dois disparaître de vos vies.

Sae: Oui. C'est ce que je...?!

Une douleur aigüe soudaine. Je sens ma joue droit endolori. Ah, je vois. (t/p) vient de me mettre une de ses gifles qui faisait pleurer Rin quand on était petits. Alors, il ne mentait pas: les gifles de (t/p) font vraiment mal.

(t/p): Je déteste quand tu fais ça, Sae.
Sae: ?
(t/p): Tu crois qu'après toutes ses années passées ensemble, tu peux me mentir, à moi ?! Tu m'énerves.
Sae: Qu'est-ce que tu...
(t/p): Tais toi, c'est moi qui parle !

Je peux sentir la lueur de la détermination dans ses yeux.

(t/p): Sae. De quoi as-tu peur ?
Sae: Quoi ?...

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant